Invité
est en ligne
Invité
Pendant le Spring Break j'avais beaucoup réfléchi à l'avenir, ma fille allait bientôt pointer le bout de son nez puisque j'allais entré dans le septième mois d'ici une petite semaine et j'avais beaucoup pensé au choix que j'avais fait, j'avais assez mal vécu l'escapade toute seule et j'angoissais parce que plus les jours passaient et plus le jour J arrivait à grand pas. J'avais besoin d'une personne qui ce sentirait concerné par ma situation et j'avais surtout besoin de dire la vérité parce que je détestais mentir et je l'avais assez fait. Avec Walter à la base ce n'était qu'une histoire de fesse et on avait rien prévu de sérieux lui et moi seulement voilà j'étais tombé enceinte de lui et je lui avais assez caché et assez menti, la plupart du temps quand on se voyait c'était simplement pour coucher ensemble et je pense qu'en venant chez lui aujourd'hui il penserait que j'étais encore là pour ça et qu'il allait surement me sauter dessus puisque dès qu'on se voyait on se déshabillait presque automatiquement. J'étais devant sa porte et je soufflais un coup pour prendre mon courage à deux mains et trouver la force de lui dire la vérité, je sonnais donc à sa porte en attendant qu'il m'ouvre et j'espérais qu'il viendrait vite m'ouvrir parce que je me sentais déjà prête à faire demi tour et rentrer chez moi tellement j'appréhendais sa réaction.
(Invité)