Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah
— Delilah
C'est vrai, je suis sur le lit du voisin et j'espère que ça ne le dérange pas si j'y pose mes fesses quelques instants, le temps que j'ai une petite conversation avec Delilah. Elle doit surement se reposer donc je ne vais pas la déranger toute l'après-midi. Puis de toute façon je dois aller chercher mes résultats encore. Mais je voulais qu'elle sache que je levais la règle de la non-proximité car je pouvais pas vivre sans elle dans mon entourage. C'était comme une punition, comme si on me privait de dessert. Je suis content de la voir sourire, ça me donnait aussi envie de sourire. En vrai j'ai envie de me lever et de la prendre dans mes bras. Pas pour de mauvaise intention, juste pour lui montrer que je suis là. « C'est que... j'ai peur de te casser la deuxième jambe si je m'approche de toi. » plaisantai-je à mon tour. En gros, si je lui saute dessus c'est mauvais pour sa jambe mais surtout pour nous. Mais peu importe, je la taquinais juste. Quand elle disait qu'elle ne savait pas m'oublier, mon coeur se serra. Moi non plus. On sera toujours comme ça? Je faisais une petite moue et je me levais pour m'approcher d'elle. Je posais une fesse sur son lit et je me penchais vers elle en tendant mes bras en veillant à ne pas lui faire mal. « Alors ne m'oublie pas » je souriais de mon sourire charmeur et je la serrais tendrement dans mes bras en venant nicher mes lèvres au creux de son cou pour écraser un bisou qui faisait du bruit, amicalement, enfin je crois.
(Invité)