Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tout serait compliqué, je l'avais su avant de venir parce que lui et moi c'était qu'une histoire de sexe, amicalement je l'appréciais beaucoup mais il avait jamais essayer d'aller plus loin avec moi, il me l'avait jamais proposé et je ne l'avais jamais vu plus que comme un mec avec qui je prenais du bon temps, certes physiquement il me plaisait beaucoup mais sinon rien de plus, aujourd'hui il était le père de ma fille mais rien de plus, je voulais qu'il soit là pour sa fille, qu'il me soutienne pendant ma grossesse s'il le désirait mais rien d'autre. Je souris en me retrouvant contre lui, on s'embrassait puis très rapidement il me fit une remarque qui me fit frissonner, je lui répondis malicieusement avant de me mordre la lèvre. "Tu devine pas tout seul." Je passais ma main sous son haut et je lui caressais son torse tendrement avant de lui embrasser la nuque mais plus sensuellement et apparemment il appréciait vu qu'il me laissait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il est temps de dire la vérité.
feat. sally l-a. mendoza

Je savais que Sally voulait que je sois juste présent à ses côtés pour élever notre fille, rien de plus, après tout je partage son point de vue, à part le sexe rien ne nous liaient et maintenant on est liés certes à vie avec notre fille mais ça s'arrête là, je ne veux pas construire quelque chose avec elle, seulement l'éducation de note fille et partager notre amour pour elle. Mais on aura le temps de parler de tout ça une autre fois, je veux profiter d'elle, qu'elle soit là, on s'est embrassés et je crois qu'on veut tous les deux aller plus loin, on se murmurent des paroles coquines alors qu'elle passe sa main sous mon t-shirt, caresser mon torse et elle vient déposer des baisers dans ma nuque, le truc dont je raffole et elle le sait, ça me fait frissonner. Je viens la prendre par les hanches pour me décaler et l'allonger sur le canapé, me mettant sur elle, je la regarde, sourire aux lèvres avant e venir commencer à déboutonner son chemisier, laissant apparaître son soutien-gorge, la peau de son ventre et je dépose des baisers dessus, comme si par là je voulais communiquer avec ma fille, des baisers sensuels et doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Walter m'avait fait comprendre qu'il voulait plus avant peut être qu'on aurait apprit à se connaitre et qu'on aurait fini en couple, aujourd'hui je n'avais aucun sentiment pour lui à part une grande attirance physique et de toute manière pendant ma grossesse je ne voulais aucune relation sentimentale, des coups d'un soir au pire ouais mais je ne voulais pas me prendre la tête ou souffrir pendant que j'étais enceinte et mettre la santé de ma fille en péril pour un mec alors non je ne pensais pas à ce genre de chose et encore moins avec Walter, si j'avais déjà eu peur de lui révéler la vérité ce n'était pas pour rien même si à la base je voulais l'élever seule je n'attendais rien de plus de lui que le fait qu'il assume son rôle de père. D'ailleurs là tout de suite mon envie de rester n'était pas innocente, bien sûr que je voulais aller plus loin avec lui il avait toujours été question de sexe et ce soir encore une fois. Je venais caresser son torse sous son haut et j'embrassais sensuellement sa nuque avant qu'il attrape mes hanches pour me déplacer et finir sur le canapé, il était au dessus de moi donc je lui souris en le laissant déboutonner mon chemisier puis embrasser mon ventre, il avait un contact avec sa fille et je trouvais ça tellement chou que je laissais en profiter en caressant ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

On avait le temps pour parler de notre fille, de notre avenir avec elle, on pouvait remettre cela à plus tard, je voulais profiter d'elle en ce moment, après tout entre nous ça n'a toujours été qu'une question de sexe alors pourquoi ce priver ce soir ? On a commencés par s'embrasser, se caresser et finalement je viens la prendre par les hanches pour l'allonger sur le canapé, sourire aux lèvres je viens sur elle, la fixant quelques instants avant de déboutonner son chemisier, une vue de son ventre, je viens déposer des baisers dessus aussi sensuels et doux que possible, je parlais à ma fille de cette façon, j'avais hâte qu'elle arrive parmi nous et visiblement Sally appréciait ce geste que j'avais, me laissant faire, caressant mes cheveux. Je revenais à hauteur de son visage après quelques minutes, caressant sa joue et venant l'embrasser de nouveau, mes mains se baladaient sur ses cuisses, le désir était là et il ne faisait que monter et Sally savait parfaitement comment faire pour que le désir m'envahisse vite, elle connait mon corps par cœur après tout, elle ne prend pas son pied pour rien et moi non plus, elle m'envoie du rêve à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas me priver des bonnes choses, j'étais enceinte mais ce n'était pas une maladie grave et puis j'étais célibataire et Walter aussi en plus d'être le père de ma fille. Lui et moi c'était que du sexe alors amusons nous et faisons ce que nous savons faire de mieux coucher ensemble et s'amuser. On s'était cherchés, embrasser, caresser et maintenant tout allait plus loin, j'étais allonger sur le canapé le chemisier ouvert et Walter en profitait pour embrasser mon ventre histoire d'avoir un contact avec sa fille, je souris en le laissant faire et je caressais ses cheveux de mes doigts le temps qu'il continuait mais quand il remontait j'attrapais son tee shirt pour lui retirer, je le jetais par terre pour ensuite caresser le long de son dos sensuellement alors qu'il posait ses mains sur mes cuisses, le désir montait et j'avais aucune envie de m'arrêter, je glissais mes doigts à son jean pour lui déboutonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

A la base Sally et moi c'est ça, du sexe, ça n'a jamais été rien d'autres, même pas une simple amitié, vraiment. Et on passe du tout au tout avec ce bébé, c'est plus que du sexe, plus que de l'amitié, plus que de l'amour je crois, ce bébé nous lie à jamais même si on fait nos vies chacun de nos côtés. Mais actuellement, on voulait profiter, on était célibataire, on retournait à la base des choses, prendre notre pied ensemble. Elle était allongée sur le canapé, depuis le temps que je voulais lui enlever son chemisier c'était chose faite et je prenais le premier contact avec notre fille, embrassant son ventre, je sentais ses mains se glisser dans mes cheveux et les caresser. Je remontais après ce petit moment vers ses lèvres et au passage elle m'enlevait mon t-shirt, je souriais venant caresser sa joue et l'embrasser, tendrement, posant mes mains sur ses cuisses, et je sentais les siennes s'occuper à déboutonner mon jean, je la désire, je la veux, comme avant, quand rien ne comptait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)