Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ๑ shame time - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Roylee ๑ shame time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

C'est sur que je préférais qu'elle pose plutôt qu'elle tue des gens. Mais au fond, ce n'était pas une préférence. Je bronchais comme un gamin qui n'avait pas trop envie d'assister à ça. Mais je faisais un effort pour Leevy et pour notre famille car même si elle n'est pas très solide, elle existe. Oscar a de la chance de ne pas être orphelin et d'avoir encore ses deux parents. Rangeons notre fierté et agissons comme tels. Qu'elle arrête de tout l temps faire sa petite moue dès que je dis quelque chose. C'était légèrement me prendre par les sentiments là. « Laisse tomber, j'ai pas trop envie d'avoir cette discussion. » sinon ça allait partir dans tous les sens et j'ai envie qu'elle cartonne à son shoot, qu'elle réussisse haut la main car même si j'étais pas d'accord avec son choix personnel, je ne l'empêchais pas de vivre et je croyais en elle. Au studio, je me faisais un peu discret parce que je ne connaissais pas trop ce monde de la mode. Leevy avait l'air très professionnelle. Je restais dans un coin à bercer la poussette pendant qu'Oscar se tapait une bonne tranche de sommeil et mon regard se posa de temps en temps sur les flashs des appareils photos. Je venais même m'approcher pour lui montrer que je m'investissais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

En voyant qu'il était aussi peu d'accord sur mon choix de vie je me disais vraiment que c'était une chance qu'il y est plus de nous, vu qu'on était d'accord sur pas grand chose et cette histoire aurait continuer de nous pourrir la vie si on était encore ensemble. Mais c'était plus le cas alors disons que l'avis de Royce ça passe un peu par une oreille et ça sort directement par l'autre. Il décida de ne plus en parler et franchement ça m'allais totalement. Une fois à l'intérieur je saluais un peu tout le monde et j'allais ensuite enfiler la tenue qu'on me donna pour les photos. Franchement j'adorais faire ça, au moins sur photo on ne sait pas qui je suis vraiment et parfois ça fait du bien de ne pas tout montrer. Ça se passait bien comme d'habitude, je jetais plusieurs coups d’œil à Royce qui avait pas l'air très captivé mais il avait pas l'air au bout de sa vie non plus donc ça va. Je passais ensuite à une autre tenue et j'avais limite envie de rire quand on m'expliqua que les photos prochaines seront avec un mannequin masculin, les photos devant montrer de la passion et tout ce qui s'en suit. C'est mal de jubiler de savoir que Royce va voir ça ? Je sais qu'il est jaloux dans n'importe quelle circonstance que ça sois avec moi ou les autres donc évidemment que ça allait m'amuser. L'homme vint alors me rejoindre et mon dieu la marque va être bien vendu avec un homme comme ça. Nous faisions alors plusieurs photos il me prenait parfois dans ses bras, nos lèvres s'approchaient parfois, enfin faut toujours être professionnelle ! Sur le coup je n'avais qu'une envie c'était de regarder Royce mais je ne pouvais pas tout faire en même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Ça change des magazines de voir en vrai. C'est différent. Leevy faisait tout ce qu'on lui demandait. Elle posait sans problèmes en envoyant ses cheveux à gauche à droite, comme une pro. J'étais impressionné. Je venais même au premier rang pour lui faire plaisir mais lorsqu'un mannequin se ramena près d'elle pour se la jouer sensuel, je ne pouvais pas m'empêcher de froncer les sourcils. Là, je ne trouvais pas ça aussi beau qu'avant. C'était la douche froide. La voir jouer la comédie avec un mec aussi canon que moi, ça me donnait presque envie de vomir. Je me retenais de m'énerver, de tout casser car c'était son travail, son projet professionnel et je n'avais aucun droit de lui pourrir ça. Mais ça m'énervait comment il la touchait. Je baissais le regard à plusieurs reprises et j'essayais de rester calme, mais c'était dur. Je n'ai pas le droit d'être comme ça. Je ne peux pas ressentir ça alors je me forçais de toutes mes forces d'intérioriser tout ça et je relevais la tête pour la regarder elle et pas lui, ça m'aidait à faire abstraction bien que ce n'était pas très glorieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Ça me stressais un peu au début d'avoir le regard de Royce sur ma personne pendant que je faisais les photos, c'était la première fois qu'il était avec moi et avec son avis de tout à l'heure je préférais même pas imaginer le genre de critique qu'il pouvait se faire dans sa tête. Ou c'était peut-être le contraire vu qu'il voyait bien que ça n'avait rien de vulgaire comme il aurait pu le penser. Mais c'était finalement tout autre chose quand un homme vint me rejoindre pour une nouvelle série de photo. C'était pas facile de ne pas sourire comme une gamine en sachant que j'étais bien contente que Royce voit ça mais j'essayais de me concentrer vu que je voulais pas non plus tout rater. Je continuais donc cette séance avec l'homme donnant vraiment des belles photos vu qu'on faisait un beau duo, bon j'en avais rien à carrer du gars mais j'aimais bien le résultat. Une fois terminé je m'approchais du brun avec un petit sourire sur le visage l'air de rien, il avait pas l'air d'être content et c'était effectivement comme je m'en doutais. « Bah ça va pas ? T'as l'air tout bizarre. » Dis-je d'une petite moue, aha comme si je ne connaissais pas déjà le problème. « Ça t'as pas plu ? » Dis-je en gardant ma petite mine alors que mon regard se posa un instant sur Oscar qui était en plein dodo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Une fois la séance terminée, je voyais Leevy s'approcher de moi, enfin plutôt de nous si on pouvait compter Oscar qui avait les yeux fermés et sa tétine à moitié sortie de sa bouche. C'était lui qu'on aurait dû photographier. Evidemment, il fallait qu'elle mène sa petite enquête. Allez Royce, fais un effort. Je lui souriais faussement, un simple petit sourire puis je croisais le regard du mannequin qui était avec elle. Pourquoi il me fixait, il avait un problème lui? Focus on Leevy. « Tu fais ça bien, je suis fier de toi. » je fuyais sa question et je lui disais quelque chose que j'avais jamais dit avant. Je suis fier d'elle, elle fait du bon boulot, elle m'épate, même si je n'aime pas ça. Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle arrête la mafia et si cette nouvelle occupation peut lui prendre le temps qu'elle passe à faire joujou avec des armes, alors ça me convenait. « Allez, va te rhabiller. » dis-je d'un ton autoritaire. J'ai pas envie qu'elle reste comme ça plus longtemps. Bah oui, Royce le macho a quand même envie de s'exprimer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Une fois terminé je rejoignais Royce en ne manquant pas de le questionner sur la salle tête qu'il faisait en ce moment, son manque de réponse et son sourire de fuillar me confirmais qu'il était jaloux. Leevy aime ça aha. « Merci ça me fais plaisir. » Lui dis-je d'un sourire quand il disait être fier de moi. Quand je disais que ça me faisais plaisir c'était la vérité, sois parce qu'il ne me disait jamais ce genre de chose ou sois parce que j'avais pas eu un compliment de Royce depuis bien longtemps. Mais j'étais ravie de peut-être l'avoir fait changer d'avis. Il me demanda ou plutôt m'ordonna d'aller me rhabiller, ah bah voilà Royce qui se réveille. « Ok chef. » Dis-je amusée alors que j'étais prête à m'avancer vers les vestiaires pour finalement m'arrêter en me tournant vers le brun. « Tu viens m'aider à l'enlever ? C'est pas simple à retirer ces trucs. » Dis-je en lui parlant de la robe que je portais, évidemment c'était un peu du rentre dedans de lui dire ça mais c'est clair que j'allais avoir du mal à l'ouvrir toute seule. « Ou tu préfères que je lui demande ? » Dis-je en jetant un regard au mannequin de tout à l'heure. Oui oui j'étais bien entrain de le chercher, c'est pas faux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

C'était naturel de la remercier, moi aussi j'aimerais avoir des encouragements dans ce que je fais et ce que j'entreprends, mais hélas, ça n'arrive pas souvent, voir jamais. Il est temps de changer, fini la rancoeur, tout ça, je suis prêt à passer à autre chose. Je venais de faire la bonne action de la journée en passant du temps avec Leevy. Ce n'était pas encore fini mais je crois que j'ai marqué des points. Je levais un sourcil lorsqu'elle me demanda de venir l'aider à se déshabiller. Euh, elle le fait exprès? Elle n'a pas des assistantes ou je ne sais quoi? Ah non, ce n'est pas Beyoncé, pas encore. Je la voyais jubiler, trop contente de voir que je faisais des efforts ou trop contente de me voir jaloux, ce qui voudrait dire que je me forçais à rien en fait. Je levais les yeux au ciel, my god, j'ai plus quinze ans Leevy, il m'en faudra plus pour piquer une crise de jalousie. « Arrête ça. » c'est la deuxième fois que j'utilise un ton assez autoritaire en lui parlant. Je suis très sérieux, qu'elle arrête sa comédie sinon je la laisse là avec bébé en pleurs. Ouais parce que je l'aurais réveillé juste pour la faire chier. Je suis jaloux elle le sait stop, pas besoin de me pousser à bout, ça sert à quoi sérieux à part nous éloigner encore plus? Je crois qu'elle a pas saisi quelque chose. Je la suivais pour l'aider à se déshabiller et je faisais une grimace. « J'y comprends rien! » je ne sais même pas où elle a passé sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

Au final je pense que ça c'est bien passé et j'en suis rassurée. Après tout cela faisait maintenant quelques heures que j'étais avec Royce et on s'en était pas encore mis pleins la gueule donc c'était carrément un point positif. Au contraire il est plus que sympas aujourd'hui alors franchement j'ai rien à dire. J'essayais d'arrêter de jouer sur sa jalousie mais je pouvais pas m'en empêcher en lui disant que le mannequin pouvait aussi m'enlever ma robe à sa place. « Quel rabat-joie. » Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me disait d'arrêter, ça va Royce pète un coup, je rigole avec toi rien de plus. Nous allions finalement vers les vestiaires où on laissa Oscar à côté, avec tous les gagas de bébé qu'il pouvait y avoir ici je pense qu'il est en sécurité. J'entrais donc dans la cabine pour laisser Royce m'ouvrir ma robe mais il était entrain de galérer complètement. « Essaye de trouver une ficelle qui se tire ou une fermeture, je sais pas moi ! » Pourtant d'habitude c'est un rapide pour me déshabiller aha. Je le sentis ensuite tirer sur un truc qui me colla directement contre lui, super dans un espace aussi confiné. Je le regardais alors en mordant ma lèvre pour ensuite sourire amusée. « Trop gênant. » C'était peut-être pas si gênant que ça vu que je restais collée à le regarder comme une imbécile mais j'y pouvais rien si y'avait pas trop de place et si cette robe était un calvaire total.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy

Je veux bien être gentil, faire des efforts, mais à partir d'un moment faut pas pousser le bouchon trop loin sinon on me perd. Très drôle Leevy, je suis hilare. Je pense qu'elle ne recommencera plus, ou pas tout de suite car j'avais du mal à sourire maintenant. Je profitais de moins en moins de nos moments à deux à cause d'une connerie de jalousie. Bref, passons. Leevy m'emmène dans sa cabine, si je peux appeler ça comme ça car c'est fort étroit et j'essayais tant bien que mal de lui retirer sa robe sans la déchirer. « Ça va, merci, je sais comment on enlève une robe! » elle me criait dessus, je lui criais dessus. Tout va bien. Mais qu'est-ce qu'il  se passe dans cette famille? Les parents partent en douce dans la cabine et le bébé est presque sans surveillance. Normal. Je tirais un coup sec sur le ficelle que je pensais libératrice mais j'avais juste collé Leevy contre moi. Alors là, j'avais encore plus de mal à comprendre ce fonctionnement. Elle me regarde, elle mord sa lèvre, je connais ça. J'essayais de ne pas la regarder et je la relâchais, je ne voulais pas qu'elle se fasse de fausses idées. « Je suis sûr que tu sais comment on l'enlève mais tu fais exprès de me faire galérer. » j'aurais dû y penser plus tôt. Allons, que je réfléchisse. C'est peut-être ça? Un bout de tissu cachait juste la fermeture. Astucieux - ou pas. Je la retirais avec délicatesse et forcément, ce qui devait arriver arriva. Je n'y avais pas pensé. La robe tomba jusque par terre et Leevy se retrouvait en culotte, ses seins à l'air libre et dans mon champ de vision. « Là, c'est gênant. » je fermais les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame time
— with royce.

C'est bon j'ai compris, j'arrête de jouer sur la jalousie avec Royce vu que ça rend monsieur encore plus grognon et c'était clairement pas ce que je voulais. J'ai eu ma dose du Royce grognon ces derniers temps alors bon je préfère le voir en mode clown ou même n'importe tant qu'il reste dans le positif aha. Une fois dans la cabine je me rendais compte qu'il avait autant de mal que moi pour enlever cette fichue robe, t'es entrain de galérer comme jamais et tu sais enlever une robe hein. Sur le coup tout ce qu'il réussit à faire c'était me coller contre lui en tirant sur je ne sais quoi, je devrais vite me reculer mais les yeux de Royce captèrent directement mon regard, j'fais pas exprès vous savez, c'est aimanté aha. Il me relâcha ensuite et je levais mes yeux au ciel à l'écoute de ses mots, bah oui bien-sur. « Bah oui t'as raison je m'amuse vachement. » Oui je voulais bien le chercher de temps en temps mais ça m'amusais pas d'être coincée dans une mini-pièce comme ça avec une robe qui me collais de partout. Je lâchais ensuite un soupire de libération en sentant la robe se glisser de mon corps, ah bah voilà. Mais évidemment j'avais pas plus pensée que Royce au fait que je pouvais me retrouver seins nu, ouais encore plus gênant comme il dit. « Tu connais la sortie. » Dis-je alors que je n'avais pas bougée d'un poil me débrouillant simplement pour être le plus loin de lui possible. Il se reculait, il fermait les yeux, bref je devais être un poison ou je ne sais quoi pour lui alors qu'il sorte et que je finisse de m'habiller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)