Invité
est en ligne
Invité
"Tu as encore trois mois pour t'y faire et si tu n'y arrive pas alors tu restera hors de sa vie et j'assumerais seule." C'est vrai que j'avais été égoïste sur ce coup là, j'avais décidé d'avoir ma fille sans son accord, sans l'accord du père mais je me sentais prête à assumer même seule et ne rien lui demander mais je devais quand même le mettre au courant, déjà que j'avais pris la décision seule de le garder. Il avait une fille même s'il ne la désirait pas elle était présente maintenant et il allait avoir du mal à s'y faire et je comprenais. "Mais tu ne la jamais désiré dans ta vie donc tu pourrais en arriver à ce point là." Oui a dire que c'était une merde parce qu'il n'en voulait pas, je baissais la tête pour éviter son regard, il me déstabilisait pour plusieurs raisons. "Une histoire de cul parce que tu ne voulais rien d'autre avec moi simplement." On avait été d'accord pour dire que c'était du sexe sauf que là on allait être parent et que j'avais jamais été contre une histoire avec lui, essayer mais il n'avait jamais envisagé plus que ça. Quand il posa son index sur mon menton pour redresser mon visage je posa mon regard dans les sien et je secouais légèrement les épaules. "Alors je le ferrais toute seule."
(Invité)