Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ๑ shame time - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Roylee ๑ shame time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Je serrais les dents suite à sa remarque. Je m'en doutais, elle détestait Delilah, c'était aussi bien physique que psychologique. Cela devait faire un an plus ou moins qu'elle l'a agressée et malgré ça, elle ne se remettait même pas en question. Elle n'essayait même pas de comprendre que c'était une fille importe pour moi et que j'avais des sentiments pour elle. Non, c'était trop dur pour Leevy Cartwith, ça doit surement être avec ses extensions qui prenaient trop de place dans son ego. « Non, c'est moi qui ai foutu la merde. » et c'était vrai. C'est moi qui l'ai embrassé, elle, elle n'a rien demandé. Elle respectait ma relation contrairement à moi qui n'en faisait qu'à ma tête. Dire qu'en ce moment Hayley est surement dans un bar en train de vider toutes les bouteilles du coin. Cela m'attristait. Je peux pas être parfait, j'ai aussi mon taux de connerie à faire. Je venais m'asseoir près d'elle vu qu'on parlait sérieux, ça donnait presque l'impression d'être chez le psy. Je regardais bébé qui mettait sa main en bouche qui donnait plein de bave à maman. Haha, vengeance. « J'y réfléchis. Je ne sais pas trop ce que je veux. Enfin si, je crois que je les veux toutes les deux. » mais ce n'est pas possible ça. Alors je devrais trancher et je pense que le mieux à faire c'est déjà cesser ce couple qui battait de l'aile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

C'était mais vraiment pas une bonne idée d'avoir abordé le sujet Delilah avec Royce, je savais bien qu'on ne sera jamais d'accord sur son cas donc parler d'elle ne pouvait qu'être signe de dispute. Je devrais pas encore ressentir autant de haine pour elle en sachant c'que je lui avais fais mais pour moi c'était juste une fouteuse de merde, parce que okay je l'ai détruite mais elle n'aurait jamais rien eu si elle ne m'avait pas cherchée et pourtant on sait tous qu'on cherche pas Leevy. Mais bref c'était du passé et clairement je préférais ne pas lui répondre pour couper court à cette conversation, j'voulais pas lui donner de l'importance en parlant d'elle tout simplement. Je regardais Oscar avec un petit sourire tout en ayant demandée à Royce ce qu'il comptait faire avec ses deux nanas. Puis j'entendais qu'il voulait les deux, outch ça fait mal à entendre. Il est sérieusement tombé amoureux de deux filles en même temps ? C'est un cœur d'artichaut pour s'accrocher aussi vite ou quoi ? Mais dans tous les cas ça me faisais mal, je sais pas si c'était de la jalousie mais ça ne faisais jamais plaisir d'entendre que son ex était carrément sur deux filles. « J'veux bien être ton amie mais pas à ce point là Royce. » Dis-je en relevant mon regard vers lui, c'était maintenant un regard beaucoup plus triste mais j'avais bien du mal à le cacher. « Je.. Je vais faire son biberon. » Dis-je en me levant pour rejoindre la cuisine, j'étais blessée et j'avais clairement pas envie qu'il s'en rende compte vu que c'était pas de sa faute au fond, j'avais juste eu la réponse que j'avais demandée. Et si ça me faisais quelque chose il y pouvait rien. Mais bon si il décidait de partir maintenant ça me dérangeais pas non plus, j'voulais plus me montrer faible face à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Etre amoureux des deux je ne sais pas mais j'avais envie de rester proche d'Hayley et de Delilah. Je ne pouvais pas donner plus d'importance à une et moins d'importance à l'autre. Cela ne fonctionnait pas comme ça. J'étais perdu. Hayley j'ai complètement flashé sur elle dès notre première rencontre et Delilah... c'est Delilah. Je n'ai pas eu de coup de foudre mais à force de creuser vers moi pour savoir si j'ai des sentiments, elle a fini par me mettre le doute. Cette situation ne peut plus durer, il faudra bien que je coupe la poire en deux un jour ou l'autre. Je levais un sourcil, surpris de voir Leevy s'en aller dans la cuisine. Je battais des cils plusieurs fois en me demandant ce que j'avais fait pour qu'elle prenne la mouche. Elle n'employait plus le même ton qu'avant. Pitié, faites qu'elle ne crie pas. « J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? » non tu crois? Imbécile. Je lui prenais Oscar des bras vu qu'il tendait les mains vers moi, comme ça maman aura plus facile pour lui chauffer son lait. Et puis si elle s'énerve, vaut mieux que bébé soit près de moi. « Je pensais que t'étais passée à autre chose avec Del... avec elle. » ouais je vais éviter de prononcer son prénom. J'aurais du fermer ma bouche, j'aurais du ne pas aller dans sa chambre et j'aurais du laissé ma saucisse dans son paquet. Merde. Je regardais mon fils d'un air désespéré et il écrasa sa petite main sur mon nez. Je rêve où il vient de me frapper?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Je ne m'énervais pas, j'étais juste blessée. Je ne l'aimais plus, je n'étais plus attachée à lui et je le laissais faire sa vie sans problème mais de savoir qu'il était sur deux meufs en même temps et qu'il voudrait même les deux ça me rendais folle. Après tout j'avais beau être Leevy au coeur de pierre comme on peut le dire je restais quand même une meuf et j'pouvais être blessée pour un truc comme ça alors que pour un garçon ça serait peut-être pas le cas. Du coup je décidais de m'enfuir dans le cuisine, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais encore attachée à lui alors que c'était même pas le cas. Ou du moins c'est ce que j'essayais de croire et ce que je continuerai toujours de croire. Je lâchais un discret soupire en l'entendant me rejoindre dans la cuisine, j'osais même pas le regarder tellement je savais qu'il pouvait lire dans mon regard comme dans un livre ouvert. J'avais pas envie de répondre quand il me demanda si il avait fait quelque chose de mal, je pense que c'était logique que oui et là franchement j'avais pas envie de m'expliquer, j'voulais juste qu'il parte d'ici. « Je m'en fiche de Delilah, c'est pas ça le problème. C'est juste pas simple à entendre que t'es attaché à deux filles en même temps alors que moi j'suis même pas capable de m'attacher rien qu'un peu à quelqu'un. » Dis-je en ne voulant toujours pas le regarder le laissant simplement prendre Oscar dans ses bras. Oui depuis Royce j'avais beau me faire mettre la tête à l'envers par certains homme y'avait rien à faire je pouvais pas imaginer l'avenir avec lui ou même ressentir un peu de sentiment, la machine à sentiment est cassé chez moi je crois. « Et oui j'suis passée à autre chose, t'en fais pas pour moi. C'est bon t'as rien oublié, tu peux partir ? » Dis-je en lui faisant un faible sourire tout en récupérant Oscar pour lui donner son biberon, je le foutais clairement à la porte je sais mais qu'on me laisse être mal en paix s'il vous plais.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Ah je vois, c'était ça le problème. Elle croit que c'est chouette pour moi d'être attaché à quelqu'un? Même à deux personnes? Non, bien sur que non, ça fait mal et je faisais du mal. Je préférais être un sans coeur anti-attachement, pro-amusement et basta. Elle était jalouse? Peut-être mais cela ne ressemblait pas à de la jalousie. J'écarquillais les yeux et je cherchais le regard de Leevy. Elle avait quelque chose à cacher, ça se sentait. « Et c'est mon problème? » non c'est le sien, alors qu'elle arrête d'être blasée devant moi ça me donnait juste envie de la secouer, de lui faire des chatouilles pour qu'elle rigole. Smile Leevy! Le monde est beau, c'est le printemps, les papillons volent. Ensuite, elle me demanda de partir. Là, je suis sur le cul. On veut être amis ouais? Pff, j'étais bon qu'à lui apporter Oscar comme le facteur du coin qui apportait son colis. J'ai envie de lui casser les pieds, c'est la seule façon de lui tirer les vers du nez. Et ouais, je la connaissais bien quand même. « Oh pas déjà, je viens d'arriver. » je faisais une petite moue pour me vendre mais vu qu'elle ne me regardait pas cela ne servait à rien. J'ai vraiment l'impression de parler à un mur. « Je suis pas sage? » lançai-je en me retenant de rire et là je venais porter Oscar sur mes épaules et je le tenais bien par les bras pour ne pas qu'il tombe. « Regarde maman, je suis plus grand que papa! » j'imitais la voix d'enfant de bon coeur. Vous avez vu ça? J'étais prêt à faire le guignole pour qu'elle rigole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Je regrettais déjà d'être partie dans les confidences avec Royce, puis franchement c'est pas moi qui vais pouvoir le conseiller sur quoi faire avec les nanas. J'avais pas envie de l'aider pour sa conquête de la séduction ou je ne sais trop quoi. Du coup ses paroles ont touchés mon coeur et ça me fou en rogne, là je rêve juste de me retrouver avec mon fils et plus me poser de question sur la vie sentimentale de son papa. « Non c'est le miens, alors t'en occupe pas. » Dis-je en levant mes yeux au ciel, bon y'avait peut-être aussi un peu de jalousie du fait de savoir que ces filles là elles ont droit à la tendresse, à l’affection et aux baisers de Royce chose que je n'avais plus depuis bien longtemps, donc si dire que parfois ça me manquais c'était de la jalousie et bien oui ça doit en être. Je lui demandais ensuite si il pouvait partir vu que j'avais pas envie de me prendre la tête plus longtemps mais lui ne voulait pas décoller d'ici apparemment. « Oublie pas que t'es arrivé avant moi. » Dis-je quand il disait être là depuis peu, bref si je disais ça c'était juste histoire de trouver une excuse je pense. Je finissais par le regarder quand il me demanda si il était sage pour ensuite prendre Oscar sur ses épaules et faire le con. Evidemment que ça me faisais sourire, je pouvais pas m'en empêcher. « Arrêt de faire le con tu m'énerves. » Lui dis-je d'un petit sourire en lui donnant un petit coup de poing dans le torse alors qu'Oscar était en plein fou rire sur les épaules de papa, mais rien que de regarder notre fils ça me blasais à nouveau, parce que ouais au juste, il allait en voir combien des belle-maman dans sa vie ? Bref Royce pouvait faire n'importe quoi je pense pas que j'arrive à me vider la tête parce qu'il fait le clown.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Okay, je vais arrêter d'essayer d'être gentil et de m'inquiéter pour elle, mais ça me faisait chier franchement. Sous prétexte que je parle de Delilah elle voulait me foutre dehors. Enfin, je ne savais même pas pourquoi elle voulait que je parte en fait. Je la dérangeais peut-être dans son moment mère-fils, ou alors elle avait ses règles, de très fortes règles. J'essayais de la faire l'idiot pour l'amuser et ça fonctionnait, difficilement mais surement. Oscar aussi se marrait et je craignais qu'il me vomisse dessus à force d'être secoué. Mais Leevy ne semblait pas morte de rire pour autant. Elle me donna juste une petite tape pour arrêter de l'ennuyer. Je descendis Oscar de mes épaules car j'avais peur qu'il cogne la tête au plafond le pauvre haha, et je le tenais contre mon ventre, face à maman. « On passe jamais du temps tous les trois, y'a toujours quelque chose qui ne va pas. » j'étais un peu triste, que ce soit pour Oscar, pour elle ou pour moi. On est pas la famille idéale mais on pourrait essayer de passer du temps ensemble. C'était trop demandé? Apparemment oui. « J'ai l'impression que t'as toujours quelque chose à me reprocher. Dès qu'on se voit tu tires toujours la tête. » c'était à mon tour de faire le regard triste. « Je veux ma Leevy, rendez-la moi. » dis-je d'une voix grave avec un air autoritaire. Je ne sais pas si c'est possible de retrouver notre complicité mais j'en ai marre d'essayer d'être amis car même avec les efforts ce n'était pas encore gagné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Quand il disait que ce n'était pas son problème je me demandais bien si il disait ça comme si c'était chacun ses affaires ou si simplement il voulait en savoir plus. Mais je suis plus du côté de la première option, depuis quand mon ex pourrait être intéressé par ce qui ne va pas me concernant ? Quand les poules auront des dents ça. Il essayait de me faire rire avec Oscar et j'étais pas vraiment capable de divulguer plus qu'un sourire. J'étais contrariée et sorry Royce mais je change pas d'humeur sous commande comme toi. Je relevais ensuite mon regard vers le siens quand il se plaignait de ne pas avoir de moment en famille et que j'avais toujours un problème. Il avait raison, totalement raison même. Pourtant j'ai la motivation pour que ça se passe bien mais c'est sûrement plus compliqué que je le pensais. « Je sais, t'as raison. » Dis-je d'un petit soupire en baissant le regard. Qu'on lui rende sa Leevy ? Il comprenait pas que je pourrais plus jamais être la même avec lui ? Même si j'le voulais. « Crois-moi je veux que ça c'passe bien autant que toi. C'est juste que.. J'peux être sincère ? » Dis-je en le regardant à nouveau alors qu'Oscar essayait de nous regarder chacun notre tour, t'as raison chéri profite c'est pas tous les jours que tu nous vois tous les deux. « Je veux être amie avec toi, vraiment. Mais plus j'essaye plus je me rend compte que ça va être compliqué.. Je sais ça parait fou mais je suis plus habituée à ne plus avoir ton affection et tout ce que t'avais avant, du coup je sais pas mais ça me bloque. J'ai besoin d'apprendre à être ton amie alors qu'est c'que tu veux je te dise à pars que ça prendra du temps ? Mais je vais faire des efforts, au moins pour Oscar. » Mon dieu j'étais clairement une nana pour m'embrouiller pour ce genre de chose mais malheureusement c'était comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Y'a bien quelque chose qui me manque, je parle de notre complicité, pas l'amour, ça nous, ça nous a plus détruit qu'autre chose. Mais je me souviens d'avoir connu Leevy et de m'être très bien entendue avec même quand on était pas encore ensemble. Maintenant, c'est bizarre, c'est banal, y'a plus rien d'amusant à part des disputes, des caprices et de la jalousie, ouais je le dis car je sais que y'en a dans les deux sens. J'hochais la tête quand elle demandait si elle pouvait être sincère. Evidemment, je demande que ça, même si ça fait mal, je survivrai. J'ai un peu de mal à comprendre mais en gros, elle n'arrive pas à se dire que je ne peux plus lui apporter ce que je lui apportais avant. Cela faisait quand même six mois qu'on était plus ensemble et malgré ça, on ne savait pas être amis. Mais qu'est-ce qu'on peut être alors? Je me mordis la joue. Se forcer à être mon ami, je prenais ça comme une insulte, mais venant de Leevy, ça passait difficilement. « Je te force pas à être mon amie, si ça te dérange pour l'instant, c'est pas grave, on prendra le temps. » du temps, du temps, encore du temps, j'ai l'impression qu'on me parle que de ça. Il y a des choses que j'attends depuis tellement longtemps qui ne se sont pas produites. « Par contre je peux toujours te donner de l'affection, tu sais que j'aime bien les câlins. » je la charrie un peu, rien de méchant. Je pensais quand même à autre chose, même si je connaissais sa réponse je préférais quand même demander par précaution. « T'es sûre de ne plus m'aimer? Tu en es sûre à combien de pour cent? » je veux pas l'emmerder avec ça, j'essaye juste de comprendre. Ce manque n'est pas normal après autant de temps, il doit surement rester des petites poussières par là au fond de son coeur, qu'elle refusera catégoriquement de l'avouer. « Intérioriser ce qu'on ressent n'aide pas à avancer, Leevy. » dis-je plus calmement en posant mon regard dans le sien. Si c'est le cas et qu'elle pointe ce problème, c'est déjà une réussite. Si ce n'est pas le cas, tant mieux pour elle mais je peux pas faire grand chose pour l'aider à être amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre
— with royce.

Royce a touché droit dans le mile en parlant de mon mal-aise pour qu'on sois réellement une famille et ça me donnais envie d'être sincère avec lui en sachant que je ne voulais pas que ça reste comme ça, peut-être qu'en mettant les choses au clair j'aurais plus ce blocage, qui sait ? Mais qu'on ne me dise pas que je ne veux pas faire d'effort parce que à un moment ou un autre j'étais bien consciente de prendre sur ma fierté pour lui parler. « Mais je veux être ton amie et je sais très bien que ce n'est pas en prenant de la distance qu'on y arrivera. » Dis-je en haussant légèrement mes épaules, après tout on se voyait juste pour se donner Oscar ou en se croisant par hasard, c'était rare de faire un pas vers l'autre pour essayer de se réhabituer à sa présence, enfin vous voyez. J'affichais alors un petit sourire limite timide quand il me parla de ses câlins, bon c'est pas que ce n'était pas le sujet mais je n'avais pas besoin de répondre, je lui avais souris c'était suffisant. Je fronçais ensuite mes sourcils en le regardant quand il demanda si je l'aimais toujours, j'aimais pas cette question. Je voulais pas qu'il me prenne pour la Leevy toujours amoureuse qui était toujours entrain de lui courir après, c'était pas le cas. Mais bon avec ce genre de question je n'avais pas le choix que d'être sincère, ça faisait presque interrogatoire. « Je pense que si je t'aimais encore je pourrais me voir à nouveau avec toi et c'est pas le cas. » Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en le regardant. « Le truc c'est que je suis toujours attachée à toi, très attachée. » Dis-je en baissant un instant le regard, voilà j'étais attachée à sa présence, le comportement qu'il pouvait avoir avec moi avant et je voyais pas ça comme de l'amour. « Je sais pas si c'est ça parce que je me dis que t'es le père de mon fils et qu'au final ça veut tout dire.. Ou simplement parce que j'ai pas eu l'occasion de retomber amoureuse pour réellement oublier notre.. Complicité. » Bah voilà là on pouvait dire que je n'intériorisais clairement pas et je pouvais vraiment pas me montrer plus sincère.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)