Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ► Love drunk
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Roley ► Love drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Une fête d'anniversaire, je me trouvais dans ce bar avec des amies pour passer une bonne soirée. L'alcool coule à flot, on offre des cadeaux tout en continuant à boire, nous sommes pratiquement toutes touchées par les effets, moi y compris. Je suis repartie au bar pour me prendre un autre verre, la musique résonne dans mes oreilles et je me mets à danser avec mon verre à la main tout en rejoignant mon groupe d'amies. Je bois une gorgée en continuant à marcher, mais je ne suis plus en état pour savoir faire les deux en même temps et je bouscule une personne au passage, l'alcool passant par-dessus mon verre, touchant mon bras et le pauvre garçon que je venais de bousculer. Royce « Excusez-moi » Je n'ai pas fait attention à son visage, à son identité. Je m'apprête à passer à côté de lui, mais mes jambes deviennent molles et je bute encore contre le grand bonhomme devant moi, me rattrapant à lui pour éviter de chuter.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Mes potes m'ont parlé d'une fête d'anniversaire au Drink et qu'apparemment il y aura pas mal de filles. Même si je ne devrais pas être intéressé par ce genre de remarque, je restais un homme qui aimait bien la compagnie des filles. Je ne vais rien faire de stupide, j'ai déjà merdé avec Delilah, c'était assez, mais je suis sûr de retrouver de vieilles connaissances. J'étais un gars populaire malgré moi. En y pensant, c'était ici que j'avais rencontré Hayley lorsque je l'avais sauvée d'une bagarre. Une coïncidence? Je ne crois pas. Car à peine étais-je arrivé au bar pour commander, je voyais la jeune brune me bousculer. Elle ne tenait plus droit. « Hayley, qu'est-ce que tu fais là dans cet état? » demandai-je en fronçant les sourcils et en la retenant par le bras pour ne pas qu'elle s'étale je ne sais où. Elle a son plâtre encore. Je ne l'avais jamais vue aussi saoule, aussi seule et aussi paumée. Elle allait quelque part? J'aurais aimé être au courant qu'elle avait prévu de se torcher ce soir. Je n'avais même plus soif, j'ai perdu l'envie de me bourrer la gueule aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je ne sais plus marcher, je rentre dans un mec et je suis à deux doigts de tomber, qu'est-ce qu'elles ont ces gambettes à ne plus tenir droit? Je souffle, elles me saoulent, je ne demande pas grand-chose! Juste qu'elles me supportent encore un peu sans que je n'ai à venir embrasser le parquet! Cela ne vient pas de mes jambes, mais de ma tête qui n'arrête pas de tournoyer et ça me fait marrer. Oui, je ris débilement tout en ramenant les cheveux, que j'avais devant mon visage, en arrière. Qu'est-ce que je fais là.. « Et bien c'est l'anniversaire de... » J'ai oublié son prénom, je cherche la star de la soirée des yeux, mais elle est perdue dans la masse de gens, impossible de la retrouver « La fille là » Ouais c'est super précis comme description « Et on a fêté ça » J'affiche un large sourire avant de plonger ma main dans la poche de mon jean « Je voulais rentrer, mais j'ai plus mes clés » Je cherche dans mes poches arrières puis je tourne sur moi-même tout en regardant au sol, je pousse quelques personnes tout en demandant « Vous n'auriez pas vus des clés? Excusez-moi.. » Répétant à tue tête la même phrase, titubant à travers la salle, un peu paumée en laissant Royce derrière moi. On me bouscule soudainement, me projetant en arrière contre le bar « C'est quoi ton problème, toi? » Demandais-je en haussant le ton, ne sachant pas vraiment à qui m'adresser si ce n'est un grand bonhomme qui se présente devant moi « C'est toi qui m'a bousculée? » Je me mets sur la pointe des pieds pour tenter d'arriver à sa hauteur, je ne connais pas le type, mais j'affronte méchamment son regard, pas du tout impressionnée par sa taille. Principalement inconsciente de mes actes, car je n'ai plus toute ma tête.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

J'ai du mal à comprendre ce qu'elle disait, elle était ivre et complètement à l'ouest. Je n'aimais pas la voir comme ça. Je culpabilisais car une petite voix me disait qu'elle se mettait mal à cause de moi. Elle boit pour oublier son chagrin maintenant? Qui je suis pour la juger? Je suis le premier alcoolique à boire dès que j'ai un problème qui me trotte dans la tête. Je la voyais s'en aller pour chercher ses clés et je la suivais de près pour l'aider. Je ne peux pas la laisser toute seule dans la foule, les gens pourraient la piétiner si elle tombe. Soudain, je voyais quelque chose d'argenté qui brillait avec la lumière sur sol. Je me penchais et je ramassais les clés d'Hayley qui étaient à terre. Je la tirais ensuite par le bras et elle m'agressa. « Calme-toi, c'est moi! » ne me dites pas qu'elle ne me reconnaissait pas.  « Tiens, tes clés. » je prenais sa main, je l'ouvris et je lui mettais les clés à l'intérieur. Si elle me parle plus poliment alors je pourrais la ramener en sécurité mais j'ai pas trop envie de me faire traiter comme un chien. J'ai fais le con, I know, mais tout de même, faut pas pousser non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
J'ai perdue mes clés, je les cherche partout, mais voyons, avec cette faible lumière, le monde et l'alcool qui me joue des tours, je ne suis pas sûre de pouvoir les retrouver. Génial, n'importe qui pourra rentrer chez moi, je serais obligée de changer les serrure et tout le reste. Je cherche partout jusqu'à ce que je me fasse bousculée, je viens me cogner contre le bar et m'y cogne la tête. Ça fait un mal de chien. Je me frotte l'arrière de la tête alors que je suis assise au sol, rapidement je me lève pour affronter la girafe devant moi, mais j'ai la vue qui se trouble et ne reconnait pas Royce. C'est moi.. qui moi? Je grimace et me retrouve avec mes clés entre mes mains, je souris, beaucoup plus joyeuse tout à coup « Oh merci! » Je repasse à côté de lui, lui prêtant peu d'attention, c'est parce que je suis complètement ailleurs, mon seul optique est de pouvoir rentrer chez moi. Je me retourne rapidement et viens buter dans Royce qui se trouvait toujours derrière moi. Toujours accolée contre lui, je plisse les yeux pour mieux apercevoir les traits de son visage « Vous ressemblez a quelqu'un.. » Mais pour le moment, j'ai même oubliée son prénom, il peut donc se rendre compte à quel point je peux être à côté de la plaque « Vous avez même ce truc bizarre à l'oreille, mais entre vous et moi » Je baisse un peu l'intonation de ma voix, comme prête à révéler un de mes secrets « Je trouve ça craquant et unique »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Je rêve où elle ne sait même pas qui je suis? Je fronçais les sourcils et je soupirais. Oh non, elle était pitoyable. Il fallait que je règle ça au plus vite. Je savais que quand elle était saoule elle était du genre amusante à se lâcher mais là elle était toute seule donc elle ferait bien de se calmer. Elle était peut-être accompagnée mais aucune de ses copines n'avaient l'air de s'inquiéter de son état. Est-ce qu'elle le faisait exprès? Ou est-ce qu'elle faisait ça exprès pour m'emmerder? J'eus un léger sourire quand elle complimenta mon oreille. Je suis trop complexé, faut qu'elle arrête avec ça. « Merci Hayley, je suis flatté. » je la prenais par la main comme un couple amoureux et je la tirais vers moi. « Maintenant je vais te ramener chez moi car tu as trop bu. » inutile de négocier, elle n'avait pas le choix. Avant même qu'elle puisse râler, je la traînais comme un enfant qui ne voulait pas quitter la pleine de jeu. Je l'emmenais dehors près de ma voiture et je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter quelques coups d'oeil pour voir si elle devait vomir. « Tu te sens bien? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je n'ai pas complètement conscience qu'il s'agit de Royce devant moi et que je peux paraître ridicule pour lui, mais je m'en fous, ça arrive à tout le monde de se prendre une cuite. J'aurais peut-être dû m'arrêter à trois verres, mais quand on me proposa toujours un nouveau verre, je ne savais pas dire non. L'alcool stérilisait mon cœur, c'est l'image que j'avais en tête, mais ce n'était pas le cas en vrai. Il va me falloir du temps pour remonter la pente, mais j'y arriverais un jour. Après un compliment, il veut me ramener chez moi « Pourquoi? Je peux rentrer seule » Non, je ne suis pas raisonnable, je ne pourrais pas. De toute façon, je comprends que je n'ai pas le choix vu qu'il insiste et me tire pour quitter le bar. A la question qu'il me pause, je réfléchis à ma réponse « Non, mais je survivrais » Est-ce que je parlais des conséquences de l'alcool ou bien de tout à fait autre chose?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Cela me faisait mal au coeur de la voir comme ça et c'était tout à fait naturel que je la ramène en sécurité. Ici elle risque encore de tomber ou de tomber sur un mec pas net et ça je n'avais pas du tout envie. Je suis jaloux, très jaloux et vu la relation compliquée qu'on avait actuellement, je préférais éviter tout ça. Je la regardais inquiet lorsqu'elle disait qu'elle allait survivre. « Tu vas survivre parce que je suis là. » mais toute seule, ça c'était autre chose. Je la faisais entrer dans ma voiture et je prenais soin de l'attacher car j'étais pas sur qu'elle était capable de le faire. « Tu te mets dans des états pareils pour que je m'inquiète? » ça fonctionnait, j'étais mort d'inquiétude. Je démarrais et je roulais rapidement jusque chez moi. J'aurais pu la déposer chez elle mais je préférai avoir un oeil sur elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
J'ai beaucoup trop bu ce soir, je me sens comme invincible, mais je ne le suis pas, même si je me sens capable de rentrer seule chez moi, je n'irais pas loin. Il va me raccompagner et pas besoin de discuter avec lui, il ne me laisse pas du tout le choix. Je ne vais pas bien, mais je survivrais et ça ce serait grâce à lui? Je ris. Oui et non. Je monte dans la voiture et il m'attache, j'en suis apparemment incapable, mais ça ne me dérange pas « Poup » Fis-je d'une voix aiguë en venant ébouriffer ses petites bouclettes lorsqu'il passa devant moi pour m'attacher. Il monte derrière son volant et en route pour rejoindre mon appartement. A sa question, je fronce les sourcils « Non, pour oublier » Je venais de coller mon front contre la vitre de la voiture, elle est s'y fraîche que ça me fait du bien, j'ai le corps en feu. La voiture s'arrête après quelques minutes, mais pas là où je l'aurais pensée « C'pas mon immeuble ça » Toujours collée à la vitre, le front contre, je venais de plaquer en plus ma main contre sa fenêtre en détaillant le building « Pourquoi on n'est pas ch'moi? » Grognais-je en faisant la moue.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Pour oublier. Sa réponse me fit froid dans le dos. Je ne suis pas étonné mais rassuré de savoir qu'elle ne se mettait pas dans des états pour autre chose. Je la laissais me tripoter les cheveux si elle voulait, je sais qu'elle a toujours adoré ma chevelure. Puis je n'ai pas envie de la repousser lorsqu'elle me touchait, cela devait faire des lustres que je n'avais plus senti son contact sur ma peau. « Oublier quoi? » demandai-je d'un air curieux pour essayer d'en savoir un peu plus. Arrivé chez moi, je venais la libérer de son siège et je la tenais par le bras pour qu'elle puisse retrouver son équilibre et ne pas flancher. « On est chez moi Hayley, chez Royce tu te rappelles? » je ne vais pas lui donner plus de détails, elle voyait bien qui j'étais non. J'insérais mes clés dans la porte et je la laissais entrer dans mon appartement en la conduisant tout de suite dans ma chambre pour qu'elle puisse se coucher et se mettre à son aise. Elle ne devrait pas boire autant avec son plâtre. « Tu veux de l'eau? Un pyjama? » qu'elle puisse retirer ses vêtements pour être plus à l'aise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)