Invité
est en ligne
Invité
love drunk
C'était peut-être débile d'avoir autant bu ce soir, mais j'en avais eu besoin, tenter de vider mon esprit de tout ça et ça pouvait m'y aider. Peut-être. Je ne sais pas, mais je ne ressens plus rien pour le moment, plus de mal et ça me fait du bien de ne plus avoir ces sales visions dans ma tête. Il se montre curieux, je hausse les épaules le front toujours collé contre la vitre « Le douleur.. lui.. » C'est que je ne m'empêche même pas de dire les choses, je les dis comme elles me viennent, s'il m'avait demandé ça en étant sobre, je me serais fermée pour garder tout ça secret. Ce n'est pas mon bâtiment, ce n'est pas mon appartement, je secoue la tête en me rendant compte où j'étais « Non, j'peux pas être ici » Je me retourne prête à repasser par la porte et sortir d'ici, mais c'est sur Royce que je bute, la porte fermée derrière lui. Il m'entraîne même jusqu'à sa chambre. Non, c'est dur pour moi de me retrouver chez lui, face à ce lit où il a sûrement... « J'peux pas, pourquoi j'suis ici? » Trop têtue, je cherche à nouveau la sortie, affolée. Je passe une porte et c'est dans la salle de bain que je me retrouve.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)