Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je lui dirais le contraire, il était un mec bien à mes yeux et vu sa réaction vis à vie de ma grossesse que je lui avais caché et puis le fait qu'il soit doux avec moi malgré que je lui avais caché quelque chose d'important me faisait dire que je ne pouvais pas rêver mieux comme père de ma fille, qu'il soit présent ou pas dans la vie de la petite il acceptait le fait d'être son père à présent et il n'était pas en train de me descendre comme je l'aurais pensé du coup je ne pouvais pas lui donner d'accord et dire qu'il n'était pas un mec bien. "Et tu en fais d'autres qui n'ont rien à envier aux mauvaises, personne n'est parfait et ce n'est pas pour autant qu'on est tous des mauvaises personnes." Je lui souris pour le rassurer, je lui avais caché sa paternité un bon moment donc dans ce cas là j'étais autant une mauvaise personne, je me pinçais les lèvres après sa remarque et je posa mon regard dans le sien. "Je vais te laisser tranquille et rentrer, je ne veux pas te déranger plus longtemps, j'étais juste venue pour t'en parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il est temps de dire la vérité.
feat. sally l-a. mendoza

J'acceptais l'idée que je sois père, ça me fait vraiment bizarre et je pense que si elle m'avait annoncée plus tôt, je lui aurais directement dit d'avorter mais là non, je suis plus aussi con, j'ai pris de la maturité du haut de mes vingts-six ans et même si elle a été surprise que j'accepte d'être présent dans la vie de sa fille, c'est ce que je veux, après tout je suis à jamais lié à sa fille et à elle, surtout à elle, moi qui pensait que notre histoire n'était qu'une histoire de fesses, c'est bien plus maintenant et j'ai envie d'être encore plus présent qu'avant pour Sally. Elle essaye de me persuader que je suis un mec bien, même si j'insiste pour prétendre le contraire avec les conneries que j'ai pu faire mais Sally m'a fait réaliser que j'étais un mec bien et je souris quand j'entends ça Merci, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses. lui dis-je puis je venais poser ma main sur sa joue, sans la quitter des yeux, gardant mon sourire et elle me dit après un petit silence qu'elle veut me laisser, je retire ma main de sa joue et je viens prendre sa main dans la mienne Non restes s'il te plait Sally, j'insiste, je veux passer la soirée avec toi. lui dis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais fais dans l'idée de ne rien dire à Walter, genre jamais mais après avoir réfléchi je ne pouvais pas garder ce secret, ma fille me demanderait plus tard qui était son père et je ne pouvais pas lui mentir, lui dire qu'il était mort ou quoi alors qu'à la base Walter n'était juste pas au courant de ma grossesse et en plus cet enfant n'était pas forcément voulu du moins pour sa part du coup je préférais me faire insulter s'il fallait mais avouer les choses et assumer les conséquences ensuite. J'étais contente qu'il n'est pas péter un plomb et qu'il est décider d'être là pour assumer son rôle de père alors qu'il avait rien demander à la base, je lui souris avant de lui dire le contraire sur son cas, je ne le voyais pas comme il se décrivait au contraire et il le prouvait encore aujourd'hui en réagissant agréablement à la nouvelle et qu'il assume même. "C'est sincère en tout cas donc ne me remercie pas." Après lui avoir avouer je comptais m'en aller parce que je n'avais rien de plus à dire, j'appréciais sentir sa main sur ma joue mais je m'étais redressé pour le laisser tranquille à présent et surtout digérer la nouvelle mais en sentant sa main quitter ma joue pour prendre ma main je me pinçais la lèvre avant de le regarder dans les yeux. "J'en ai envie aussi." Je sers sa main dans la mienne mais très rapidement je me penchais pour déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Je crois que je sois père soit la nouvelle du siècle, c'est sûr que quand ça va se savoir sur Harvard ça va en choquer plus d'un. Pour tout le campus, je suis le baiseur sur pattes qui compte plus de la moitié des étudiantes dans son lit, le méchant du campus au caractère de merde qui pense qu'à lui, enfin bref j'ai ma réputation et elle va en prendre un coup quand la nouvelle va se rependre mais je m'en fiche parce que je veux changer, pendant trop longtemps j'ai pensé qu'à ma gueule, m'éloignant de tout ce à quoi j'étais attaché depuis toujours et là, de savoir que je suis père, ça prouve finalement que je suis pas un déchet, Sally me le fait comprendre et je la remercie pour ça parce que je crois que j'ai besoin d'entendre que je suis quelqu'un de bien même si j'ai fais pas mal de conneries. Je souris quand elle me dit de ne pas la remercier, ce qu'elle venait de me dire elle le sortait du cœur et je la croyais, mine de rien je connais par cœur son corps mais j'ai aussi appris à la connaitre. Elle ne veut pas me déranger, elle est juste venu me voir pour me dire la vérité et je ne veux pas qu'elle parte, pas après ce qu'elle vient de me dire, à la minute où elle m'a annoncée la nouvelle, tout a changé dans notre relation. Ma main se pose sur la sienne et je lui dis que je ne veux pas qu'elle parte, que j'ai envie de passer la soirée avec elle et je souris quand elle me dit qu'elle a aussi envie de rester et là, je sens sa main serrer la mienne, et elle se rapproche pour venir m'embrasser. Je savoure ce baiser, doux et tendre au passage, enfin c'est le ressentis que j'ai et une fois que nos lèvres se sont éloignés je prend la parole C'était quoi ce baiser ? lui demandais-je collant mon front au sien, murmurant ces mots en frôlant ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment qu'il y allait avoir des cris, des pleurs venant de moi parce que je pensais qu'il allait mal réagir mais vraiment très mal et au final non j'étais contente de l'avoir fait et j'étais surtout heureuse de savoir qu'il allait être présent dans ma vie surtout pour sa fille. J'étais contente de la tournure des choses et je lui dis qu'il était quelqu'un de bien, il avait vraiment changer vu sa réaction ce soir et puis même avant ça même s'il avait que des conquêtes il avait jamais été irrespectueux du moins pas avec moi du coup je ne pouvais pas prétendre qu'il était quelqu'un de mauvais et dans le cas contraire s'il était si mauvais je ne l'aurais jamais impliqué dans la future vie de ma fille. Par la suite je me préparais à m'en aller mais il me retenait et prit même ma main dans la sienne, celle que je sers dans la mienne et je posais mes yeux dans les siens avant de me pencher pour venir l'embrasser, j'en avais envie et pourquoi me retenir. Je partageais un baiser tendre et passionné à la foi avant qu'il se recule pour me questionner sur ce baiser, je souris en secouant les épaules. "J'en avais envie c'est tout, pourquoi j'ai pas le droit d'embrasser le père de ma fille." Je souris en évitant d'en dire plus, j'allais pas non plus lui dire que c'était plus qu'un simple baiser, la nouvelle que je venais de lui annoncer faisait déjà beaucoup je n'allais pas le faire fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Je me surprenais moi-même à avoir réagit comme j'ai pu le faire ce soir et tant mieux, je crois qu'il est temps que je prenne ma vie en main, que j'arrête d'attendre pour réagir à la dernière minute, que j'arrête de ne penser qu'à moi et d'arrêter toutes les autres conneries. Qu'elle m'annonce que j'avais une fille, bien-sûr ça m'a choqué, pendant des mois à se fréquenter elle me l'a cachée, mais j'étais tellement heureux de l'apprendre, moi qui pensait être indigne de donner la vie, de ne pas donner de l'amour et bien là, c'est le contraire et Sally ne se gêne pas pour me le faire comprendre, que je suis un mec bien malgré mes actes et mon caractère de merde et ça me fait du bien de l'entendre, je compte vraiment m'investir du mieux que je peu pour ma fille puis pour Sally, parce qu'à partir de maintenant c'est beaucoup plus qu'une amante, c'est la mère de ma fille. Je ne veux pas qu'elle parte alors que c'était ce qu'elle comptait faire, je la retiens en tenant sa main et finalement elle serre ma main, me regardant pour me dire qu’elle voulait rester et elle se rapproche pour m'embrasser. Un baiser passionnel, tendre, sentimental presque et j'adorais ces secondes à partagé ce baiser avec elle et quand je rompais le baiser je voulais savoir pourquoi elle l'avait fait et sa réponse me fit sourire. Oh bien-sûr que si t'as le droit d'embrasser le père de ta fille et j'ai même envie d'embrasser la mère de ma fille. lui dis-je posant ma main libre sur sa joue tout en gardant l'autre dans sa main et je l'embrassais à mon tour, une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais rien dire sur l'identité du père de ma fille parce que je voulais l'élever seule, je ne cherchais aucunement à former une famille, si j'étais tombé amoureuse j'aurais bien voulu oui mais là je voulais juste avoir mon enfant rien d'autre et c'était tombé sur Walter, je m'étais dis au départ que cela ne le regardait pas parce que j'avais pris la décision seule mais bon par la suite je m'étais donner du courge et j'avais avouer la vérité et j'étais tellement mieux, je ne mentais plus et je me sentais soutenue alors que je ne l'avais pas du tout été au début de ma grossesse puisque j'avais vécu ça seule. J'étais donc chez lui pour lui avouer toute la vérité et je pensais partir après ça mais quand il retenait ma main j'en profitais pour aller l'embrasser ensuite, un baiser sensuel aussi avant de me séparer de ses lèvres quand il rompait le baiser et je lui répondis, sa réponse me fit sourire et je répondis. "Fait toi plaisir.." J'entremêlais mes doigts aux siens vu que nos mains restait liés et je posais ma main libre contre son torse que je caressais de mon pouce en prolongeant son baiser, je laissais ma langue venir provoquer la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Même si je lui en voulait sur le coup pour m'avoir cachée la vérité, je ne lui en voulais plus, elle me donne ma chance pour me racheter, je lui ai donné une fille alors que je ne voulais pas mais maintenant qu'elle était dans son ventre, je ne voulais pas ne pas faire parti de sa vie, je voulais être présent pour elle et Sally, me prouver que je peux changer, que je peux enfin avoir une vie simple et arrêter les conneries qui ont rendu ma vie si compliquée. On es sur le canapé, elle m'avoue qu'elle ne veut pas partir ce soir et je suis content qu'elle me le dise, je ne voulais pas la laisser partir, je voulais profiter d'elle, et elle venait m'embrasser, un baiser tendre et sensuel que je savourais jusqu'à la dernière seconde avant de rompre mes lèvres aux siennes. C'était plus pareil entre nous, de simples amants ou passe à être liés pour la vie avec notre fille, c'est quelque chose d'énorme et de vraiment intense et j'ai tellement envie d'être présent autant que possible pour Sally. Je lui avoue avoir aussi envie de l'embrasser en retour et elle ne se prive pas de me dire que je peux me faire plaisir, je souris avant de rapprocher mes lèvres de nouveau des siennes pour rendre ce baiser encore plus sensuel que le précédent, nos doigts s’entrelacent, sa main libre vient caresser mon torse, nos langues dansent ensemble et je ne veux penser qu'à nous pour ce soir, oublier tout le reste. Après un petit moment je rompt de nouveau pour la regarder Je t'ai déjà dis que j'adorais le goût de tes lèvres ? je rigolais légèrement avant de dévier mon regard sur son chemisier, j'ai tellement envie de lui enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que donnerait l'avenir, comment on allait gérer avec notre fille mais au moins elle aurait l'amour de ses deux parents, il y avait des choses à mettre au point parce que bon on habitait pas ensemble et on était pas un couple pourtant ma fille allait avoir besoin de nous deux mais je pense qu'on avait encore le temps d'en parler et encore plus en sachant que j'allais passer la soirée ici. Je m'étais redresser pour partir et il avait attraper ma main pour m'en empêcher, je lui souris en le voyant se redresser aussi, je l'embrassais puis par la suite il m'embrassait à son tour, je laissais mes doigt entremêler avec le siens et ma main venait caresser son torse de mon pouce, je n'avais plu aucune envie de m'en aller ou de me séparer de son corps, nos langues jouaient ensemble sensuellement avant qu'il sépare de nouveau nos lèvres pour me chuchoter ceci, je souris alors en répondant de la même manière, dans un chuchotement. "Non mais moi ce n'est pas seulement le goût de tes lèvres que j'aime." Je lui souris et j'allais embrasser sa nuque tendrement en glissant ma main sous son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

C'est vrai que sur le moment je ne savais pas ce qui allait advenir de nous trois, c'était certain qu'on allaient pas vivre ensemble, je n'avais pas de sentiments amoureux pour Sally bien que je l'aime beaucoup mais je savais qu'on allait se voir très souvent, après tout je veux être présent pour ma fille alors on va pas perdre le contact et Sally compte dorénavant énormément pour moi, c'est la mère de ma fille. J'ai attrapé sa main pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'elle parte et dès qu'elle m'a avouer qu'elle ne voulait pas non plus, on s'est embrassés, ça doit être le surplus d'émotions parce que nos baisers sont passionnels et sensuels. Je finis par lui dire que j'adore le gout de ses lèvres et elle devient direct en me disant que mes lèvres ne sont pas la seule chose qu'elle raffole. Ah oui ? Quoi donc ? lui dis-je alors qu'elle venait passer sa main sous mon t-shirt pour caresser mon torse et venir se rapprocher pour déposer des baisers dans ma nuque, je frissonnais, j'aimais tellement quand elle faisait ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)