Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh fuck j'ai encore oublié (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 927261665 Décidément je suis nase. Il finit quand le bizutage de Megan déjà?

(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 1616978029 Ouais j'aime pas, et là je suis à la ramasse niveau rp. Gros boulet-land xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure, je suis pas mieux niveau rps depuis que j'ai repris le taf alors (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 927261665
Euh fin avril je crois donc y'a de la marge t'inquiète :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok vendredi j'aurais un peu de temps normalement donc au pire le weekend prochain t'auras un défi rp. (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 1616978029 je met ça sur ma lsite promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok chef (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 1881463262 (enfin Megan aura un défi hein (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 2157042859)
@Hitomi Kano @J.Oliver Scott-Castellan, vous voulez que je le commence ? Vous préférez le commencer ? Comme bon vous semble, à savoir qu'il faudra faire plutôt court pour qu'on avance vite (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas tout suivie mais vas y
(13 notif faut vous calmé les gars (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a juste parlé du rp et de qui voulait le commencer (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 1881463262
Donc en gros je dois le faire, ok ce sera dans la semaine, je me le note x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà, j'avais un poste de secours today et pas mal d'intervenrions yattaaaaa

OK pour la JE, IRL : j'en ai fait 4 véritable pèlerinage. Hitomi va se cosplayer pour l'occasion mdr

Je pourrai commencer le RP, mais il fait se donner un point de rdv : une préférence?

Pour info dans la nuit du 30 au 1er mai j'ai un gros posté de secours. Je vais revenir sur les rotules. Fêtes du travail oblige, je fais le mort et je deviens une carpette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dans la partie amérique du nord Hito' vu que ce sera surement pas à Boston (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 3997999705
Et donc on le date au 10 avril et fais pas trop long, on va pas commencer à perdre les deux autres avec nos longs pâtés (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 1881463262 (et je te réponds au plus vite à nos rps en duo) (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Dana pour nos RP, je me suis reposée après Bruxelles. Fallait que mon corps retrouve son équilibre.

Amérique du Nord notée
Réservation chaise roulante OK
Réservation hôtel??? Parce que oui, ce genre de convention peut durer longtemps lol (A Paris c'est 4 jours)
Qui a un' breack?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on dit qu'ils y vont qu'une journée et que c'est pas loin de Boston au pire (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 5 166564858
Et ils prennent le train par ex x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)