Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je lui dirais le contraire, il était un mec bien à mes yeux et vu sa réaction vis à vie de ma grossesse que je lui avais caché et puis le fait qu'il soit doux avec moi malgré que je lui avais caché quelque chose d'important me faisait dire que je ne pouvais pas rêver mieux comme père de ma fille, qu'il soit présent ou pas dans la vie de la petite il acceptait le fait d'être son père à présent et il n'était pas en train de me descendre comme je l'aurais pensé du coup je ne pouvais pas lui donner d'accord et dire qu'il n'était pas un mec bien. "Et tu en fais d'autres qui n'ont rien à envier aux mauvaises, personne n'est parfait et ce n'est pas pour autant qu'on est tous des mauvaises personnes." Je lui souris pour le rassurer, je lui avais caché sa paternité un bon moment donc dans ce cas là j'étais autant une mauvaise personne, je me pinçais les lèvres après sa remarque et je posa mon regard dans le sien. "Je vais te laisser tranquille et rentrer, je ne veux pas te déranger plus longtemps, j'étais juste venue pour t'en parler."
(Invité)