Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble ! - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai entendu parler que ce weekend via Maelys par mp alors (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 1881463262
Mais ouais pourquoi pas (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 3997999705

@Hitomi Kano @Alejo Yamato, ça vous tente du coup d'aller à une japan expo (à trouver quand par contre, tous les weekends sauf le 20 avril en gros) ? (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup oui le weekend rose/rouge, Ale sera avec eux (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 1616978029

Ouais pourquoi pas *IG hein? Nos perso c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui nos perso espèce de kéké toi (même si irl je crois qu'il est lancé le 20 avril donc ig je suppose aussi) (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 1881463262
D'ailleurs si le cousin veut un rp avec sa cousine handicapé je suis partante (moins pour le commencer mais je vais faire une exception pour toi) (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben "on" nos perso quoi, se verront à l'expo (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh attendez parce que le 20 avril est en semaine donc techniquement le weekend avec les rouges a lieu soit le weekend du 24 soit celui du 17 donc nous on peut toujours dire qu'ils y vont je sais pas genre ce weekend là même si irl ça va être passé ? (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 166564858

En gros on fait le topic de groupe en le datant au 10 avril pour l'expo (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osef, soit on le fait daté d'avant le weekend rose/rouge, soit jsute après. Au pire on préciseras ça dans le début du rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cousin, c'est ce que je dis, on le date avant le weekend des rouges et voilà (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 166564858
Qui le commence ? (je pourrais mais pas aujourd'hui par contre (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 387742012)
@Hitomi Kano, t'en dis quoi, journée Japan expo tous les 4 car on a plus de nouvelles de Woody ? (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas moi (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 166564858 faut que je me mette à jour (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 1688815589 *enfin que j'essaye déjà (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je sais que t'aimes pas alors je vais pas te le demander (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 166564858
D'ailleurs j'attends toujours l'idée de défi rp pour Megan (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)