Invité
est en ligne
Invité
shame time
— Leevy
— Leevy
C'est sur que je préférais qu'elle pose plutôt qu'elle tue des gens. Mais au fond, ce n'était pas une préférence. Je bronchais comme un gamin qui n'avait pas trop envie d'assister à ça. Mais je faisais un effort pour Leevy et pour notre famille car même si elle n'est pas très solide, elle existe. Oscar a de la chance de ne pas être orphelin et d'avoir encore ses deux parents. Rangeons notre fierté et agissons comme tels. Qu'elle arrête de tout l temps faire sa petite moue dès que je dis quelque chose. C'était légèrement me prendre par les sentiments là. « Laisse tomber, j'ai pas trop envie d'avoir cette discussion. » sinon ça allait partir dans tous les sens et j'ai envie qu'elle cartonne à son shoot, qu'elle réussisse haut la main car même si j'étais pas d'accord avec son choix personnel, je ne l'empêchais pas de vivre et je croyais en elle. Au studio, je me faisais un peu discret parce que je ne connaissais pas trop ce monde de la mode. Leevy avait l'air très professionnelle. Je restais dans un coin à bercer la poussette pendant qu'Oscar se tapait une bonne tranche de sommeil et mon regard se posa de temps en temps sur les flashs des appareils photos. Je venais même m'approcher pour lui montrer que je m'investissais.
(Invité)