Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ✻ listen to your heart - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roylilah ✻ listen to your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

« Tu m'énerves Burke ! » Il s'autorisait à sortir et à mettre sa santé en danger pour une connerie. Oui j'avais le droit d'avoir envie de passer du temps avec Royce, Royce qui était en couple quoi alors de quoi est ce qu'il pouvait bien avoir peur ? Je ne suis plus de celles qui cassent les couples, j'en ai fini avec les ennuis même si je sais qu'être amoureuse de Royce Magyar ça veut bien dire ne jamais être loin des ennuis. Trop populaire. Un winthrop quoi. L'ancien président en plus. Le premier amour de ma soeur aussi. Bordel trop compliqué. Asher claque la porte et je me retrouve qu'avec Royce. Là je crois qu'il a compris que c'est sa compagnie qui me plait, que j'ai vraiment envie qu'il soit là. Il revient s'installer sur mon lit et ses yeux cherchent à capter mon regard. En quelques instants il y parvient et j'en oublierai presque ses lèvres qui viennent se poser sur ma peau, ma main, mon poignet puis sans prévenir mes lèvres. Qu'est ce qu'il faisait ? Mes lèvres s'entrouvrir ne pouvant pas résister à cette envie partagée de s'embrasser mais je ne tardais quand même pas à lui souffler à l'oreille : « Qu'est ce que tu fais Royce... ? » Ma main se perdit dans sa chevelure et mon odorat s'enivra une nouvelle fois de son odeur. Je sais pourquoi Asher le déteste : parce qu'il me rend faible, il me rend incontrôlable, il perturbe toutes les barrières dans ma tête. « Tu ne peux pas le faire... Je t'ai promis de respecter ton choix... » Il ne peut pas m'embrasser et repartir auprès d'elle, ça va me briser, c'est encore tout le monde qui va payer mais je m'en fiche. J'ai à peine terminé ma phrase que mes lèvres retrouvent les siennes avec ardeur, avec envie. Je me désespère toute seule : est ce qu'un jour je saurais m'en détacher ou lui dire que je l'aime les yeux dans les yeux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Qu'est-ce que je fais? Et bien je l'embrasse car j'en ai envie, car j'en brûle depuis trop longtemps. Interdire à quelqu'un de faire quelque chose c'était pousser son envie à réaliser l'interdit. C'était ce que je m'étais infligé tout seul. J'embrassais Delilah sans même pensé que mon coeur était sensé appartenir à quelqu'un d'autre. Je suis un connard, un égoïste. Je foire tout en suivant mes envies mais putain qu'est-ce que ça fait du bien. Cela faisait près d'un mois que je ne l'avais plus touché. Peu importe qu'Asher est passé par là, il passera surement encore après, je veux juste céder et l'embrasser, rien qu'une fois. « Rien. » soufflai-je d'un air innocent en reprenant ma respiration. Je ne fais rien, je te chante une chanson là, avec ma langue sur la tienne haha. Là, Deli essayait de réveiller ma conscience et ma culpabilité. Je trompais Hayley. Je fronçais les sourcils et je baissais le regard. « Je sais mais... » pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se jeta à son tour à mon cou. Un baiser partagé olé, je suis vraiment dans la merde mais je m'en fous, je vis au moment présent et j'adore quand mon coeur s'emballe comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Les lèvres de Royce trouvent les miennes et c'est presque comme un soulagement, comme si je parvenais enfin à respirer alors que j'étouffais depuis des semaines. C'est fou le pouvoir que ce mec a sur moi. Ca m'énerve presque autant qu'Asher mais pas pour les mêmes raisons. Lui c'est la jalousie qui l'anime, moi c'est le fait de me sentir toujours aussi naïve avec les hommes, toujours aussi faible. On va s'embrasser, il va repartir dans ses bras et moi je vais recoller les morceaux avec mon coloc à qui j'ai promis de revenir à l'appartement... Est ce que je dois tenir ma promesse ? Je crois mais ça risque d'être folklorique comme retour, il manquerait plus que Royce m'aide à ramener mes valises tient. Je tente de le faire revenir à la raison mais après ces quelques mots pour tenter de l'éloigner de moi, c'est moi qui cède à goutter une nouvelle fois ses lèvres pulpeuses qui ne demandent que ça... Le baiser est moins timide, moins sauvage, plus doux, faut pas trop nous bousculer en même temps, nous sommes de grands blessés. Quand nos lèvres se décollent je sais que cette fois c'est la bonne, qu'elles ne vont pas se retrouver. Mes yeux se posent dans les siens et ma main trouve sa joue : « Royce... C'est pas correct... » Je marque une petite pause avant de lui avouer la vraie raison de pourquoi il doit s'arrêter : « le stock de super glue du super marché du coin, s'il existe toujours, ne va plus être suffisant pour recoller les miettes de mon coeur. » Alors n'en rajoute pas, ne rends pas cette séparation encore plus difficile qu'elle ne l'est en sachant que ce baiser est un baiser isoler et qu'il va encore que des longs jours ou des longues semaines se passent pour que tu te rendes compte que ça te manque, que je te manque et que tu ne recraques... Ou pas d'ailleurs... Trop d'incertitudes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Elle disait que ce n'était pas correct. Je sais et j'en prenais l'entière responsabilité. Je ne sais pas si j'assumerais tout de suite d'avoir trompé ma copine en quittant la chambre mais je finirais bien par être rongé par le secet. Je me connais, je suis un mec sensible, voir hypersensible. Je vais péter les plombs, je vais craquer émotionnellement devant Hayley et elle va juste se foutre de ma gueule. Là j'ai juste envie de pleurer car je foirais tout, je foirais sans doute ma plus belle relation que j'étais en train de construire. Je posais un instant mon front contre le sien mais ça me donnait encore plus envie de l'embrasser alors je mettais une petite distance entre nous. Je souriais faiblement suite à sa remarque avec la glue et son coeur. « Je devrais peut-être éviter de toucher ton coeur alors. » dis-je à contre coeur mais je savais qu'il risquait d'être brisé à nouveau. Et éviter de toucher ses lèvres, sa main, la toucher tout court. « Je suis désolé. » désolé de lui infliger tout ça, de la mêler dans mes problèmes alors qu'elle n'avait rien demandé et qu'elle avait respecté ce que je lui avais demandé de me promettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Royce ni même dans son coeur mais ça a l'air compliqué. .. je sais que ça l'est parce qu'il se passe exactement la même chose dans le mien. Je suis perdue, je ne sais pas comment apprendre à vivre avec mes sentiments et en le côtoyant chaque jour sur le campus sans laisser aller certaines pulsions dues à la frustration. Quand il n'est pas en couple on se laisse aller ça ne fait de mal à personne mais la il a quelqu'un et je ne veux pas être la méchante qui fait du mal à une fille amoureuse de lui. Pourtant elle elle me fait du mal indirectement en le rendant intouchable mais elle n'y est pour rien... personne n'y est pour rien dans cette histoire on a juste l'air de jeunes un peu trop paumes dans leur tête. Ah si ma grande soeur était toujours là elle saurait sûrement m'aider mais elle me dirait sûrement la même chose que Priape : aimer Magyar est dangereux tu vas te brûler les ailes Delilah. C'était ce que j'étais en train de faire.  Me brûler les ailes en me laissant aller à un nouveau baiser et en espérant qu'il y aurait un prochain oubliant complètement Asher qui venait de sortir de là pièce alors que je sais très bien que je deviendrais complètement folle si je le voyais e serait ce que complice avec une autre femme... alors si en plus je savais qu'il en était amoureux et que je le trouvais dans ses bras... non je dois me sortir cette idée de la tête c'est mieux et le front de Royce contre le mien son nez qui s'amuse avec le mien ça m'empêche de réfléchir plus et c'est bien. « Ne sois pas désolé c'est moi qui le suit... je suis désolée d'être si faible à cause de ce que je ressens pour toi et de ne pas savoir te repousser quand tu faiblis... mais c'est tellement dur d'être l'un de toi et de devoir ravaler mes sentiments. .. je ne sais pas te repousser parce que je n en ai pas envie Royce... j'aurais jamais envie de te repousser... » Autant lui dire la vérité je ne pense pas que ce lien fort qu'on a lui et moi s'effacera un jour de mon côté alors autant ne pas lui mentir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Elle se rendait compte que moi aussi j'étais faible face à elle? J'avais aussi ce sentiment de faiblesse. La preuve, mon envie de l'embrasser a été trop forte et j'ai succombé à la tentation, à la trahison. Le pire dans tout ça, c'était que je ne me sentais pas mieux pour autant. J'avais toujours ce même sentiment d'hésitation avec mon coeur marqué d'un point d'interrogation. Je ne méritais pas d'avoir Hayley, elle était trop gentille et moi, je venais de tout bousiller. Quand je pense que j'étais sans cesse aux petits soins pour elle. Tout ça, c'est fini. J'écoutais ses paroles et je fermais un instant les yeux. « Pourtant il le faut. Tu blesses Asher, je blesse Hayley, on se blesse tous les deux... tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter nos conneries? » je la regardais d'un faible sourire. C'était plutôt ma connerie aujourd'hui. Il faut qu'on arrête de faire du mal autour de nous. J'ai bien tenu un mois sans l'embrasser, je pouvais faire l'effort de ne plus la toucher même si ça va me torturer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

« Que tu blesses Hayley peut être... Mais moi... Moi j'ai aucun contrat avec Asher.... Alors ne tiens pas compte de sa scène là je sais pas pourquoi il a fait ça ! » On couche ensemble et c'est tout. Voilà c'est tout. C'est bien de se convaincre de ça. Il n'y a que ça entre nous non ? Enfin il est censé n'y avoir que ça mais quand on voit comment il a réagit, certes ce n'est pas d'une évidence folle... Jalousie ? Je sais que je ferai peut être le même scandale si les rôles étaient inversés. C'est le bordel dans ma tête, mais genre vraiment sauf que dans mon coeur c'est très clair : je suis amoureuse de Royce sauf que je ne lui ai pas dit, pas en face en tout cas, j'ai attendu qu'il ait fermé la porte pour le faire. Ca aurait changé quoi en même temps ? Rien tout simplement, sauf qu'il m'aurait engueulé de dire ça alors que je n'ai pas su répondre à ses sentiments quand il me les a dévoilé. « Serre moi dans tes bras s'il te plait... » J'ai besoin de ses bras, d'un peu de réconfort. Quand il le fait après un temps d'hésitation j'ajoute en fermant les yeux et en inspirant bien fort pour faire le plein de son odeur : « C'est pas des conneries Royce... Tu le sais bien... La connerie c'est de s'éloigner. » Plus on s'éloigne et plus on a envie de se retrouver, c'est obligé ce genre de truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Je posais la question qui me brûla les lèvres et laquelle je m'étais toujours demandé. « Il représente quoi ce Asher à tes yeux? C'est le mec que tu baises pour m'oublier? » je faisais un petit sourire car je la connaissais et ça ne m'étonnerait même pas qu'elle le baise. Ça me faisait chier? Un peu, mais bon, j'ai pas trop mon mot à dire.  « Tu l'aimes aussi? » ouais, aussi car je savais qu'elle m'aimait, ce n'était pas dure à deviner. Je la serrais dans mes bras quand elle me demanda un câlin et je le faisais sans rouspéter. Je ferais peut-être bien d'y aller. Hayley va s'inquiéter et je n'ai pas envie que son copain Asher râle pour ça. Deli n'est pas bien, il devrait y avoir quelqu'un pour la surveiller, quelqu'un de proche et ça ne peut pas être moi. « Je suis sûr qu'il est mieux pour toi. » dis-je en parlant d'Asher. J'insistais vraiment. Elle avait l'air de bien l'apprécier et ça serait dommage de passer à côté d'un bon gars. Et moi, est-ce que j'essayais de lui dire qu'Hayley était mieux pour moi? Sans doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Est ce que je couche avec Asher pour oublier Royce ? Oui. Oui c'est le cas. Au début ça l'était du moins. Au début j'appréciais sa compagnie et je me disais qu'il fallait l'utile à l'agréable alors qu'il serait surement le mieux placer pour me faire oublier Royce, mais maintenant ? J'en sais rien de ce qu'il en est maintenant... C'est bizarre. Tellement bizarre que quand Royce me demande si je l'aime aussi ça me choque. Non impossible. Je suis un coeur d'artichaut mais quand même un homme à la fois... Les bras de mon winthrop préféré se ressert sur moi, ses mots me fendent le coeur et quand il se recule légèrement je prends mon visage entre mes mains et je plante mon regard dans le sien. Est ce que je vais vraiment assumer ? Est ce que je vais vraiment lui dire là ? Je crois. « Royce... Tu fais tes choix... Hayley est surement mieux pour toi... Mais ne choisis pas pour moi, pas pour mon coeur. » Ma main glisse doucement sur sa joue avant que je reprenne : « Je t'aime Royce... Je suis désolée c'est toi que j'aime... Pas lui... » Là je meurs d'envie de l'embrasser à nouveau mais je ne le fais pas. J'ai pris un deuxième baiser après celui qu'il m'a donné, mais quand même, c'est lui qui est en couple alors c'est lui qui doit choisir l'étendu de sa faute, un bisou ça passe mieux que deux, trois ou quatre ou une coucherie. Là il y en a déjà deux, même s'il ne lui dit pas ou n'entre pas dans les détails, je ne veux pas en rajouter, je pense que ma déclaration en rajoute déjà une bonne couche. « Ne t'énerve pas s'il te plait. Par si tu veux mais ne t'énerves pas parce que j'ai osé te dire clairement ce que je ressens. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

J'ai l'impression que quoi que je fasse, je fais du mal à quelqu'un. Et j'en ai marre de ce sentiment. Je ne sais plus quoi faire. Mon couple avec Hayley va surement tomber à l'eau et Delilah sera surement inaccessible d'ici là, ou surement encore plus compliquée que d'habitude. Elle ne me répondit pas clairement quand je lui demandais si elle se tapait Asher dans un but précis, comme m'oublier par exemple. J'espère pour elle que ça fonctionnait car si elle pensait à moi pendant l'acte, c'était chelou. Je sentais sa main froide sur ma joue et elle me disait des mots que je n'oublierais pas. Je suis pétrifié, je ne sais pas quoi dire. J'ai le coeur serré, lourd, comme si de l'amour voulait s'en dégager. Mais donner cet amour à Delilah? Je n'osais pas. Elle m'aimait moi, genre amoureusement, ça y est, on est dedans. Et moi je suis trop paumé. Je crois que je l'aime aussi mais je me l'interdis de le dire ou même le penser. C'est malsain je suis sensé être avec une fille que j'aime. Je peux pas en aimer deux. C'est impossible, c'est tiré par les cheveux. J'appréciais sa franchise et j'étais étonné qu'elle ait réussi à me le dire. Je souriais comme un gros bêta, je la trouvais trop mignonne en fait. « C'est tellement beau ce que tu dis. » répondis-je avec des étoiles dans les yeux. Bon stop là, ça pue l'amour, ça ne devrait pas. Je reprenais peu à peu mes esprits et je fronçais un peu mes sourcils. « Je ne peux pas te le dire en retour parce que... je ne sais pas du tout où j'en suis et je n'ai pas envie de dire ça comme des paroles en l'air. » je dirais à la fille que je l'aime quand j'en serais sûr à cent pour cent. Là mon coeur me joue des tours et je ne sais même pas dire de qui je suis amoureux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)