Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.
— Roylilah.
« Tu m'énerves Burke ! » Il s'autorisait à sortir et à mettre sa santé en danger pour une connerie. Oui j'avais le droit d'avoir envie de passer du temps avec Royce, Royce qui était en couple quoi alors de quoi est ce qu'il pouvait bien avoir peur ? Je ne suis plus de celles qui cassent les couples, j'en ai fini avec les ennuis même si je sais qu'être amoureuse de Royce Magyar ça veut bien dire ne jamais être loin des ennuis. Trop populaire. Un winthrop quoi. L'ancien président en plus. Le premier amour de ma soeur aussi. Bordel trop compliqué. Asher claque la porte et je me retrouve qu'avec Royce. Là je crois qu'il a compris que c'est sa compagnie qui me plait, que j'ai vraiment envie qu'il soit là. Il revient s'installer sur mon lit et ses yeux cherchent à capter mon regard. En quelques instants il y parvient et j'en oublierai presque ses lèvres qui viennent se poser sur ma peau, ma main, mon poignet puis sans prévenir mes lèvres. Qu'est ce qu'il faisait ? Mes lèvres s'entrouvrir ne pouvant pas résister à cette envie partagée de s'embrasser mais je ne tardais quand même pas à lui souffler à l'oreille : « Qu'est ce que tu fais Royce... ? » Ma main se perdit dans sa chevelure et mon odorat s'enivra une nouvelle fois de son odeur. Je sais pourquoi Asher le déteste : parce qu'il me rend faible, il me rend incontrôlable, il perturbe toutes les barrières dans ma tête. « Tu ne peux pas le faire... Je t'ai promis de respecter ton choix... » Il ne peut pas m'embrasser et repartir auprès d'elle, ça va me briser, c'est encore tout le monde qui va payer mais je m'en fiche. J'ai à peine terminé ma phrase que mes lèvres retrouvent les siennes avec ardeur, avec envie. Je me désespère toute seule : est ce qu'un jour je saurais m'en détacher ou lui dire que je l'aime les yeux dans les yeux ?
(Invité)