Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah
— Delilah
Deux jours après le séisme, j'ai enfin été à l'hôpital pour mon épaule. Je suis tombé de mon cheval et sur le coup, je n'ai pas eu si mal que ça mais plus les jours passaient et plus j'avais mal. A tel point que quand quelqu'un me frôlait le bras j'étais prêt à hurler. Je ne voulais pas effrayer Hayley, elle qui avait déjà une main cassée et des phalanges pétées. Elle devait se reposer, je pouvais aller à l'hosto comme un grand. Je suis sûr qu'elle ne remarquera même pas mon absence. Après avoir fait la radio, je devais attendre dans la salle d'attende pendant pratiquement deux heures si tout va bien. Du coup, impatient que j'étais, je décidais d'aller me balader pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un. Genre qui? Le prénom Delilah me venait en tête. Non, je ne pouvais pas penser à elle. C'était inutile, mais pourtant, elle était bien dans ma tête. L'idée de savoir qu'elle aurait pu être blessée m'inquiétait. Tant pis, j'allais voir la réception pour demander si une Delilah Carmichael n'était pas ici et comme par le plus heureux des hasards, elle se trouvait bien là. Je remerciais la personne. Qu'est-ce que je fais? C'est bon, j'y vais. Je me rendais dans sa chambre et je toquais deux fois avant d'entrer. Je passais juste la tête et je voyais une Delilah dans un sale état. « Je peux entrer? » j'en oubliais même que je lui avais demandé qu'on s'éloigne il y a quelques jours, j'étais trop préoccupé dans l'état dans lequel elle était. C'est sur que la chose qui a fait ça ne l'a pas loupée.
(Invité)