Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble ! - Page 2

(f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparez vos futons mdr j'ai besoin de drap pour séparer hommes/femmes avec des épingles à linge. Ma chambre d'étudiante va être euh... cosy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera ça au duplex sinon c'est plus grand (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La modernité tout de suite expldr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu Dana est une japonaise occidentale (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 166564858 (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Hitomi une traditionaliste. Pourquoi, j'ai une chanson de Roch voisine dans la tête en pensant à Dana. (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 1050834305

Édit : au temps pour moi. C'était Mountain Girl. Oui bévue et moi, ça rime avec vache espagnole et moi. Catastrophe nationale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit up. Alors s'en est où? Il manque un personne je crois puisque Alejo nous a rejoint. T'as oublié de le mettre sur la liste (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez des idées de contexte qu'on pourrait faire, dites les moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre dans un lieux actif, style foyer d'étudiants ou la Library ou le starbuck café ou Mc Do (vive la queue hein) ou bien un match de base-ball avec toute les cochonneries qui va avec mdr. On attend patiemment et on fait connaissance. A part Dana qu'Hitomi connait de longue date. Limite Dana et moi on a rendez vous et on fait tous connaissances s'échangeant numéro de tel etc par la suite.

Ensuite, on peut tous se revoir et donner nos points de vue, regarder des films, faire des (karaokés et pourquoi pas essayer au cosplay (se serait drôle de déguiser la gente masculine en sailor moon) dans des soirées entre amis et plus si affinités, y a tant à dire sur le japon.

Avant de rendre l'antenne une fois pour toute. Faut qu'on fasse un descriptif de notre perso ou pas Dana? Ou c'est mieux d'attendre le rp de groupe?

C'était Hitomi Kano en direct d'I love Harvard.

A vous les studios!
@Dana Nguyen
@Woody O. Walcott
@J.Oliver Scott-Castellan
@Alejo Yamato
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà Alejo et Dana se connaissent vu qu'ils sont cousins maternels (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 152426858
Oliver est un ami tout simplement, Woody une connaissance et toi comme sa meilleure amie (point de vue de Dana)

Après oui pourquoi pas pour le karaoké (ça demande de pas trop bouger donc parfait pour Dana et sa jambe plâtrée (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 1881463262) ou lors d'un salon de manga aussi qu'on peut ?

Les autres, vous en pensez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retourrrrrrr

Ouahhhhh Hitomi va en connaître du monde bah ça me va très bien, ça arrange le lien que je dois avoir avec Alejo depuis un moment. C'est tout parfait ça (f/m) Partageons la culture japonaise ensemble !  - Page 2 1001568715

Bah oui un Karaoké, faut ménager Dana lol parce qu'un salon de manga si c'est ce que je vois et comme je connais, Dana va mourir à force de marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)