Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Bitch better have my money. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) Bitch better have my money.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon face T'es Eliot là, c'est pas Romy :ôô:
Et ça pourrait être fun un gang de filles après son cul face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway oui c'est vrai (F) Bitch better have my money. - Page 3 166564858 J'aurais peut-être quelque chose à te proposer (F) Bitch better have my money. - Page 3 1616978029 Normalement l'été dernier, Oksanna s'était fait un ami, un futur Mather, sauf qu'en fin de compte il s'est rapproché d'elle juste pour lui faire du mal Richard Le lien a été joué, puis le personnage en question est parti (F) Bitch better have my money. - Page 3 1616978029 Je pense qu'on pourrait essayer de trouver un lien dans ce style du coup car à l'époque c'est ça qui avait rendu Oksanna hyper Eliot sur les bords (F) Bitch better have my money. - Page 3 166564858 Et ça lui ferait pas de mal d'avoir de nouveau un Mather pour la faire détester les verts (F) Bitch better have my money. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh mais trop (F) Bitch better have my money. - Page 3 1881463262 Et du coup, ça a attiré les foudres des copines d'Oks et tout face Faudrait j'me trouve une petite team de Mather pour les contrer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay  hanwii C'est ce qu'on verra grande sœur, c'est ce qu'on verra (F) Bitch better have my money. - Page 3 387742012 (F) Bitch better have my money. - Page 3 166564858

Si j'comprends bien, on doit botter les fesses de @Lewis Holloway maintenant ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway parfait alors (F) Bitch better have my money. - Page 3 152426858 Qu'est-ce qu'il aurait pu faire à Oksanna ? (F) Bitch better have my money. - Page 3 1616978029
Et ouais, tu ferais bien de te trouver une bande (F) Bitch better have my money. - Page 3 166564858

@Ludmila Petrova oui, Lewis est notre ennemi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova face face

@Oksanna T. Petrova Ben, il aurait pu la charmer à fond, et genre, j'sais pas l'humilier devant tous Richard Ou demande pleins de trucs sur les Eliot, ensuite faire un site web et tout publier face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway ouais il me faudrait un truc qui la rapproche un peu plus des Eliots (F) Bitch better have my money. - Page 3 1616978029 Mais du coup oui, il aurait pu vouloir lui faire un sale coup, la trahir et elle s'en serait rendue compte et du coup maintenant c'est la guerre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je viens juste d'arriver et j'ai eu un énooooorme coup de coeur pour votre groupe. (F) Bitch better have my money. - Page 3 152426858
Je voulais savoir s'il restait de la place pour moi ou pas. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova C'est la guuuuuuuerre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peeeense qu'on est bien là (F) Bitch better have my money. - Page 3 1616978029
Qu'on est déjà assez, même trop (F) Bitch better have my money. - Page 3 1881463262

DU COUP YA AUSSI CAESAR LE CANARD D'HIPPO ET SON FUTUR MARI AVEC NOUS (emo) (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)