Ok chef (enfin Megan aura un défi hein ) @Hitomi Kano@J.Oliver Scott-Castellan, vous voulez que je le commence ? Vous préférez le commencer ? Comme bon vous semble, à savoir qu'il faudra faire plutôt court pour qu'on avance vite
Me revoilà, j'avais un poste de secours today et pas mal d'intervenrions yattaaaaa
OK pour la JE, IRL : j'en ai fait 4 véritable pèlerinage. Hitomi va se cosplayer pour l'occasion mdr
Je pourrai commencer le RP, mais il fait se donner un point de rdv : une préférence?
Pour info dans la nuit du 30 au 1er mai j'ai un gros posté de secours. Je vais revenir sur les rotules. Fêtes du travail oblige, je fais le mort et je deviens une carpette.
Bah dans la partie amérique du nord Hito' vu que ce sera surement pas à Boston Et donc on le date au 10 avril et fais pas trop long, on va pas commencer à perdre les deux autres avec nos longs pâtés (et je te réponds au plus vite à nos rps en duo)
Pas de soucis Dana pour nos RP, je me suis reposée après Bruxelles. Fallait que mon corps retrouve son équilibre.
Amérique du Nord notée Réservation chaise roulante OK Réservation hôtel??? Parce que oui, ce genre de convention peut durer longtemps lol (A Paris c'est 4 jours) Qui a un' breack?