Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ๑ shame time - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Roylee ๑ shame time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Ça m'emmerde cette situation, je veux juste que tout redevienne comme avant mais c'était impossible. Je savais qu'en rompant avec Leevy jamais plus je ne pourrais l'avoir comme avant. Tout changeait à tout jamais. C'était le risque de laisser quelqu'un entrer dans sa vie. J'hochais la tête maintenant que je comprenais mieux. Elle ne m'aimait plus, c'était déjà ça, je ne sais pas comment j'aurais réagis si elle m'avait dit le contraire. Je déposais Oscar dans son parc car il gesticulait trop dans mes bras et j'avais envie d'être vraiment que nous deux pour cette discussion donc bébé, va dans ton lit le temps que le lait chauffe. Si elle n'est pas tombée amoureuse après moi, qu'elle ne s'inquiète pas, ça arrivera un jour quand elle s'y attendra le moins. Je ne sais pas si je peux dire que je suis amoureux d'Hayley, si je le pense, enfin quand on pense souvent à une personne spécifique, ça voulait tout dire non? Peu importe, ça n'a plus d'importance maintenant, je ne suis plus avec elle. « Tu retomberas amoureuse Leevy et j'espère que ce mec sera beaucoup mieux que moi, qu'il t'apportera tout ce que j'ai pas pu t'apporter. » je le pensais sincèrement du fond du coeur. Même si je risquais d'être jaloux de ce type, je peux pas l'empêcher d'être heureuse, ça serait trop égoïste de ma part. « A part un enfant. » dis-je en souriant en regardant Oscar qui jouait avec ses doigts dans sa bouche. Car au final, la seule chose que j'ai réussi à lui donner c'était un bébé. Super hein. « En fait t'es jalouse que je puisse apporter de l'affection à d'autres. » je ne disais pas ça comme une question, je le constatais et je pense que je pourrais aussi mal le prendre de la voir plus affective avec d'autres que moi. « Tu sais quoi? Je vais passer la journée avec toi. » et je le fais de bon coeur, ça nous fera du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Je savais bien que c'était possible d'être proche de lui sans forcement être en couple avec lui vu qu'avant de se mettre ensemble y'a presque deux ans ça marchait très bien. Bon après faut aussi voir les choses réellement vu qu'on faisait aussi que se sauter dessus comme des animaux et j'savais que maintenant c'était tendu donc voilà compliqué du début à la fin les amis aha. « Je sais que je retomberai amoureuse, c'est juste que je suis trop compliquée. » Dis-je d'une petite moue, parce que ouais c'est pas comme si j'avais pas déjà eu l'occasion mais ça ne me plaisais pas, j'avais pas envie de me forcer. Enfin je ne demandais pas que Royce me rassure sur ça vu que je ne m'inquiétais pas vraiment, bon certes en ce moment je commençais à en avoir marre d'être seule mais bon si je trouve pas la bonne personne autant rester comme ça. Parfois je me demande bien ce que le brun avait eu de plus que les autres pour que je m'attache aussi facilement. « Si ça peut te faire plaisir de l'entendre, oui j'suis certainement jalouse. Comment veux-tu que je ne le sois pas en sachant que tu donnes l'affection qui me manque à d'autres ? » Quand je disais que j'allais prendre sur ma fierté, bah voilà. Oui j'aimais pas dire que j'étais jalouse mais je pouvais pas jouer la fille qui en a clairement rien à foutre vu que c'est flagrant que j'arrive pas à jouer le rôle. « Je veux pas que tu te forces à rester avec moi parce que je viens de te dire tout ça, si tu veux rester avec moi ça doit être parce que tu le veux. » Non je voulais pas être étouffante ni énervante, j'avais juste voulu être sincère rien de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Elle est trop compliquée? Pourtant ça n'a pas été compliqué de tomber amoureux d'elle, c'est venu d'un coup hop comme une lettre à la poste. Il faut qu'elle ait plus confiance en elle, il ne faut pas qu'elle compare sa vie sentimentale avec des prétextes. Et surtout, ne pas comparer avec notre relation car chaque relation est unique en son genre. « Voyons Leevy, si t'étais simple on s'ennuierait. » je souriais en espérant la faire sourire aussi. Elle était comme ça et je préférais une Leevy compliquée qu'une Leevy trop simple et lassante. Je la trouvais trop cute à dire que je lui manquais autant. Moi j'avais tellement d'affection à donner. Je voyais bien que c'était une fille qui a besoin qu'on la chouchoute, qu'on la comble d'affection. Il fut un temps où je pouvais faire n'importe quoi pour la savoir heureuse. Mais c'était avant ma relation avec Hayley. Elle doutait vraiment de ce que je disais? J'avais envie de passer la journée avec, sincèrement. Je l'attrapais par le bras pour la rapprocher de moi. « Je vais rester avec toi alors fais-moi un sourire, allez. » peut-être que moi aussi maintenant j'étais en manque d'affection depuis une énième rupture. Je suis célibataire et il fallait que Leevy soit au courant. Mais je ne vois pas trop lui annoncer comme ça, je ne sais pas comment je vais lui dire, je vais attendre qu'elle pose la question. Elle va se moquer. Je tendais mes bras et je la serrais fort contre moi, ça s'appelait le câlin qui étouffe. Etouffe-toi dans mes seins! Je sais que je suis chiant comme ça mais je faisais tout pour qu'elle rigole. « Tu veux qu'on fasse l'amour? » lançai-je en rigolant alors que je la tenais toujours dans mes bras. Je disais ça pour déconner, pour la taquiner car je sais que c'est un bon remède pour récupérer de l'affection mais bon, elle va me dire Royce déconne pas trop niveau blagues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Je lui faisais un petit sourire quand il disait que si j'étais simple on s’ennuierait, oui c'est bien sympas de pas s'ennuyer mais je pense que j'aurais la vie plus facile si j'étais moins casse-pieds. Mais bon Royce était quand même la preuve que c'était supportable vu qu'il avait réussis à me supporter. Maintenant que je lui avais dis la vérité je me sentais un peu mieux et beaucoup plus légère. Je pense que tout ça je le garde pour moi depuis qu'il m'a annoncé la grossesse de Palmyr, ça a du réveiller ma jalousie qui était en pleins sommeil avant ça. Alors oui je me sentais libérée et je me sentais un peu plus capable d'être naturelle avec lui. Vu qu'avec mes paroles il n'avait pas pris peur, c'était plus le contraire en fait donc ça me rassurais. Il vint alors me tirer contre lui pour me prendre dans ses bras tout en voulant me faire sourire, évidemment que je souriais parce qu'il m'amusait puis d'accord j'avoue que c'était cool de retrouver ses bras. Vous voyez un peu d'affection et je suis contente, c'est pas si difficile. « Comme ça, ça te vas ? » Lui dis-je d'un large sourire de toute mes dents en relevant mon regard vers le siens et c'était sincère, parce que oui il arrivait à me changer les idées. Il me serra ensuite encore plus et j'avais l'impression qu'il allait me casser en deux tellement il y allait fort. « Non non je crois que tu veux pas rester avec moi, t'es entrain de vouloir ma mort là. » Dis-je d'un petit rire en essayant au moins un peu de me desserrer de ses bras alors que je secouais ma tête d'un air désespérée quand il me proposa de faire l'amour. « Tu sais que c'est pas quelque chose qui se demande ? » Ouais il était pas trop dans le contexte, puis bordel je me connais je savais que si un jour ça arriverait je saurais pas lui résister mais si ça devait se faire ça sera instinctivement, pas par une demande. Vous voyez quand je dis que je suis compliquée aha. « Et encore moins pour un mec en couple, vilain va. » Dis-je amusée en venant lui mordre la joue, bah voilà si c'était pas du naturel ça, il pouvait pas trouver mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Voilà elle souriait, ce n'était pas si compliqué finalement, il suffisait d'y mettre du coeur et vous aurez le plus beau sourire de madame Cartwith. Par contre je ne suis pas sûr qu'il reste. Parler sincèrement, on le faisait presque jamais et ça faisait du bien. Je comprenais que je lui manquais niveau affection mais en même temps, elle n'a jamais cherché à en avoir. Elle n'est pas venue en demander alors comment je pouvais savoir moi? Tant pis, j'espère qu'avec mon gros câlin qui serre cela compensera le manque qu'elle a de moi. « Oups pardon, j'essayais de te donner toute mon affection d'un coup. » dis-je en rigolant. C'est pour ça que je la serrais fort contre moi, un peu comme un gosse avec sa peluche. Je lui demandais pour déconner si elle voulait que je m'occupe d'elle d'une autre façon qu'avec des câlins. « Ça c'est toi qui le dit. » ça m'est déjà arrivé de demander, d'insister de supplier pour coucher avec une telle et ça fonctionnait presque à chaque fois. Mais bon, c'était Leevy, je la voyais mal me demander là tout de suite allez Royce fais moi l'amour. Je ne la croirais pas. « Aie aie aie. » grimaçai-je alors qu'elle me mordait le visage. Là par contre, je ne m'y attendais pas. Je la relâchais avant qu'elle ne puisse mordre autre chose et je faisais un petit air triste, mais pas si triste que ça, disons moins joyeux. « Je crois qu'on est plus ensemble... elle ne me fait pas confiance, j'ai tout fait foiré. Encore une fois. » soupirai-je. Quand je foire pas avec Leevy qui ne savait plus me faire confiance, c'était avec Hayley. La prochaine c'est qui? Je suis blasé des relations en fait. Je préfère redevenir le papy que j'étais avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Royce avait réussis à me rendre mon sourire, c'était rare qu'il n'y arrive pas mais bon, maintenant il était au courant de ce qui me dérangeais et vu sa façon de réagir j'étais certaine que ça sera plus simple pour moi d'être avec lui et essayer d'être son amie. Puis ça faisait du bien d'être en face de lui et de rien avoir à cacher. Après son super-câlin de la mort je me reculais pour prendre un peu d'air et j'étais amusée de le voir me demander si j'voulais qu'on fasse l'amour. Oui dans notre relation de maintenant ça ce demande pas, ça ce fait tout simplement. Bon avant c'était pas ça vu que dès que je voulais qu'on aille aux choses sérieuses je lui disais et il avait pas intérêt à vouloir le contraire aha. Mais j'étais curieuse de son comportement parce que ouais si mes souvenirs sont bons il sortait avec une meuf. « Ouais, ça m'étonne pas. » Dis-je d'une petite moue, pas qu'il ait tout foiré mais que ça ne marche pas, j'essayais de voir à son visage si cette rupture lui faisait mal ou pas du tout, mais si il était triste il serait en ce moment dans un bar entrain de se bourrer la gueule à déprimer, ça c'est un vrai Royce triste. « Si tu t'es laissé déconner c'est juste que c'était pas la bonne, te prends pas la tête pour ça, tu vas vite trouver quelqu'un. » Lui dis-je d'un petit sourire rassurant, j'peux pas faire semblant d'être triste pour lui alors qu'il l'est pas lui même donc bon. J'entendais ensuite mon téléphone biper et je grimaçais en voyant un rendez-vous dans trente-minutes pour des photos, j'avais totalement zappée. « Dis j'ai un shooting dans trente minutes, tu veux venir ? Comme ça tu me gardes Oscar là-bas en même temps. » Il voulait qu'on passe la journée ensemble donc je pouvais totalement lui proposer puis sinon je dois appeler la nourrisse pour garder bébé donc bon. « Puis t'auras pleins de nanas à regarder, ça va te plaire. » Dis-je d'un petit sourire amusée, ça c'est la meilleure motivation!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Evidemment que ça ne m'étonnait pas Leevy, elle me connaissait assez pour savoir que je foirais toujours tout dans mes relations. Elle était bien la première à le savoir. Triste vie hein pour le pauvre Royce qui ne trouve pas chaussure à son pied. Je l'aimais bien Hayley, vraiment, mais je me suis sans doute trop vite emballé. Ce n'était pas un coup de foudre, c'était juste passionnel, très passionnel et mon coeur en connaissait encore les battements. Mais son manque de confiance en moi m'avait faire fuir et au fur et à mesure, je me suis posé des questions et j'ai totalement merdé avec Delilah. Ah, je la déteste! J'en reviens toujours pas qu'elle est venue chez moi pour me baiser et me demander de lui donner une chance, avant de courir dans les bras d'Asher pour se mettre en couple avec. Le même jour! Vous y comprenez quelque chose vous? Pas moi et c'est peut-être mieux comme ça. « Comme j'ai déconné avec toi alors que je pensais que tu étais la bonne. » dis-je un petit sourire aux lèvres. J'ai pas été tout blanc vers la fin de notre relation. J'avais embrassé Palmyr un soir, et ça, Leevy ne le savait pas. Et je préférais ne pas en parler car de toute façon, ce n'était plus d'actualité et je n'ai pas envie d'apprendre qu'elle aussi m'a peut-être trompé. J'essayais de me faire petit quand elle décrocha au téléphone. Je ne suis pas celui qui écoute les conversations des autres moi, pas comme Madame devant moi qui avait surpris ma conversation sur le bébé de celle qui était partie sans un mot, il n'y a pas si longtemps. Un shooting? C'est un truc de meuf ça, mais je vais lui faire plaisir et accepter. « Tu veux me  foutre encore la trique? » m'exclamai-je en plaisantant. C'est de bonne guerre. Il vaut mieux en rire que d'en pleurer de cet épisode assez honteux pour ma poire. « J'ai dit que je passais la journée avec toi, alors c'est d'accord. » une sortie à trois, génial, ça va nous changer, voir maman qui pose comme une starlette sous les appareils photos. A voir la tête d'Oscar, il avait l'air enchanté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Royce venait de m'annoncer que sa relation avec Hayley était déjà terminé et pour moi ça n'avait rien de flagrant. Je ne savais pas du tout comment c'était passé leur relation ni comment ils ont fait pour se mettre ensemble mais j'pense que j'avais pas besoin de le savoir pour comprendre que ça allait pas être possible. Intuition de femme ou manque d'objectivité, je sais pas. « Sauf que t'as déconné avec moi au bout de plus d'un an et demi, pas deux semaines. » Dis-je en haussant mes épaules, please qu'on ne me compare pas à ses petites aventures parce que moi j'étais pas du tout ça. Puis après, si j'avais envie de savoir si il m'a trompé ? Non clairement pas et je préfère que ça reste secret jusqu'au bout histoire de pas avoir mal parce qu'au fond j'étais pratiquement certaine de connaître la réponse. Je recevais finalement un appel qui m'expliqua que j'avais rendez-vous pour un shooting, je proposais tout naturellement à Royce de venir pour passer cette journée ensemble et puis pour garder Oscar en même temps. « Ah les hommes, tous des sensibles. » Dis-je d'un air désespérée tout en étant assez amusée quand il reparla de l’événement de tout à l'heure. Bah quoi Royce, tu veux refoutre ta honte sur le dessus aha ? « Super, merci ! » Dis-je d'un large sourire quand il accepta alors que je venais déposer un baiser contre sa joue contente de savoir qu'il venait. « J'vais me préparer vit fait, je te laisse préparer Oscar. » Parce que ouais sortir avec un bébé il en fallait toujours des choses à ramener. Je rejoignais vite la salle de bain pour faire mes cheveux et mon maquillage, je faisais ça simplement ne sachant pas vraiment pourquoi j'allais faire des photos aujourd'hui. Une fois prête je rejoignais finalement le brun qui avait mis Oscar dans sa poussette. « C'est bon, on peut y aller ? » Dis-je en gardant mon sourire, en fait je me rendais compte que ça me faisais vraiment plaisir qu'on passe une journée en famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

C'est vrai que c'est pas comparable, que Leevy était pour l'instant ma plus longue histoire d'amour mais je sais que ce n'était pas la dernière non plus. J'avais espoir de trouver la fille qui me convenait, celle qui était faite pour moi et qui m'attendait quelque part. Je suis un pure loveur au fond, moi tant que je suis amoureux et que la nana me respecte, je suis heureux. Mais si je n'arrive pas à respecter la demoiselle, là c'était problématique. Au final j'ai pas respecté Leevy et je suis retombé à zéro. En y pensant, je ne savais même pas si j'avais envie d'aller au bal, je ne savais même pas qui je devais inviter. La liste est à la fois longue et à la fois vide. J'irai peut-être pas, après tout, je n'ai pas envie de donner ma couronne du roi du bal à quelqu'un d'autre. J'étais plutôt fier de ça. Bref, c'était la séquence je me la pète. Je laissais Leevy se préparer tandis que je prenais le biberon qui était chaud et j'habillais chaudement Oscar. Quelques minutes plus tard, là revoilà et je dois avouer qu'elle n'avait pas trop changée. Je n'arrive pas à dire ce qui a pris tant de temps dans la salle de bain. « On t'attendait. » je souriais puis je suivais Leevy avec la poussette, la laissant me guider car je ne savais pas du tout où c'était. « Heureusement qu'on est plus ensemble, jamais de la vie j'aurais autorisé que ma copine fasse du mannequinat. » c'était le mec un peu jaloux sur les bords qui parlait. J'aurais peut-être accepté par amour mais ma trop forte jalousie aurait détruit ce lien, j'en suis quasi sûr. « Tu sais ce que les mecs penseront quand ils te verront en couverture? Enfin, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça... » j'ai pas de mots, je faisais une petite grimace pour rigoler car je n'avais pas envie de la vexer avec ça, c'est juste que je suis pas fan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Je venais de finir de me préparer pour ensuite rejoindre Royce qui avait aussi préparer bébé, bon bah voilà il est temps d'y aller vu que sinon j'vais être à la bourre et vaudrait mieux pas. Le mannequinat c'était pas comme la mafia, je pouvais pas faire ma princesse et tout dicter comme j'le voulais, là y'avait des règles malheureusement. On sortait donc de l'appartement avec la poussette et j'avoue que ça me faisais tout bizarre de marcher comme ça tous les trois, parce que ouais c'était bien la première fois. Je me disais que si on était encore ensemble on aurait ce genre de moment assez souvenir, la réunion de la famille parfaite quoi aha. « J'fais pas des photos porno tu sais. » Dis-je en secouant ma tête d'un air amusée quand il disait qu'il n'aurait jamais acceptée ça si il était encore avec moi. Je ne savais pas quelle idée Royce avait en tête mais ce n'était pas parce qu'il est tombé sur une photo en sous-vêtement que cela voulait dire que je ne faisais que ça, au contraire en fait. Bref là c'est le moment Royce pas content de c'que je fais de ma vie. « T'aimes pas ça parce que t'as peur de l'image qu'on peut avoir de moi ? Parce que c'est pas parce que t'es tombé sur une photo plus sexy que les autres qu'elles sont toutes comme ça. J'aime ce que je fais, alors vaut mieux ça que la mafia tu trouves pas ? » Dis-je en lui faisant une petite moue, ou c'était peut-être de la jalousie, j'en sais rien fait. Je continuais donc d'avancer à ses côtés et quelques minutes de marche plus tard nous étions devant le studio. Bon bah au final maintenant que j'avais entendu l'avis de Royce ça me stressais d'aller faire ça devant lui parce que je sentais que j'allais me prendre son regard accusateur pendant toute la séance, c'est super ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)