Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy
— Leevy
Encore une fois, je voulais être gentil, je voulais l'aider car elle me l'avait demandé. On se rendait service entre parents c'est normal non? On est pas un couple mais on peut quand même s'entre-aider. J'essayais de retirer sa robe et finalement, j'ai trouvé le sortie de secours. Sauf que je n'avais pas imaginé qu'elle soit à moitié nue contre moi. Je ne peux pas la mater sinon elle va jubiler et encore me faire chier avec ça. Donc je fermais les yeux, c'était maladroit, elle pouvait mal le prendre mais je ne vais pas tenter quoi que ce soit, ça lui ferait bien trop plaisir. Elle peut jouer avec moi, je ne dis pas le contraire, mais y'a des limites. Je veux la respecter comme une femme et pas comme un bout de viande non mais. Je rouvris mes yeux en regardant la sortie et je la laissais là. « De rien hein. » dis-je le sourire aux lèvres. Ben ouais, elle aurait pu me remercier mais elle ne l'a même pas fait. Je la laisse se rhabiller, elle et ses nibards, et moi je vais voir si mon fils est toujours vivant. Par miracle, il dormait toujours mais moi j'avais envie de m'amuser un peu donc je le réveillais en douceur. Oscar est tellement câlin quand il est à moitié endormi. Il s'accrochait à moi et serra mon cou de ses petites mains. Tant pis, je dirais à Leevy qu'il s'est réveillé tout seul. J'étais pas quelqu'un de patient et je commençais à me demander si elle n'avait pas disparue dans sa cabine.
(Invité)