Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ► Love drunk - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Roley ► Love drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je ne sais pas si je dois le croire ou non, pour le moment, je gobe ses paroles. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire d'autre? Quand je bois, il m'arrive de faire des choses dingues, comme d'autres d'ailleurs. Alors, c'est une possibilité, mais le doute reste. Royce en rajoute une couche, cette fois-ci, j'aurais essayée de coucher avec lui? Je deviens livide, ça c'est une possibilité, j'aurais été capable de le violer sur place, mais après tout ce qui s'était passé, je me serais abstenue. Avec un abus d'alcool, on ne peut pas toujours s'abstenir, c'est sûr. Je dévisage Royce, sourcils froncés je me questionne sur la sincérité de ses paroles. Il se fout de moi? J'en ai l'impression, mais je n'en suis pas sûre « J'ai vraiment fait ça..? » Et il m'aurait repoussé.. voilà une chose à ne pas tenter dans les prochains jours dans ce cas « C'est la vérité ou tu prends tes désirs pour réalité? » J'esquisse un sourire au coin des lèvres. Qui sait..
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

C'est trop drôle mais à partir d'un moment je commençais à avoir un doute. Elle ne me croyait plus, ou elle ne me croyais pas. J'explosais de rire, ce qui troublait encore plus le doute puis je regardais Hayley avec des yeux qui pétillaient d'innocence. « Je sais pas, t'as envie de coucher avec moi? » trop de franchise tue la franchise, un jour ça me perdra mais je ne suis pas à ça près. Je la mène juste un peu un bateau. Assez rigolé, la pauvre, elle venait de se lever et je lui torturais l'esprit. « Non je déconne, tu n'as rien fait, on s'est juste dit qu'on se manquait. » soupirai-je en regardant la table. La c'était la vérité et elle avait plutôt intérêt à me croire sinon je vais me vexer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Est-ce qu'il me mène en bateau? On dirait, ce serait la bonne occasion pour se foutre de moi et de mes trous de mémoire de la soirée. J'aurais fait la même si les rôles avaient été inversés. Je ne cesse pas de me demander, autant demander au principal concerné. Il n'y répond pas, il répond à une question par une question, du Magyar tout craché « Elles ont toutes envies de coucher avec toi » La preuve dernièrement. Est-ce que ça m'inclue, mystère et boule de gomme, mais il doit connaître la réponse à cette question. Enfin, il se met à éclater de rire, je m'approche de lui pour lui donner un coup contre son bras « Je savais que tu me menais en bateau » Je fronce les sourcils et lui redonne un petit coup pour la route. Oubliant de préciser le fait que je me souvenais lui avoir avoué moi aussi qu'il me manquait, je n'en ai pas honte, c'est un fait, il me manque.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Qu'est-ce qu'elle insinue? Que je suis un tombeur alors toutes les filles veulent coucher avec moi? Ça m'étonnerait, la plupart savent que je suis un enfoiré de première avec les nanas et qu'il ne fallait mieux pas m'approcher. La preuve, Hayley et Delilah avaient toutes les deux le coeur brisé par ma faute et mes conneries. Hayley se vengea de ma blague en me donnant des petits coups. Faut éviter de brusquer le Magyar le matin, merci. Même si je l'ai mérité. Je riais en fuyant pour ne plus qu'elle me touche. « C'était drôle, t'aurais vu ta tête. » je me posais dans le canapé et je regardais la télévision. On avait rien prévu de spécial, je ne sais pas si elle compte s'en aller ou pas. On est dimanche, le jour du seigneur où on a le droit de rien foutre de la journée. Vive la glande. « Tu fais quoi aujourd'hui? » demandai-je bêtement pour savoir si elle avait quelque chose de prévu ou pas dans son planning de star.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
C'est ce que j'insinue, les filles lui courent après et.. j'évite d'en penser plus parce que ce ne serait rien d'agréable. Je venais de lui donner une petite tape contre le bras ce qui le fit rire et s'échapper vers le canapé en même temps. De mon côté, je reste à ma place, appuyée contre un meuble il me semble. Je bois tranquillement mon café tout en faisant attention à ne pas me brûler la langue. Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu, je hausse les épaules quand il me demande « Je vais commencer par prendre une douche, si tu n'y vois pas d'inconvénient » Je regarde en sa direction, ajoutant « Ou je peux rentrer tout de suite, tu dois avoir une journée chargée » Qu'est-ce que j'en sais. Il a déjà été assez gentil pour m'héberger et me supporter cette nuit. Je me déplace pour aller chercher dans un tiroir un cachet contre mon mal de crâne, je fais comme chez moi, je sais où se trouvent les choses.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Je ne sais pas ce qu'Hayley veut faire mais elle peut très bien rester ici, je ne serai pas contre, bien au contraire. Cela devait faire des jours qu'on a plus passé une journée ensemble. Je ne dis pas que tout sera comme avant, bien sûr que non vu que nous n'étions plus officiellement ensemble, mais j'ai peut-être espoir que cette journée se termine sur une touche. On verra, tout peut arriver avec moi et ma mal chance. « Oh c'est bête, je voulais aussi prendre ma douche. » plaisantai-je comme si on allait se retrouver tous les deux en train de se savonner. Je rêvais un peu trop là. Est-ce que j'avais une journée chargée? Oui car j'ai toujours pleins de choses à faire et non car je pouvais très bien passer la journée avec elle. « Tu peux rester, on trouvera bien quelque chose à faire. » traîner devant la télé, aller faire du sport, manger au fastfood, se bourrer la gueule, perso moi je m'en foutais tant que je passais un peu de temps avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je ne sais pas non plus ce qu'il a de prévu pour aujourd'hui, mais je suppose que je ne dois pas trop m'attarder chez lui. Avant de partir, je lui demande l'autorisation de pouvoir me doucher chez lui, après tout, ce n'est plus vraiment comme si je pouvais complètement faire comme chez moi étant donné notre situation. Il voulait passer à la douche lui aussi, je me tourne vers lui une fois mon cachet avalé « Tu veux m'accompagner? » Je le regarde tout en restant un maximum sincère avant de rire « Non, je plaisante » Je ris et vais reposer ma tasse dans l'évier. Comme si j'allais le laisser venir... j'aurais pu, mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée. Pourtant, je commence à nous imaginer tous les deux nus sous cette douche. Et merde. Je me demande ce qu'il compte faire de sa journée, il m'invite même à rester. Je fronce les sourcils, vraiment? Je peux rester? « Tu n'as pas ton fils aujourd'hui?.. ou de la visite? » Comme une des jumelles par exemple, j'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec son amante. « On verra après ma douche » Sur ce, je tourne les talons pour rejoindre la salle de bain et prendre une bonne douche bien chaude qui me réveillera.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

C'était compliqué entre nous, une situation que j'avais du mal à suivre. Je ne sais même plus ce qu'elle ressentait pour moi et j'étais complètement perdu face à mes sentiments. Je m'étais promis de ne jamais lui faire du mal mais pourtant c'était ce que j'avais fait. Est-ce que je pourrais recommencer? Oui, car je l'ai bien fait une fois, qui me dit que je vais encore tenir ma promesse? Hayley ne devrait pas être amoureuse de moi, elle devrait être en train de me faire souffrir à son tour et de se venger pour tout ce que je lui ai fait. Malgré cela, elle restait la même, toujours aussi calme et gentille. Comme un petit moineau qui était tombé de son nid mais qui savait encore voler en chantant. « Dommage. » dis-je en haussant les épaules. Elle ne veut pas de ma compagnie sous la douche? Très bien, je trouverai quelqu'un d'autre pour m'apporter toute l'affection qu'il me manquait. Je voulais Hayley mais bon, tant pis, je ne vais pas la supplier. Ben quoi? Je n'ai pas apprécier sa plaisanterie. « Non il ne vient pas. D'accord, fais comme tu veux. » je la laissais partir dans la salle de bain, elle connaissait les endroits où il y avait des serviettes. Quant à moi, je rangeais un peu le bazar que j'avais fait dans la cuisine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)