Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy
— Leevy
Ça m'emmerde cette situation, je veux juste que tout redevienne comme avant mais c'était impossible. Je savais qu'en rompant avec Leevy jamais plus je ne pourrais l'avoir comme avant. Tout changeait à tout jamais. C'était le risque de laisser quelqu'un entrer dans sa vie. J'hochais la tête maintenant que je comprenais mieux. Elle ne m'aimait plus, c'était déjà ça, je ne sais pas comment j'aurais réagis si elle m'avait dit le contraire. Je déposais Oscar dans son parc car il gesticulait trop dans mes bras et j'avais envie d'être vraiment que nous deux pour cette discussion donc bébé, va dans ton lit le temps que le lait chauffe. Si elle n'est pas tombée amoureuse après moi, qu'elle ne s'inquiète pas, ça arrivera un jour quand elle s'y attendra le moins. Je ne sais pas si je peux dire que je suis amoureux d'Hayley, si je le pense, enfin quand on pense souvent à une personne spécifique, ça voulait tout dire non? Peu importe, ça n'a plus d'importance maintenant, je ne suis plus avec elle. « Tu retomberas amoureuse Leevy et j'espère que ce mec sera beaucoup mieux que moi, qu'il t'apportera tout ce que j'ai pas pu t'apporter. » je le pensais sincèrement du fond du coeur. Même si je risquais d'être jaloux de ce type, je peux pas l'empêcher d'être heureuse, ça serait trop égoïste de ma part. « A part un enfant. » dis-je en souriant en regardant Oscar qui jouait avec ses doigts dans sa bouche. Car au final, la seule chose que j'ai réussi à lui donner c'était un bébé. Super hein. « En fait t'es jalouse que je puisse apporter de l'affection à d'autres. » je ne disais pas ça comme une question, je le constatais et je pense que je pourrais aussi mal le prendre de la voir plus affective avec d'autres que moi. « Tu sais quoi? Je vais passer la journée avec toi. » et je le fais de bon coeur, ça nous fera du bien.
(Invité)