Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ► Love drunk - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Roley ► Love drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
C'était peut-être débile d'avoir autant bu ce soir, mais j'en avais eu besoin, tenter de vider mon esprit de tout ça et ça pouvait m'y aider. Peut-être. Je ne sais pas, mais je ne ressens plus rien pour le moment, plus de mal et ça me fait du bien de ne plus avoir ces sales visions dans ma tête. Il se montre curieux, je hausse les épaules le front toujours collé contre la vitre « Le douleur.. lui.. » C'est que je ne m'empêche même pas de dire les choses, je les dis comme elles me viennent, s'il m'avait demandé ça en étant sobre, je me serais fermée pour garder tout ça secret. Ce n'est pas mon bâtiment, ce n'est pas mon appartement, je secoue la tête en me rendant compte où j'étais « Non, j'peux pas être ici » Je me retourne prête à repasser par la porte et sortir d'ici, mais c'est sur Royce que je bute, la porte fermée derrière lui. Il m'entraîne même jusqu'à sa chambre. Non, c'est dur pour moi de me retrouver chez lui, face à ce lit où il a sûrement... « J'peux pas, pourquoi j'suis ici? » Trop têtue, je cherche à nouveau la sortie, affolée. Je passe une porte et c'est dans la salle de bain que je me retrouve.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Gérer les filles bourrées, ce n'était pas si évident. Je me faisais tout petit lorsqu'elle disait qu'elle voulait oublier lui. Mais peut-être que lui n'a pas envie de se faire oublier. Je ne répondis rien et je l'emmenais à l'intérieur. Elle voulait partir. Non, je n'étais pas d'accord, elle devait rester ici, c'est moi qui le décidait. Quand elle est bourrée, c'est moi qui prenais les décisions pour elle. « Tu es ici chez moi, tu ne crains rien Hayley. » l'appelai-je lorsqu'elle se retrouva dans la salle de bain. Je regardais l'évier et je prenais la brosse à dent qui était posée dans un gobelet. « Regarde, ça, c'est ta brosse à dent. qu'elle utilisait quand elle passait la nuit ici. Une petite pointe de nostalgie et je reposais la brosse à dent à sa place en me demandant si elle allait la réutiliser un jour. « Tu sais qui je suis au moins? » manquerait plus qu'elle ait pris un truc qui la rendait maboule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je prends conscience du lieu où je me trouve, je connais bien cet appartement pour être venue de nombreuses fois. Je secoue la tête et veux m'en aller, seulement, Royce ne me donne pas cette chance. Une fois dans sa chambre, la seule pièce dans laquelle j'arrive m'échapper, c'est la salle de bain. Je suis chez lui, c'est pas possible. C'est maintenant que je prends petit à petit conscience face à qui je me trouvais. Il me parle de ma brosse à dents et me demande si je sais qui il est. Oui, je le sais maintenant. Dans mon coin, les bras croisés, je redresse légèrement mes yeux vers lui et la brosse à dents « Pourquoi tu l'as toujours? » A sa place, comme si elle m'attendait, comme si j'allais un jour revenir ici. Au fond, je l'avais moi-même espérée, mais petit à petit, cette chance me paraissait impossible. Je ne sais plus où je suis dans cette histoire « Pourquoi tu te préoccupes de moi ce soir? Tu as été clair la dernière fois.. » Je reste toujours dans mon petit coin de la salle de bain, les cheveux en batailles, cette mine boudeuse sur mon visage, sur mes lèvres.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

« Je ne sais pas. » peut-être parce qu'au fond j'espère que son propriétaire reviendra. Mais moi-même je ne savais pas. C'était tout flou ce que j'ai dans ma tête, ce que j'ai fais ce n'était pas respectueux pour un couple. Non, je n'ai pas été clair la dernière fois, là c'est faux. C'est elle qui a pris la mouche et on n'a même pas eu le temps de terminer cette discussion. Mais comment voulez-vous parler à quelqu'un de saoul? Elle aura quand même oublié tout ce que j'ai dis demain matin. Je soupirais et je posais mes mains sur ses épaules en faisant une petite moue. « Parce que ce soir tu es fort bourrée. » et je ne peux pas la laisser sans surveillance, voilà tout. J'espère qu'elle va vite avoir sommeil car je ne pourrais pas tenir toute la nuit à lui expliquer du pourquoi et du comment elle se trouvait ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Il a l'air toujours aussi paumé. Je reste dans mon coin et ne cherche plus à demander quoi que ce soit, je ne veux pas me prendre la tête ce soir, ma tête tourne encore. Je suis fort bourrée? « Peut-être » Je frissonne quand il pose ses deux mains contre mes épaules je fis un mouvement de recul « Je... évite » De me toucher, parce que ce serait encore plus dur pour moi sinon de laisser tomber tout ce que je ressens pour lui. J'essaye de passer par-dessus toute cette histoire, dans ma tête je l'imagine déjà avec Delilah, j'ai tirée mes propres conclusions avant même de lui donner l'occasion d'en parler « C'est trop dur pour moi.. j'essaye d'apprendre à arrêter de t'aimer, mais quand tu es proches de moi comme ça.. ça devient plus compliqué » Et je retourne dans la chambre en le laissant derrière, je fuis toujours. Je me dirige jusqu'à son lit pour m'y asseoir afin de retirer mes escarpins, me poser me soulage les jambes et j'ai l'impression de ne plus avoir ce sentiment de tomber à tout moment.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

D'accord, je ne pouvais même plus la toucher maintenant. C'est fou, j'ai le droit à un câlin et de la tendresse de personne. Delilah, c'est mort, Hayley, c'est mort. Je retirais alors mes mains et je laissais tomber mes bras le long de mon corps en fuyant son regard. Apprendre à arrêter de m'aimer? Parce qu'elle a envie de ne plus être amoureuse de moi? Pourquoi? J'avais du mal à saisir et ça me blessait de l'entendre dire ça. Moi je ne vais pas me forcer à ne plus l'aimer, je ne saurais pas de toute façon. Je déglutis puis je me changeais en retirant mon jeans et mes vêtements que je n'avais même pas salis. Je m'en foutais qu'elle me voit en boxer, c'était comme ça je traînais dans ma chambre. Je prenais un t-shirt pour ne pas être complètement à poil puis je la rejoignais près de mon lit en veillant à mettre un peu d'espace entre nous. « Je ne savais pas que c'était possible d'apprendre à ne plus aimer quelqu'un, tu suis des cours? » je lui faisais un petit sourire pour détendre l'atmosphère et arrêter de voir tout en noir. Okay, c'était pas drôle. « Pourquoi tu ne veux plus m'aimer? » je me penchais vers elle pour avoir son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je me résous au fait que je vais devoir rester ici pour ce soir, il ne va pas me laisser quitter son appartement dans cet état. Il pose ses mains sur mes épaules, c'est assez pour me faire frissonner et me pousser à faire un pas en arrière. Je peux pas le sentir proche de moi, parce que ça me manque, son contact, mais je sais que ce sera difficile à m'en remettre après. Déjà que j'ai encore du mal maintenant. Je vais dans la chambre, retire mes chaussures tout en étant assise sur le lit. Royce revient et il s'est déshabillé, je baisse aussitôt mon regard pour éviter de le regarder dans cette allure, en boxer, heureusement qu'il a pensé au t-shirt pour se couvrir. J'esquisse un léger sourire à sa blague « Ce serait plus simple » Car je saurais comment faire. Une question plus sérieuse suit. Je prends une grande inspiration « Parce que... c'est difficile, je ne veux pas que ce soit à sens unique, ça me fait mal.. je ne sais même plus où est ma place » Avec lui, étant donné qu'il a Delilah. Je me redresse pour retirer ma robe que je pose un peu plus loin, en sous-vêtements, sans la moindre gêne, il m'a déjà vue moins vêtue. Je reviens ensuite sur le lit, c'est toujours mieux que de rester debout avec la tête qui tourne.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Non, je ne veux pas qu'elle me zappe pour ça, mais en vérité, elle a tous les droits de le faire, je ne peux pas l'en empêcher même si j'ai égoïstement envie de le faire. Quand je la regarde, je repense à tous nos beaux moments qu'on a eu, je repense à tout ce qu'elle m'a apporté et elle m'a donné plus de bonheur que je pouvais espérer dans une relation. J'ai gâché tout ça mais il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Qu'est-ce que j'essaye de faire? Mon coeur se serra et j'ai du mal à avaler. « Ce n'est pas à sens unique. » dis-je à voix basse comme si je parlais à mes pensées. Je ne sais pas si elle m'a entendue. Je la regardais d'un oeil attentif lorsqu'elle se déshabillait. Ah ouais, là ça va être très compliqué de ne pas la toucher. Je ne le ferais pas contre son gré. Elle revint vers moi et je fis semblant de regarder ailleurs. Mais c'était dur. Je tournais la tête vers elle et je me mordis la lèvre inférieure. Quel canon quand même, comment j'ai pu passer à côté de ça. « Ta place peut-être près de moi, si tu le veux. » c'est trop dur, je tentais une approche en me rapprochant d'elle. Je penchais mon visage pour venir embrasser son épaule et je relevais automatiquement le regard vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
Je me suis lancée dans cette relation malgré mes aprioris et il en a embrassé une autre au final. Je ne peux pas l'oublier, je n'y arrive pas. Je ne peux oublier ni le baiser, ni Royce. Je suis fichue. Je me dresse pour retirer ma robe, je jette un regard vers Royce, il me semble l'avoir entendu dire quelque chose, mais je n'ai pas bien saisie ses paroles. Je rejoins le lit pour m'y installer. Royce est à côté de moi et ça reste une torture, car j'aimerais être près de lui, mais ça m'est interdis, je peux pas faire ça. Il explique que ma place peut-être près de lui et je sens ses lèvres se poser contre mon épaule pour y poser un bisou. Je frissonne, encore. Stop Royce, joue pas à ça. Je me tourne vers lui, tout en faisant attention à ma main, je pose ma main libre contre sa joue. Je fronce les sourcils tout en le regardant dans les yeux « Dis pas une chose dont tu n'es pas certain » Je peux pas. « Tu as Delilah » Je baisse les yeux « Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous exactement, mais il y a un truc et... j'ai le sentiment de ne pas pouvoir faire face à elle » Ne pas faire le poids ou quelque chose de tout aussi stupide. Je retire ma main en soupirant, une nouvelle vague de tristesse je lève les yeux au ciel pour m'empêcher de laisser les larmes venir. Je ne suis pas une pleurnicheuse! J'enfouis vite fait mon visage dans un oreiller. J'aimerais tellement pourtant être entre ses bras.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love drunk
— Hayley

Je suis certain de vouloir la garder près de moi? Oui mais elle ne semble pas me croire. C'était désolant. Je ne savais plus quoi faire. Je ne lui mentais pas, est-ce que j'avais la tête d'un menteur? J'ai toujours été sincère dans mes paroles, dans mes gestes envers elle. Si je lui dépose un bisou sur son épaule, c'est parce que je suis en manque de son affection et que je cherche un moyen de la faire craquer. Je sais qu'Hayley a beaucoup de mal à faire confiance et que j'avais beau lui donner la lune ça ne suffira pas. Là par contre, c'était totalement faux, je n'avais pas Delilah et je ne voulais pas l'avoir. « C'est faux, je... je ne la veux pas comme toi je te veux. » dis-je en secouant ma tête. Hayley cacha son visage dans un oreiller et je priais pour ne pas la voir encore en larmes sinon je risquais de sauter par la fenêtre. « Tu me manques. » j'ai osé le dire? Si c'était le cas, c'était que j'étais vraiment désespéré et que j'avais besoin d'elle. Je jetais un coup d'oeil vers elle puis je frottais mon visage, fatigué et fatigué de tout ça. Help, j'ai besoin d'aide pour récupérer ma copine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)