Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ✻ listen to your heart - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Roylilah ✻ listen to your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

C'est vrai, je suis sur le lit du voisin et j'espère que ça ne le dérange pas si j'y pose mes fesses quelques instants, le temps que j'ai une petite conversation avec Delilah. Elle doit surement se reposer donc je ne vais pas la déranger toute l'après-midi. Puis de toute façon je dois aller chercher mes résultats encore. Mais je voulais qu'elle sache que je levais la règle de la non-proximité car je pouvais pas vivre sans elle dans mon entourage. C'était comme une punition, comme si on me privait de dessert. Je suis content de la voir sourire, ça me donnait aussi envie de sourire. En vrai j'ai envie de me lever et de la prendre dans mes bras. Pas pour de mauvaise intention, juste pour lui montrer que je suis là. « C'est que... j'ai peur de te casser la deuxième jambe si je m'approche de toi. » plaisantai-je à mon tour. En gros, si je lui saute dessus c'est mauvais pour sa jambe mais surtout pour nous. Mais peu importe, je la taquinais juste. Quand elle disait qu'elle ne savait pas m'oublier, mon coeur se serra. Moi non plus. On sera toujours comme ça? Je faisais une petite moue et je me levais pour m'approcher d'elle. Je posais une fesse sur son lit et je me penchais vers elle en tendant mes bras en veillant à ne pas lui faire mal. « Alors ne m'oublie pas » je souriais de mon sourire charmeur et je la serrais tendrement dans mes bras en venant nicher mes lèvres au creux de son cou pour écraser un bisou qui faisait du bruit, amicalement, enfin je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

J'ai l'impression qu'il a peur, qu'il a peur des conséquences de sa présence ici, qu'il a peur de moi, qu'il a peur de je ne sais quoi... Avec moi, Royce est différent, j'ai l'impression qu'il se méfie de la moindre de mes réactions, du moindre de mes gestes... En temps normal il aurait peut être raison mais là ce n'est pas le cas, je suis clouée dans un lit, puis je le respecte trop... Il veut être heureux avec cette autre femme, j'espère qu'il va l'être, je me suis éloignée pour qu'il tente de l'être sans savoir ce que ça va donner. Mais aujourd'hui il est là donc et l'interdiction de se voir est levée, plus de périmètre de sécurité si bien qu'il vient s'asseoir près de moi et que rapidement ses bras s'enroulent doucement autour de moi et ses lèvres se déposent dans mon cou provoquant un léger frisson que je tente de contrôler. Je ferme les yeux et je me mets dans la même position déposant un baiser tout aussi "amicale" là où le parfum est présent et embaume délicieusement mes narines. « C'est tellement compliqué... » L'oublier, ne pas l'oublier, apprendre à vivre en parallèle de sa vie, comment est ce que je peux faire ça moi ? L'une de mes mains se met à frotter son dos, l'autre le serre un peu plus contre moi, même si mes cotes sont douloureuses. Je ne fais pas vraiment attention à la manière dont je place mes mains et elle vient à passer sous son tee shirt, geste maladroit et non voulu mais c'est à ce moment que quelqu'un choisi d'entrer dans la chambre nous faisant tous les deux sursauter et s'éloigner l'un de l'autre. Génial, pour une fois qu'on retrouvait un peu de proximité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la demande de Delilah, Asher était parti à la réception de l'hôpital pour voir si l'ami de celle-ci allait bien, ainsi que ses propres amis voir connaissances qu'il avait pu croiser et apprécier durant le séjour. Le jeune homme avait du faire longtemps la queue vu le nombre incroyable de personne qui cherchaient à voir leurs proches, et ce fut après une grosse demi-heure que ce fut enfin au tour du jeune homme. Il demanda d'abord des nouvelles de ses connaissances puis finalement il demanda s'il y avait un Priape dans l'établissement. Son nom? Et merde, Asher ne s'en souvenait pas. Qu'est-ce qu'il était bête, il avait fait toute cette queue pour au final ne pas obtenir ce qu'il cherchait à cause d'un tout petit oubli de sa part. Malheureusement pour lui, il allait devoir retourner voir Deli pour qu'elle lui donne son nom de famille pour ensuite se retaper une demi-heure de queue. Pour se consoler, Asher passa par un distributeur de confiseries et acheta deux barres de chocolat, une pour lui, une pour la brune. Ils avaient bien besoin de ça après tout ce qu'ils avaient vécus avec ces secousses. C'est alors qu'il entrait dans la chambre d'hôpital qu'il partageait avec  Delilah que le jeune homme se stoppa net. Comme une impression de déjà-vu, il tombait de nouveau face à Delilah en train d'embrasser ... Royce. Et c'était reparti. Asher souffla, lassé par cette vue, lassé par le fait de les surprendre ensemble et de se rendre compte que ça le dérangeait autant. « Je vous dérange peut-être? » demanda le jeune homme sur le ton de l'humour, alors qu'on voyait très bien qu'il n'avait aucune envie de rire. Bonjour jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Ouais, c'est tellement compliqué, comme toujours. Je serrais Delilah dans mes bras et j'avais pas envie de la lâcher. Mon coeur battait très vite et j'avais presque peur qu'elle surprenne mes battements. Je culpabilisais de ressentir des choses pour elle, mais c'était plus fort que moi. Si j'écoutais mon coeur, je serais déjà en train de l'embrasser mais après, j'aurais encore plus mal car je sais qu'un baiser ne servirait à rien. Je frissonnais lorsqu'elle glissa sa main dans mon dos et sous mon t-shirt. Elle avait les mains froides. Je ne comprenais pas pourquoi Delilah se retira de mon étreinte mais lorsque je vis son visage terrorisé face à la personne derrière moi, je comprenais. Asher, tiens donc, je ne suis pas surpris. Il dérangeait? Oui, évidemment. Je regardais Delilah en levant les yeux au ciel, blasé, puis je quittais son lit pour me tenir sur mes deux jambes, face à Asher qui ne s'attendait pas à me voir. « Bien sûr que non, je ne faisais que passer. » répondis-je sur le même ton d'humour qu'il utilisait. Je n'ai pas envie de faire le beau, le mec menaçant qui voulait le frapper, pas devant Deli en tout cas. Je marchais droit vers Asher comme si j'allais lui bourrer dedans et au dernier moment je le dépassais en bousculant son épaule, un sourire aux lèvres. Est-ce que je voulais lui faire peur? Bouh! Je lui avais lancé ce regard provocant et un sourire pour le narguer. Je ne veux pas être dans la même pièce que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Bordel, il fallait que Asher rentre pile au seul moment où on partageait un moment proche, un câlin, rien qu'un câlin mais à voir ses yeux, pour lui s'était plus. Il savait ce que je ressentais pour Royce, il était surement le plus au courant de la force de mes sentiments pour lui même si je lui avais promis de tenter de me soigner. Je lui avais dit qu'il ne serait plus de cette manière là dans ma vie maintenant qu'il avait une petite amie. Mais notre position disait tout le contraire, pourtant, pas de bisou, rien, rien que de l'envie, l'envie de l'embrasser, de sentir un peu plus longuement sa peau chaude contre la mienne et la sentir entièrement... Asher sait que Royce me rend faible mais voilà quoi... Il a une copine, je ne brise pas les couples, enfin plus... Même si c'est Royce et que Royce sera toujours particulier. « Ash c'est pas ce que tu penses ! » Je ne l'ai pas envoyé en balade pour voir le winthrop, pour passer du bon temps avec lui alors que je suis dans les bras du garagiste depuis quelques jours... Royce se lève du lit, se remet debout et se dirige vers la porte ne pouvant pas s'empêcher de le bousculer au passage. « Royce ! S'il te plait soit plus intelligent... » Plus intelligent que mon colocataire le plus sexy de la terre qui ne sait pas contrôler sa jalousie. « Tu sais aussi bien que moi qu'on ne faisait rien. » On n'a rien à se reprocher alors pourquoi rentrer dans le jeu d'Asher ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus, Asher tombait sur Delilah en compagnie de Royce. Une fois de plus il les avait vu s'embrasser - du moins, se l'était imaginé - et sa jalousie avait refait surface. Avait-il réellement pensé que Delilah en avait fini avec celui qu'elle aimait? Oui, du moins, il avait voulu y croire car aux dernières nouvelles le jeune brun était en couple. Du moins d'après les dires de Delilah. Peut-être lui avait-elle menti sur ce point. C'est clair que c'est plus facile de se réconcilier si la vérité est cachée. Asher regarda Royce du coin de l’œil tout en essayant de se maintenir, essayant de ne rien dire cette fois. Elle allait voir Delilah lorsqu'il tenait sa langue, c'était tout aussi énervant que s'il lui balançait des saletés à la figure. « Quel parfait timing pour passer en tout cas. » ne faisait que noter Asher, persuadé que Deli l'avait viré de la chambre pour faire entrer l'autre brun. Mais à quel jeu jouait-elle sérieusement? Est-ce qu'elle cherchait à le rendre fou? Car c'est ce qui allait arriver. Asher ne bougea pas d'un poil lorsque Royce lui bouscula l'épaule pour pouvoir sortir de la chambre. Il avait envie d'agir, il mourrait d'envie d'exploser... mais il ne leur ferait pas ce plaisir. Delilah ne méritait pas qu'il s'énerve une nouvelle fois pour ses histoires. Même si c'était déjà ce qui était en train de se passer... « Ouais Royce, reste là. Vous ne faisiez rien de mal. » dit le jeune homme en reprenant les paroles de Delilah d'une manière ironique. Suite à ça, il alla jusqu'à son lit d'hôpital à côté duquel était une petite table de chevet avec les effets personnels d'Asher. Le jeune homme s'en empara l'air de rien, préférant choisir de plier baguages plutôt que de péter un câble sur le nouveau (ou vieux) couple Royce/Delilah. « Je ne voudrais pas briser de si belles retrouvailles. » Mais tais toi Asher, arrête de leur montrer que t'es faible et barre toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Ben dis donc, crêpage de chignon entre Delilah et Asher? Car perso, j'avais rien à me reprocher moi. Cela ne lui avait pas plu qu'on se fasse un câlin, tant pis, je veux dire, je vais pas m'excuser d'avoir pris Delilah dans mes bras. Je m'apprêtais à partir mais Delilah me blessa en prenant la défende d'Asher. Je me retournais vers eux, la bouche entre-ouverte, un sourire nerveux sur le bout des lèvres. Je voyais clair dans son jeu maintenant. Je pensais que j'étais le seul qu'elle aimait mais apparemment, quelqu'un d'autre avait pris ma place vu la manière dont elle me parlait. « Quoi Delilah? Tu veux que je fasse quoi? » merde j'étais presque en train de lui crier dessus. Et Asher qui remballait ses affaires. Génial, j'avais posé mon cul sur son lit, j'aurais du y laisser un présent tiens. Trop mignon, ils avaient pris une chambe à deux les amoureux. « Trop tard c'est fait alors arrête de faire ton mec comme si on devait te retenir et fous le camp. » grognai-je en l'observant. Je veux le foutre dehors, je veux pas partir comme un lâche face à la situation. Bordel je sais pas ce qu'il se passe, j'avais le rôle du méchant mais je ne comprenais pas pourquoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Mes yeux passent de l'un à l'autre et je dois dire que je ne sais pas trop où me foutre. J'ai pas envie que Asher croit des choses qui ne sont pas vraies parce qu'on ne faisait vraiment rien de mal, et je n'ai pas envie que Royce s'en aille. Ouai je me tiens loin de lui et je tente de me détacher mais c'est pas juste que quand il fait un pas vers moi, quelqu'un l'écarte. J'en ai pas envie. « Je veux que tu restes avec moi Royce. » Je réponds ça avec franchise quand il me le demande et sans crier. On sent bien l'émotion qu'il peut y avoir dans cette phrase dans ma voix et mes yeux plantés dans les siens ne trompent pas. Je ne retiens pas Asher qui prend ses affaires là, je le retiens lui et je n'irais pas faire un compte rendu à Ash, parce qu'on ne va pas coucher ensemble. « Ash arrête ! Tu brises tout avec tes conneries oui ! On n'était pas en train de se sauter dessus à ce que je sache ? » Il ne brise pas les retrouvailles que je partage avec Royce parce qu'à la seconde où il aura quitté la pièce on se retrouvera, mais il brise tout ce qu'on s'est dit, toutes les explications qu'on a partagé ses derniers jours. « T'es autorisé à sortir au moins ? » Je comprends bien qu'il va se barrer et qu'il ne veut plus être dans la même pièce que moi mais qu'il ne fasse pas le con avec sa santé quand même, je m'inquiète un peu de ça quand même. Je sens que ça peut ne pas forcément plaire à Royce alors ma main va trouver la sienne et je répète la demande que j'ai formulé quelques minutes plus tôt, droit dans les yeux : « Reste s'il te plait. » Ok la ça peut vraiment faire déclaration ou je ne sais quoi et je comprendrais que mon coloc de chambre déguerpisse. Il a une vraie raison comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chose qu'Asher désirait faire le plus après la remarque de Royce, c'était lui mettre son poing dans la figure et lui calmer ses ardeurs de bad boy. Décidément le jeune homme ne comprenait pas ce que Delilah lui trouvait, mais de toute évidence il n'avait plus à se soucier de ça. Du moins, il allait faire en sorte que ça n'arrive pas. Rangeant ses affaires dans ses poches, Asher lança un regard d'une noirceur inégalable à la brune lorsqu'elle insista que son Royce reste avec elle. Il prit une longue inspiration, à la fois dégouté, blasé et énervé et s'avança jusqu'à la porte alors que Delilah lui sortait tout un speech. Il n'avait plus envie de l'écouter. Il savait bien qu'ils ne s'étaient promis aucune exclusivité et qu'il n'avait pas vraiment de raison de s'emporter s'il respectait la close de leur contrat, et c'est bien pour ça qu'il ne faisait pas un scandale. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'en mourrait pas d'envie. « Je me l'autorise. » dit tout simplement le jeune homme, jetant un dernier coup d’œil à Royce, un coup d’œil qui ne présumait rien de bon s'il venait à le croiser dans les prochains jours. Finalement, le jeune homme sortit de la pièce sans un dernier regard à Delilah, trop énervé pour cela et surtout trop frustré. La colocation allait être rude. Ça ne faisait aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Elle veut que je reste? Je clignais rapidement des yeux, cherchant à comprendre pourquoi elle veut que je reste? J'ai rien à faire ici. Je voulais juste... la voir. Ne pas tomber sur Asher, ne pas nous mettre tous les trois mal à l'aise. Elle défendait Asher puis maintenant elle me donnait la main? Je ne serrais pas pour autant ses doigts mais je laissais ma main dans la sienne. Je n'aimerais pas être à la place d'Asher. Je ne disais rien, j'avais l'impression d'être un fantôme. J'ai foutu la merde entre eux et... cela ne me faisait ni chaud ni froid. Clairement, Delilah a foutu Asher dehors et je suis là. Cela voulait tout dire. J'étais sorti gagnant. Lorsqu'il ferma la porte, je posais mon regard sur Delilah qui était toujours dans son lit, incapable de se lever. « Je reste. » dis-je enfin en venant m'asseoir sur le bord de son lit. Je prenais sa main et je posais la paume de celle-ci sur ma joue tout en la regardant. Ne rien dire, juste profiter du silence et du regard que nous nous échangions. Car nous savions aussi bien qu'elle que moi que nous avions notre façon particulière de communiquer avec nos sentiments. Tout en la fixant, je lui faisais un petit baise main. Puis, lentement, je déposais un baiser sur son poignet. A partir de ce moment, mes lèvres voulaient être autre part. Elle devinait mon envie dans la lueur de mes yeux. C'est comme ça que je la regarde quand j'ai envie d'elle et de ses lèvres. Alors sans lui laisser le temps de donner son avis, j'attrapais ses joues et j'écrasais mes lèvres sur les siennes. Je sens mon coeur exploser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)