Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy
— Leevy
Je serrais les dents suite à sa remarque. Je m'en doutais, elle détestait Delilah, c'était aussi bien physique que psychologique. Cela devait faire un an plus ou moins qu'elle l'a agressée et malgré ça, elle ne se remettait même pas en question. Elle n'essayait même pas de comprendre que c'était une fille importe pour moi et que j'avais des sentiments pour elle. Non, c'était trop dur pour Leevy Cartwith, ça doit surement être avec ses extensions qui prenaient trop de place dans son ego. « Non, c'est moi qui ai foutu la merde. » et c'était vrai. C'est moi qui l'ai embrassé, elle, elle n'a rien demandé. Elle respectait ma relation contrairement à moi qui n'en faisait qu'à ma tête. Dire qu'en ce moment Hayley est surement dans un bar en train de vider toutes les bouteilles du coin. Cela m'attristait. Je peux pas être parfait, j'ai aussi mon taux de connerie à faire. Je venais m'asseoir près d'elle vu qu'on parlait sérieux, ça donnait presque l'impression d'être chez le psy. Je regardais bébé qui mettait sa main en bouche qui donnait plein de bave à maman. Haha, vengeance. « J'y réfléchis. Je ne sais pas trop ce que je veux. Enfin si, je crois que je les veux toutes les deux. » mais ce n'est pas possible ça. Alors je devrais trancher et je pense que le mieux à faire c'est déjà cesser ce couple qui battait de l'aile.
(Invité)