Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs je vais taguer aussi @Channing M. Takahashi qui est aussi une amie de Dana en lien avec le Japon et la mode (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi
@Dana Nguyen
@Woody O. Walcott
@J.Oliver Scott-Castellan
@Alejo Yamato

Salut la petite communauté du "Japan Day",

Je suis dans le regret de vous informer que les Sakura et autres vénérables arbres à fleurs sont en larmes, et oui, c'est la fin de la fleuraison en ce moment au pays du soleil levant. C'est beau et triste à la fois de voir toutes ses pétales de fleurs se retirées une à une jusqu'à l'année prochaine.

Alors, on en est où ? Plus de message, donc je crois que le tour à été fait. En plus, si personnes n'a encore de cavalier(e)s ça pourrait aider.

Bon dimanche à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mon Oli y vas avec sa meilleure amie de toujours et dont il est fout amoureux Vic
Alors personnellement je n'y connais rien du tout au monde japonais (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262 (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 2157042859
Vous voulez qu'on se face un Truc tout ensemble? Vic vous voulez quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Oliver (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262
Dana y va avec son petit ami alors (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 3997999705

Sinon on a évoqué un karaoké mais au vu du peu de motivation des autres en dehors d'Hito, je pense qu'on peut abandonner l'idée du groupe de potes non ?
Et se faire des choses en duo ou trio au pire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En direct du championnat de lutte

Ouinnnnnn pas coooollll, je pleureeeeeee.

Peut être trop timide pour dire quelque chose¿¿¿

Je vais relancer Alejo de mon côté, c'est dommage snif snif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais de groupe c'est bien non.?? mais on peut faire autre chose que le karaoké non? (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dans la mesure où Dana est plâtrée à la jambe depuis le SB, je veux bien trouver autre chose mais pas de trucs à sensations ou qui la fait marcher quoi (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah après mon Oliver est cardiaque alors les trop gros truc a sensation non (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262
on peu prétendre a qu'ils vont tous a une japan expo un truc comme ça ? en même temps on est au USA y a toujours un truc comme ça (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y avais pensé aussi mais vu que Dana est en béquilles je sais pas trop (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1616978029
Par contre le weekend du 20 avril elle va en weekend avec les rouges (avec les roses (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 166564858) pour info (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'en est entendu parlé vite fait (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262
Bah elle prend un fauteuil roulant pour la faire l'expo (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)