Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité. Giphy

Pendant le Spring Break j'avais beaucoup réfléchi à l'avenir, ma fille allait bientôt pointer le bout de son nez puisque j'allais entré dans le septième mois d'ici une petite semaine et j'avais beaucoup pensé au choix que j'avais fait, j'avais assez mal vécu l'escapade toute seule et j'angoissais parce que plus les jours passaient et plus le jour J arrivait à grand pas. J'avais besoin d'une personne qui ce sentirait concerné par ma situation et j'avais surtout besoin de dire la vérité parce que je détestais mentir et je l'avais assez fait. Avec Walter à la base ce n'était qu'une histoire de fesse et on avait rien prévu de sérieux lui et moi seulement voilà j'étais tombé enceinte de lui et je lui avais assez caché et assez menti, la plupart du temps quand on se voyait c'était simplement pour coucher ensemble et je pense qu'en venant chez lui aujourd'hui il penserait que j'étais encore là pour ça et qu'il allait surement me sauter dessus puisque dès qu'on se voyait on se déshabillait presque automatiquement. J'étais devant sa porte et je soufflais un coup pour prendre mon courage à deux mains et trouver la force de lui dire la vérité, je sonnais donc à sa porte en attendant qu'il m'ouvre et j'espérais qu'il viendrait vite m'ouvrir parce que je me sentais déjà prête à faire demi tour et rentrer chez moi tellement j'appréhendais sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il est temps de dire la vérité.
feat. sally l-a. mendoza

Je venais de rentrer des cours et j'étais claqué, littéralement, j'ai eu huit heures de cours donc autant dire que dès que je suis rentré à l'appart, je me suis calé dans le canapé avec un bon joint pour décompresser et souffler de cette journée de cours. Alors que j'avais entamé mon joint à la moitié, on venait de sonner à la porte, évidemment Reagan n'était pas là pour aller ouvrir donc j'étais obligé de lever mes fesses pour aller voir de moi-même qui ça pouvait être. Et je fus surpris de voir Sally sur le seuil de la porte Sal' ? Quel bon vent t’amènes ? lui disais-je sourire aux lèvres, elle voulait surement remettre ça ? J'entends par là coucher ensemble, parce que oui c'est comme ça à chaque fois, dès qu'on se retrouve c'est pour s'envoyer en l'air et j'adore m'envoyer en l'air avec elle sauf que là, l'expression sur son visage, elle parait bizarre, nerveuse même Ça va pas ? lui demandais-je intrigué par cet air qu'elle tirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Walter c'était une simple histoire de fesse à la base, on était attiré physiquement l'un par l'autre il y a pas de doute là dessus mais il y avait rien de sentimentale, on couchait ensemble avant de reprendre nos vies de célibataire sauf qu'aujourd'hui j'étais enceinte de lui. Je ne lui avais jamais dis la vérité sur sa paternité parce que j'avais peur de sa réaction, j'avais peur que notre relation change et puis bon je voulais un bon père pour ma fille, un homme qui désirait être là pour sa fille et qui construirait une famille avec moi et pas quelqu'un qui sautait une fille différente chaque soir, je pensais trouver un bon père sauf que non et avec la pression de la grossesse j'avais besoin de quelqu'un, j'avais besoin que le père de ma fille soit impliqué dans cette grossesse mais j'étais pas sûre que Walter le soit. Je n l'avais pas piégé, j'avais demandé a Isaac de me faire un enfant et entre temps j'ai eu une aventure avec Walter, si Isaac n'était pas le père c'était forcément lui, je lui avais menti sur qui était le père de mon enfant mais aujourd'hui j'allais lui avouer la vérité alors quand il ouvrit la porte et que je tombais sur lui je devenais toute blanche d'un coup. "Je viens te parler, tu es seul??" Je m'invitais chez lui mais je restais dans l'entrée pour aller direct droit au but et qu'il ne me saute pas dessus m'aidait. "Pas tellement j'ai un truc important à te dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

J'avais une visite surprise de Sally, j'étais content bien-sûr, ça voulait dire qu'elle allait me faire décompresser de ma journée parce qu'on allait s'envoyer en l'air mais je revenais sur ce que je pensais quand je regardais d'un peu plus près la tête qu'elle tirait, elle semblait nerveuse, à moitié gênée et ça m'intriguait parce qu'elle n'a jamais été comme ça, du moins en ma présence. Alors je lui demande ce qui l'amène et elle veut me parler, première fois que ça arrive sans vouloir qu'on couchent avant ensemble Vraiment ? Bon entres. lui disais-je me décalant pour la laisser rentrer et refermer la porte derrière elle, elle restait tout de même dans l'entrée, m'avouant qu'elle avait quelque chose d'important à me dire et bizarrement j'étais plus inquiet qu'intrigué maintenant Sérieux ? Tu veux me parler de quoi ? lui demandais-je me postant devant elle, la fixant, elle savait que j'aimais pas qu'on tourne autour du pot quatre heures alors si elle avait quelque chose à m'avouer, qu'elle le fasse, quoique ce soit la nouvelle qu'elle a m'annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori je serais venue ici pour qu'on s'envoie en l'air, je l'avais toujours fait et si je n'aurais pas eu la pression qui montait de plus en plus je pense que je serais venue ici rien que pour ça mais là j'avais besoin d'être honnête, je n'étais pas du genre à mentir et là cela me bouffait. J'étais donc devant lui et aucune façon pour moi de m'échapper à présent donc je pris mon courage à deux mains pour placer mes mots. "Oui je dois le faire c'est important." Je n'avais plus le choix maintenant, je n'allais pas faire demi tour et sortir de chez lui maintenant la porte se referma et je baissais les yeux pour prendre une grande respiration avant de relever le visage et enfin avouer la vérité. "De ma grossesse. Il se trouve que je t'ai menti sur l'identité du père de ma fille, en fait c'est toi le père." Maintenant c'était dit, je posais ma main sur mon ventre arrondi en me mettant a stresser d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Elle n'était pas comme d'habitude, elle n'était pas là pour s'envoyer en l'air mais pour me parler, et de quelque chose d'important visiblement. J'appréhendais quelque peu ce qu'elle voulait me dire, je ne voulais pas l'entendre mais elle m'avait trop intrigué pour que je refuse de l'entendre alors je lui demandais de me le dire, directement, les yeux dans les yeux et c'est ce qu'elle fit et je ne pensais pas recevoir une balle en pleine tête. Elle était enceinte, ça je le savais et ça ne nous a jamais dérangés pour coucher ensemble parce qu'elle m'a dit que je n'étais pas le père, sauf que si, c'est moi le géniteur du gosse qu'elle a dans le ventre, elle m'a mentit pendant des mois et sans mentir j'ai du mal à rester debout alors je me cale contre la porte d'entrée C'est pas possible. non, j'ai toujours été vigilent là-dessus, et il a fallut que ça arrive, avec Sally en plus, et merde putain, merde... merde.. merde. J'veux pas le croire, c'est pas moi le père, t'aurais pas pu me mentir sur un truc aussi important, c'est une blague de mauvais gout avoue ? lui demandais-je sans quitter son regard, je ne voulais pas y croire et pourtant à la fixer comme je le faisais, je voyais la vérité dans ses yeux, elle ne blaguait pas, elle m'avait mentit, j'étais le père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il allait mal le prendre et je savais aussi qu'auparavant il l'aurait mal prit et peut être même qu'il m'aurait demander d'avorter alors j'ai eu peur de sa réaction et j'ai préféré mentir, je pensais pouvoir vivre avec et me démerder avec ma fille mais visiblement je n'arrivais plus à mentir, ma fille aurait besoin de savoir qui était son père et cette fois je pourrais lui dire sauf si Walter ne voulait rien avoir à faire avec elle mais je pourrais toujours en parler à ma fille au moins. J'étais assez mal pour le coup et quand la réaction de Walter me tombait dessus j'étais encore plus mal, je le savais au fond qu'il allait mal réagir après tout je lui apprenais qu'il allait être papa alors qu'il avait rien demander et qu'il le voulait surement pas. "Si c'est possible puisque c'est le cas. Je suis désolé." Je me pinçais les lèvres avant de le voir s'adosser à la porte d'entrée, il le prenait vraiment ml du coup j'étais en train de regretter à l'instant même d'en avoir parler. "C'est pas une blague, j'avais peur de t'en parler, j'avais peur de ta réaction mais j'en ai assez de mentir c'est pour cela que je t'en parle mais je ne te demande rien, je suis prête à l'assumer seule, tu n'as rien demandé toi je voulais juste t'en parler parce que ce secret me pesait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Je n'en revenais pas, ça ne pouvait pas être possible, je ne pouvais pas être père, j'étais pas prêt, ok j'ai vingt six ans, dans quatre ans c'est la trentaine pour ma gueule, la période où il est teps de se caser pour de bon, de fonder une famille mais je ne suis pas prêt maintenant et Sally attend un bébé, moi qui me suit toujours protégé, même avec elle, faut croire que je ne me suis pas assez protégé. Sal', t'es sûr à 100% que c'est moi le père ? ça me foutait une claque à chaque fois qu'elle me le redisait mais je n'arrivais pas à y croire. Elle m'expliquait ensuite qu'elle m'avait mentit sur l'identité du père parce qu'elle avait peur que je réagisse comme je réagis maintenant Ma vie avait assez de merdes mais là... putain Sally, tu me vois vraiment être le père de ce gosse ? lui disais-je me retirant de la porte pour m'avancer vers elle Qu'est-ce que tu attends de moi ? Que j'assume ce gosse ? Parce que je sais pas si j'en serais capable.. avec elle ça ne devait être qu'une histoire de fesses bordel mais là, c'est beaucoup plus que ça, on est liés à jamais, notre relation va changer et je ne sais pas si je suis prêt pour ce changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il n'allait surement pas me croire ou sinon croire comme Isaac que j'avais tellement eu d'aventure que je n'étais pas sûre de qui était le père mais pourtant si, je savais qui était le père et c'était bien Walter, je ne serais pas venue lui en parler si je n'en étais pas sûre, déjà que j'aurais préféré ne pas lui dire et le garder pour moi mais bon je ne pouvais pas garder ce secret mais je ne lui demandais pas d'assumer cet enfant qu'il n'avait pas voulu. "Tu crois que je serais venue t'en parler six mois après si j'en étais pas sûre et puis tu crois quoi que je couchais avec un mec différent chaque soir." Je sais qu'il tombait de haut en même temps je comprenais en me mettant à sa place mais j'avais voulu de cet enfant et je sais qu'en lui en parlant plus tôt il m'aurait demandé d'avorter et je n'aurais pas pu. "Tu pense vraiment ce que tu dis?? Cet enfant c'est de la merde à tes yeux?? C'est une fille au passage, c'est ta fille et je ne te demande rien si tu n'es pas prêt." Je devais lui en parler mais je savais qu'au fond il n'était pas prêt et je ne lui demandais rien. "Non pas du tout, je ne te demande rien je devais juste être honnête et pouvoir répondre à ma fille quand elle me demandera où est son père." Je le regardais s'avancer vers moi en se décalant de la porte et je me pinçais les lèvres en baissant la tête pour fuir son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Non c'est vrai.. mais j'ai tellement du mal à me faire à cette idée. c'est vrai quoi, oui j'ai toujours pensé qu'un jour je serai père mais pas si tôt quoi, j'ai que vingt-six ans, pour moi c'est pas le bon moment. La suite de mes propos, elle a du mal les interpréter, je n'ai jamais dit que ce gosse c'était de la merde, juste qu'il est arrivé quand il n'avait pas besoin d'être là, ma vie pleine de merdes est déjà assez compliquée pour rajouter une fille, parce que oui, je suis papa d'une petite fille. Sal, j'ai jamais dis que c'était de la merde, je suis un connard mais pas un monstre. je m'enlevais de la porte d'entrée pour me rapprocher d'elle, aussitôt elle baissait le regard, essayer de ne pas croiser le mien J'avais vraiment pas prévu l'éventualité d'être père Sally... entre nous ça n'a jamais été qu'une histoire de cul... et là.. on va être parents quoi. lui disais-je relevant sa tête en appuyant mon index sous son menton pour que son regard croise le mien Je sais pas si je suis prêt à prendre soin de notre fille. je voulais pas lui mentir, j'avais peur oui, moi qui n'avait peur de presque rien, j'avais peur d'un gosse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)