Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[FF] Je pense qu'il est temps de dire la vérité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as encore trois mois pour t'y faire et si tu n'y arrive pas alors tu restera hors de sa vie et j'assumerais seule." C'est vrai que j'avais été égoïste sur ce coup là, j'avais décidé d'avoir ma fille sans son accord, sans l'accord du père mais je me sentais prête à assumer même seule et ne rien lui demander mais je devais quand même le mettre au courant, déjà que j'avais pris la décision seule de le garder. Il avait une fille même s'il ne la désirait pas elle était présente maintenant et il allait avoir du mal à s'y faire et je comprenais. "Mais tu ne la jamais désiré dans ta vie donc tu pourrais en arriver à ce point là." Oui a dire que c'était une merde parce qu'il n'en voulait pas, je baissais la tête pour éviter son regard, il me déstabilisait pour plusieurs raisons. "Une histoire de cul parce que tu ne voulais rien d'autre avec moi simplement." On avait été d'accord pour dire que c'était du sexe sauf que là on allait être parent et que j'avais jamais été contre une histoire avec lui, essayer mais il n'avait jamais envisagé plus que ça. Quand il posa son index sur mon menton pour redresser mon visage je posa mon regard dans les sien et je secouais légèrement les épaules. "Alors je le ferrais toute seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il est temps de dire la vérité.
feat. sally l-a. mendoza

C'est déjà ça... trois mois. je n'arrivais toujours pas à y croire, moi père, bien-sûr qu'un jour c'était ce que je voulais mais là, c'est tôt, trop tôt, surtout que je ne le désirais pas ce gamin, ouais au fond j'étais pas prêt à être père mais pour Sally, je suis attaché à elle malgré tout, j'ai pas envie qu'elle se retrouve seul, je suis paumé putain. Simplement ? Attend Sal', t'étais ok pour ce genre de relations, tu voulais plus avec moi ? fallait que je sache là, jamais je n'aurais pensé qu'elle voulait plus que du cul entre nous, fallait qu'elle me le dise, et on aurait stoppé tout ça avant que ça dérape à ce point. Je relevais sa tête avec mon index et elle me disait qu'elle allait assumer seul le gosse, je me mordais la lèvre, quelle situation infernale Non... on le ferrai tous les deux. et je sais pas pourquoi mais je l'embrasse... c'est complètement con mais je suis tellement paumé que j'ai besoin de penser à rien et mes lèvres se posent sur les siennes, si elle veut me repousser, qu'elle le fasse, j'aurais déconner c'est tout mais si elle ne me repousse pas, autant qu'elle ne pense à rien avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aurais dû le faire avant mais tu m'aurais demandé d'avorter et je ne pouvais pas faire ça." Je savais qu'il ne voulait pas d'enfant, du moins pas maintenant et je ne voulais pas lui mettre la pression où le faire assumer un gosse qu'il ne désirait pas mais après je ne pouvais pas continuer à mentir, je préférais être honnête et enfin avouer la vérité quitte à continuer à assumer cette grossesse seule. "Oui j'étais ok mis je veux dire il y jamais pu avoir plus parce que de ton côté tu est fermé à tout autre relation." J'étais pas venue vers lui pour qu'on soit un couple mais bon après on aurait pu apprendre à ce connaitre et laisser les choses ce faire seulement il ne voulait pas ce genre de relation. Je lui dis que j'assumerais seule mais sa réponse me surprit, j'allais répondre mais son geste me surprit bien plus, j'étais parti dans des explications et des choses sérieuses mais son baiser me fit tout oublier, je ne pouvais pas dire que c'était désagréable et que je pensais à autre chose, à partir du moment où ses lèvres ce posa sur les miennes je me laissais faire et je posa même ma main sur sa joue pour prolonger son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Ouais je comprend.. lui disais-je assez retourné tout de même par la nouvelle, j'étais père d'une petite fille, c'est ce que je veux, enfin plus tard, je n'aurais pas pensé vouloir ça maintenant, je ne suis pas prêt et mettre Sally enceinte ? Sérieusement ? J'ai fais le con, une erreur, mais une erreur qui semble la rendre heureuse plus que tout. Elle me dit qu'elle aurait espérée qu'entre nous il y est plus qu'une simple histoire de fesses, elle me dit ça maintenant alors qu'elle a toujours été d'accord pour s'en tenir qu'à des ébats charnels et intenses, rien de plus et je sais vraiment plus quoi penser moi de tout ça Oui je suis fermé à toute autre relation parce que je suis comme ça, j'ai pas envie de faire souffrir une fille, je sais comment je suis, si on avait été ensemble, je t'aurais trompé Sally, je sais pas être fidèle. lui avouais-je et tant mieux qu'on n'est pas de sentiments l'un pour l'autre mais cette gamine entre nous... ça change la donne, pas niveau sentimentale mais un attachement indescriptible me lie à Sally maintenant, que je le veuille ou non. Elle me dit qu'elle élèvera notre fille seule et même si j'aimerais tellement m'en tenir à ça, je ne sais pas pourquoi, l'idée d'avoir donné la vie mais je lui dis que non, on sera deux dans sa vie, et je viens l'embrasser, sans même savoir pourquoi. Je pose mes lèvres sur les siennes et elle ne me repousse pas, j'aurais vraiment penser qu'elle n'accepte pas ce baiser et elle vient même poser sa main sur ma joue, je savoure ce moment où on s'embrassent puis je coupe ce contact Désolé.. ouais je savais pas pourquoi j'avais fais ça, je me rend compte vraiment que je suis maintenant à jamais lié à Sally, quoiqu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il aurait su plutôt pour ma grossesse il aurait pu me demander d'avorter et en même temps cela aurait été normal puisque lui n'était pas prêt d'être père et que ce n'était pas dans ces projets donc j'avais préféré garder ça pour moi et assumer seule sauf que là c'était juste un mensonge de ne pas révéler l'identité d père de ma fille et je devais dire la vérité au moins pour que quand ma fille me demandera qui était son père qu''elle puisse le savoir. Je n'étais pas amoureuse de lui mais je n'étais pas fermé à une relation sérieuse à condition qu'on est passé du temps ensemble et que cela est accroché mais il n'avait jamais été pour du coup je m'étais fait à cette relation de fesse. "Oui et je ne t'es jamais rien demander d'ailleurs, je ne te demande même rien je n'aurais juste pas été contre." Il était charmant et mine de rien j'étais un peu attaché à lui donc bien sûr qu'il était plaisant maintenant je ne lui ai jamais demander de s'engager avec moi. Il m'avait embrassé par la suite et je m'étais laissé faire avant de poser ma main sur sa joue et prolonger. Je souris après le baiser et je le regardais dans les yeux quand il ce reculait avant de répondre. "On a partagé plus qu'un baiser donc ne t'excuse pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

C'est vrai que si elle m'avait dit tout ça plus tôt, je lui aurais dis d'avorter et ça serait beaucoup moins compliqué mais elle a gardée ça pour elle un moment avant de me le dire que maintenant et j'en suis là, à apprendre que je suis papa d'une petite fille et ça me fiche une claque parce que je suis pas prêt, même si c'est mon rêve, mais un rêve qui est arrivé beaucoup trop tôt. Elle m'avouait aussi qu'elle n'avait jamais été contre une relation sérieuse avec moi, et franchement Sally est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, physiquement elle envoi du rêve et au lit c'est quelque chose mais je ne me suis jamais pris la tête avec elle parce que je suis comme ça. Je vois. c'est tout ce que j'ai à répondre avant de la voir tirer une tête pas possible et j'aime pas la voir comme ça, je relève sa tête alors qu'elle me dit qu'elle va s'occuper seule de notre fille et non, je ne peux pas la laisser faire ça, faut que je sois là, même si j'ai une peur bleue de ne pas etre à la hauteur et je l'embrasse, parce que j'en ai eu envie et même si je suis surpris qu'elle appuie notre baiser en posant sa main sur ma joue, je savoure. Après avoir retiré mes lèvres, je lui dis que je suis désolé et je souris à sa remarque C'est vrai. Mais putain Sal, t'aurais du me le dire bien avant quoi.. je posais ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pu lui en vouloir s'il m'aurait demander d'avorter parce que oui j'étais tout de même égoïste de m'en tenir juste à ce que moi je désirais, je voulais absolument maman et avorter pour moi c'était juste impossible, j'avais aimé ce gosse dès que j'avais appris être enceinte et j'aurais vraiment pas pu avorter. J'étais là aujourd'hui pour lui en parler et enfin mettre tout ça à plat, je ne m'attendais pas à ce qu'il assume s'il n'était pas prêt, j'étais prête à assumer tout toute seule et ma petite fille je l'avais tellement attendu. Je m'attendais à ce qu'il réagisse mal et même peut être que je finisse dehors aussi vite que j'étais arrivé mais au final même s'il ne souhaitait pas être papa il avait été super doux avec moi, il était même prêt à être là pour notre fille et il m'avait offert un tendre baiser, je lui souris quand il ce recula et je retira ma main de sur sa joue. "Je sais mais je t'assure que je désirais cet enfant et je ne pouvais pas avorter, je n'aurais pas pu ça m'aurait tuer de devoir le faire." je me pinçais les lèvres en penchant ma tête contre sa main qui était sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Je sais que je ne suis pas un bon père, ma vie est chaotique, je suis un déchet ambulant que passe son temps à baiser tout ce qui bouge, à fumer comme il respire et à être un connard avec les femmes parce qu'il ne sait faire que ça. Je n'aurais pas penser être digne d'avoir ce statut de père mais Sally me donne cette opportunité et je la déteste pour ne pas m'avoir apprit la nouvelle avant mais je devrais la remercier parce que cette petite fille, ma petite fille est surement l'opportunité de devenir quelqu'un de meilleur. J'ai du la surprendre à accepter de vouloir l'élever avec elle, elle aurait du penser que je veuille ne pas accepter notre enfant, la jeter de mon appartement et je me surprends moi-même à vouloir de cet enfant, de vouloir passer plus de temps avec Sally et je l'embrasse, parce que je veux prendre soin d'elle, c'est la mère de mon enfant, dois-je la considérer comme la prunelle de mes yeux à partir de maintenant ? Je comprend et tu sais c'est con à dire mais notre fille est l'opportunité pour que je devienne quelqu'un de meilleur Sal.. enfin j'espère. lui dis-je ma main poser à mon tour sur sa joue Je veux être là pour notre fille mais si tu as quelqu'un dans ta vie.. enfin je veux pas tout compliquer quoi, je sais que je suis un fouteur de merde mais voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'aurais peut être pas dû agir de façon égoïste et je m'attendais vraiment à en prendre plein la figure mais bon au contraire et j'étais ravie mais vraiment de voir sa réaction bien qu'il ne soit pas prêt et qu'il ne voulait pas forcément être père maintenant j'étais contente qu'il soit prêt à être présent pour sa fille et qu'il ne réagisse pas comme un vrai connard à me jeter dehors ou à commencer à gueuler et m'insulter du coup j'étais agréablement surprise qu'il soit si doux avec moi malgré notre histoire de fesse. Son baiser avait été agréable et j'étais vraiment bien avec lui là tout de suite, j'avais stressée pour rien et maintenant que j'avais enfin avouer la vérité je me sentais bien et je m'installais sur le canapé avec lui dans son salon parce que rester debout ce n'était pas forcément super confortable pour une femme enceinte. "Tu es déjà quelqu'un de bien Walt, tu es peut être pas prêt à être l'homme d'une seule femme mais tu es quelqu'un de bien.' Je souris en sentant sa main sur ma joue. "Tu es son père donc tu sera là et puis je ne suis pas prêt de trouver un homme dans ma vie t'en fait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. sally l-a. mendoza

Moi aussi je ne pensais pas réagir comme ça, je pensais la foutre à la porte mais je sais pas, de savoir que l'enfant qu'elle porte dans son ventre est de moi, ça me fait quand même quelque chose et je me dis que je ne dois pas être autant un monstre que ça pour donner la vie. J'ai finis par l'embrasser et je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais j'en avais envie, je voulais être là pour elle malgré tout ça et l'embrasser m'a fait du bien, elle a même appuyée le baiser c'est pour dire, peut-être qu'elle aussi ça lui a fait du bien. On allait s'asseoir sur le canapé et elle me rassurait sur le fait que j'étais une personne de bien et je souris C'est gentil Sal mais tu te trompes, je suis pas une personne bien j'ai fais des choses dont je suis pas fier. ça oui, quand tu veux ta dose de narcotiques tu fais des conneries, et parfois des belles. Ma main s'est posée sur sa joue et ça me fait quelque chose quand elle me dit que je suis le père de cet enfant Très bien alors. lui dis-je sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)