Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.
— Roylilah.
C'est beau, c'est mignon, mais ces mots ne résolvent pas notre histoire si compliquée. Si seulement elle s'était arrêtée à ses parties de jambes en l'air quand il voulait oublier Leevy et que je voulais oublier Andrew... Ca aurait été bien plus simple. Sauf qu'aujourd'hui je suis revenue pour lui à cause de sentiments pour sa petite personne et aujourd'hui je l'aime. Je l'aime mais je sais qu'il sera surement plus stable et heureux avec son Hayley. Alors pourquoi je lui dis ? Juste pour qu'il le sache en fait, je ne sais même pas si j'ai envie qu'il me dise qu'il ressent la même chose. « Tais toi... » Mes doigts effleurent ses lèvres parce que ma bouche ne peut pas le faire. Ses lèvres sont douces et ça me donnent encore plus envie de les prendre, mes envies ne s'arrêtent pas à ses lèvres bien sûr malgré mon état. « Je ne te demande pas de me dire la même chose... Je voulais juste te le dire en face... Pas après que tu aies fermé la porte derrière toi pour partir comme l'autre jour dans ma chambre d'hôtel. » Ce jour là il était décidé à mettre de la distance entre nous alors je n'avais pas voulu compliqué les choses, là je lui disais, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que sa résistance avait des failles, peut être aussi parce que si je ne savais pas ce que je ressentais pour Asher ni où j'en étais avec lui, j'étais beaucoup plus clairvoyante sur ma relation avec Royce : amoureuse d'un homme inaccessible.
(Invité)