Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ► Love drunk - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roley ► Love drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je n'ai pas envie de me remettre à pleurer à cause de tout ça et j'arrive à ne pas craquer. J'ai mon visage dans l'oreiller et je grogne encore plus quand j'entends Royce dire qu'il ne veut pas de Delilah. Je suis encore plus paumée là « Tu vas me rendre maboule Royce! » Grognai-je dans l'oreiller, allongée sur le ventre je gesticule dans tous les sens. Je ne comprends plus rien là et ça me prend la tête d'être dans l'incertitude comme ça. Je lui manque? Je me calme en l'écoutant l'avouer. Je tourne mon visage tout en gardant ma tête appuyée contre l'oreiller. Je fronce les sourcils, fais une moue et soupire. C'est vrai? Je lui manque? Je n'arrête pas de me poser des questions avec tout ça, mais je dois dire que « Toi aussi » Il me manque, beaucoup. J'étais bien avec lui avant ça. « Tu me rends vraiment dingue, tu le sais? » Dans tous les sens, avec cette histoire et vis-à-vis de mes sentiments que j'ai pour lui. J'ai jamais été aussi paumée de toute ma vie pour ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Pourquoi c'est si compliqué? J'aimerais revenir en arrière pour éviter le massacre que j'ai fais. En espérant y échapper et ne pas merder encore une fois avec Delilah. Pour moi c'était fini, même si je ressentais un peu des choses pour elles, ce n'était pas pareil qu'avec Hayley. J'ai remballé la cabot assez méchamment quand elle était venue vers moi pour me demander de coucher avec elle. Je l'ai pas fait et je ne regrettais pas. Je peux pas me laisser emporter par une fille qui nuit ma vie et mes relations. Cette fois, j'étais sûr de mon choix. Je disais à Hayley qu'elle me manquait et j'étais soulagé qu'elle me dise la même chose. « A ce point? » je souriais, je ne pensais pas que je pouvais encore la rendre dingue mais je ne savais pas dans quel sens elle voyait ça. Dans le sens fou amoureux ou dans le sens tu me rends complètement barge. « Je vais dormir sur le canapé, dors bien. » je la respectais. Elle ne voulait pas que je la touche alors je n'allais pas le faire. Je peux lui montrer que je suis pas un connard, que je vais pas la sauter puis faire comme si de rien n'était le lendemain. Je prenais un oreiller et une couverture en laine avant de quitter la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je n'arrive pas à aligner mes pensées, à penser clairement, déjà à cause de l'alcool, mais aussi Royce. Je ne sais pas ce qu'il veut, ce qu'il a dans la tête, ce qui se passe chez lui, ce que je suis. Voilà, pleins de questions me retournes la cervelle. Il vient pourtant de me faire comprendre que je peux avoir une place encore, mais et sa Delilah? hein? Elle est sûrement dans le coin elle aussi. Apparemment non, mais je doute, puis je geins dans mon oreiller. Il va me faire perdre la tête, je la perds déjà même. Je suis perdue, vraiment perdue. Il me manque, mais en même temps je ne sais pas.. c'est pas le moment pour me demander tout ça, je suis à l'ouest, je peux pas réfléchir là. Il se redresse et déclare qu'il va dormir dans le canapé. C'est une bonne décision, même si j'espère qu'il ne se fera pas trop mal sur son canapé. Qu'est-ce que je dis? Je ne devrais pas m'en faire pour lui, pète toi le dos Magyar, je m'en fous! Non, c'est faux, je ne m'en fous pas autant que je le devrais « Bonne nuit » Dis-je en l'observant sortir de la chambre. Je prends place sous les couvertures et ferme les yeux pour m'endormir. Ça me fait bizarre d'être ici, dans ce lit-là, cette chambre cet appartement, encore plus quand la place à côté est vide alors que j'étais habituée à avoir Royce à côté de moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Son bonne nuit confirmait qu'elle me faisait encore la tête. Je sais pas, elle aurait pu... peu importe. Ça n'a plus d'importance maintenant. Je prenais le nécessaire pour dormir dans le canapé et je finis par trouver le sommeil devant la télévision. Lorsque je me lève, y'a un documentaire débile sur les animaux. Meilleur réveil de ma vie. Je traînais encore un peu dans le canapé qui m'avait donné mal au dos puis je me levais pour faire du café. J'avais froid en slip donc je remontais dans ma chambre pour chercher des vêtements en faisant attention de le ne pas réveiller Hayley qui dormait toujours. Je m'habillais et lorsque je me retournais, elle me regardait, les yeux ouverts. « Je n'ai pas dormi ici si c'est ce que tu veux savoir. » je n'ai pas envie qu'elle s'imagine que je me suis faufilé sous les draps pendant qu'elle dormait. Une fois habillé, je la laissais faire ce qu'elle voulait, moi j'avais un petit creux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
J'aurais tout à fait pu lui demander de rester, qu'il n'avait pas besoin d'aller sur le canapé, mais je sais très bien que si je l'avais eu à côté, mon coeur se serrerait encore plus et que l'envie d'être dans ses bras me viendrait. Je suis trop fatiguée pour tout ça, je ne veux qu'une chose, dormir. C'est un simple "bonne nuit" que je lui adresse avant de m'endormir. Je ressens quand même son manque de présence à côté de moi, ça me manque toujours depuis que tout a chaviré. Je le sais pas loin, mais je refuse de craquer. Le lendemain matin, j'entends un petit bruit, j'ouvre les yeux et trouve Royce dans la chambre en train de s'habiller. Je fronce les sourcils, mais c'est parce que j'ai mal au crâne. Il avoue direct qu'il n'a pas dormi avec moi, je le sais, sa place est restée intacte. Il tourne les talons pour aller dans la cuisine. J'ai du mal à sortir du lit, j'y suis très bien, mais j'ai faim. Je sors de la chambre pour rejoindre Royce « Tu as bien dormi? » Je ne vais pas le dévisager en restant silencieuse, autant faire la conversation.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Tandis que je cherchais quelque chose à manger dans le peu de courses que j'avais, Hayley me rejoignit dans la cuisine. En sous-vêtements. Je suis habillé et elle est pratiquement nue. On dirait qu'elle habitait ici et que j'étais son invité. Je portais mon regard sur son corps puis je prenais ma tasse de café pour en boire une gorgée. Je me brûlais les lèvres mais je faisais comme si de rien n'était. « J'ai connu mieux. » j'imagine qu'elle a bien dormi, dans mon grand lit. J'allais avoir son odeur dans mes draps maintenant. « J'ai fait du café... Mets quelque chose pour te couvrir c'est perturbant. » dis-je d'une petite grimace en lui lançant mon pull qui traînait dans le canapé si elle voulait le mettre. J'ai pas envie que les voisins la regardent comme ça et puis ils vont se demander si c'était encore une fille que j'avais ramenée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
J'étais sortie de la chambre, j'avais presque oubliée que je me trouvais en sous-vêtements. Royce me fait remarquer que je devrais me couvrir, je grimace à m'observant dans mes sous-vêtements avant de recevoir son pull au visage. Je fais une mine désolée et l'enfile. Il est imprégné de son odeur, je grimace parce que ça me rappelle beaucoup de choses, cependant, je ne peux pas m'empêcher de respirer son odeur. On dirait une psychopathe, le nez collé contre le tissu à respirer l'odeur de Royce, ça sent si bon. Stop. J'arrête mon geste et je vais me servir une tasse de café, je fais comme chez moi hein, je me prends la tasse et même quelque chose à grignoter avec, je sais où tout se trouve. « Excuse-moi pour hier soir » Je souffle sur mon café en restant devant Royce, il n'y a rien de super à se coltiner une fille bourrée et je ne me souviens pas de tout ce que j'ai pu dire ou faire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Ouf elle mettait mon pull pour se cacher. Il faisait froid chez moi, je ne me souviens même plus si j'avais payé la facture pour le chauffage. J'ai pas beaucoup d'argent il faut dire. Je suis de plus en plus à la dèche à force d'élever un bébé qui grandit et qui mange de plus en plus. Je levais les yeux vers Hayley qui s'excusa pour hier soir et j'haussais les épaules. Elle avait raison de me dire tout ça, je ne peux pas la juger d'avoir été elle-même. « T'as pas à t'excuser, vraiment. » dis-je pour la rassurer. Moi j'ai bien été hyper chiant quand j'étais venu dans sa chambre complètement saoul alors elle pouvait bien se lâcher. Je me demandais si elle allait rester ici un moment ou si elle allait s'en aller direct après son café. Au fond, j'espérais qu'elle ne m'abandonne pas si vite. « T'as juste montré tes seins au barmaid pour avoir à boire. » je plaisantais pour m'amuser, cela me faisait rire de lui faire croire ça et bon dieu comme je peux être convainquant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je crois que je dois m'excuser pour hier soir, je me rappelle de certaines choses, mais pas de tout. Me connaissant en aillant bu un peu trop, je dois sûrement me faire pardonner de quelque chose, peut-être que je me suis égarée en chemin et que je suis déjà sur youtube. Royce ne me rassure pas du tout et parle même que j'aurais montré mes seins au barman. Je reste figée sur lui, horrifiée, les yeux ronds prêt à sortir de leurs orbites « T'es pas sérieux? » Je cache ma poitrine avec mon bras, gênée d'avoir fait ça, mais j'ai dû récolter des tas de verres gratuits avec ça. Je tombe dans le panneau et je crois aux paroles de Royce « J'ai fait quoi d'autres? » Il était le plus sobre de nous deux, étonnement.. Je me demande ce que j'ai bien pu faire d'autres. En me réveillant ce matin, j'avais même oubliée que j'étais dans l'appartement de Royce avant que je ne le trouve devant moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Je pouvais lui faire croire n'importe quoi dès le matin, ce qui me mettait vraiment de bonne humeur en fait. J'ai déjà vu un paquet de filles qui montraient leurs boobs. Elle buvait mes paroles comme un petit jus et j'étais amusé. C'était aussi le moyen de la tester. Ouais ouais, j'avais un plan en tête. « Très sérieux. » non je mentais mais osef elle savait rien pour l'instant. Je posais mes fesses sur une chaise à la table de la cuisine et je posais ma tasse avant de me frotter le visage en baillant. Faut que je me réveille moi. Qu'est-ce qu'elle a fait d'autre? Haha, on va bien rire. « Tu voulais coucher avec moi, j'ai bien cru que t'essayais de me violer, alors j'ai été dormir sur le canapé. » voilà, fin de l'histoire. Je lisais dans son regard qu'elle hésitait à me croire ou pas, qu'elle essayait de se remémorer ce moment. « Mais ne t'en fais pas, sans rancunes hein. » je lui faisais un petit clin d'oeil en me retenant de rire. Trop dur de garder son sérieux comme ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)