Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ✻ listen to your heart
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Roylilah ✻ listen to your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Deux jours après le séisme, j'ai enfin été à l'hôpital pour mon épaule. Je suis tombé de mon cheval et sur le coup, je n'ai pas eu si mal que ça mais plus les jours passaient et plus j'avais mal. A tel point que quand quelqu'un me frôlait le bras j'étais prêt à hurler. Je ne voulais pas effrayer Hayley, elle qui avait déjà une main cassée et des phalanges pétées. Elle devait se reposer, je pouvais aller à l'hosto comme un grand. Je suis sûr qu'elle ne remarquera même pas mon absence. Après avoir fait la radio, je devais attendre dans la salle d'attende pendant pratiquement deux heures si tout va bien. Du coup, impatient que j'étais, je décidais d'aller me balader pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un. Genre qui? Le prénom Delilah me venait en tête. Non, je ne pouvais pas penser à elle. C'était inutile, mais pourtant, elle était bien dans ma tête. L'idée de savoir qu'elle aurait pu être blessée m'inquiétait. Tant pis, j'allais voir la réception pour demander si une Delilah Carmichael n'était pas ici et comme par le plus heureux des hasards, elle se trouvait bien là. Je remerciais la personne. Qu'est-ce que je fais? C'est bon, j'y vais. Je me rendais dans sa chambre et je toquais deux fois avant d'entrer. Je passais juste la tête et je voyais une Delilah dans un sale état. « Je peux entrer? » j'en oubliais même que je lui avais demandé qu'on s'éloigne il y a quelques jours, j'étais trop préoccupé dans l'état dans lequel elle était. C'est sur que la chose qui a fait ça ne l'a pas loupée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Depuis deux jours, j'étais dans cette chambre à admirer le plafond et à passer mon temps avec Asher. Il était de bonne compagnie, on avait l'habitude de cohabiter mais là il était bien plus présent et rassurant qu'un colocataire. Je remerciai le destin de l'avoir mis dans la même chambre que moi après le séisme d'il y a deux jours. Lui il allait pouvoir sortir sous peu, moi j'allais encore rester un peu... Ca me stressait mais en plus de ça je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Royce et Priape. Je m'inquiétais vraiment pour mon ami et comme c'était le seul prénom que je pouvais prononcer devant Asher, je le fis. Il se mit donc en quête de le trouver s'il était dans l'hôpital ou de réussir à rentrer en contact avec lui pour me rassurer. Asher venait tout juste de sortir de la chambre que quelqu'un frappa. C'était surement une infirmière pour me demander si tout allait bien. Mais non je vis la tête de Royce passer dans l'entrebâillement de la porte. « Royce ! » Dis je avec surprise... Surprise de le voir ici alors qu'on est censé ne plus se voir, s'éloigner pour un moment, mais aussi surprise de le voir debout et en pleine forme. C'est un soulagement. « Tu... Tu peux... » Si c'était lui qui franchissait ses propres règles c'était moin grave non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Je me tenais un peu à l'écart, j'attendais qu'elle accepte ma compagnie pour passer tout mon corps dans sa chambre. Je fermais la porte derrière moi et je regardais si quelqu'un m'avait vu. Pourquoi? Je ne sais pas, je suis assez fou pour croire qu'Hayley pouvait me voir ici. Puis de toute façon, je ne faisais rien de mal. Je venais juste lui rendre visite. Je lui faisais un petit sourire et je venais m'asseoir sur le lit à côté d'elle, qui semblait occupé mais pas pour le moment. Au moins elle n'était pas toute seule dans sa chambre. Car mon dieu, elle devait grave s'ennuyer. « Je passais faire une radio et... j'ai appris que t'étais ici. » pour ne pas dire que je m'étais renseigné car j'étais mort d'inquiétude. Au moins, j'étais là, j'avais l'impression de faire ma bonne action de la journée. J'espère qu'elle ne va pas m'engueuler ou me demander de partir. J'ai vraiment pas assez de force mentalement pour me disputer. « J'imagine que ça va pas trop. » dis-je maladroitement en visant sa jambe dans le plâtre. Non tu crois? J'espère qu'elle pourra s'en sortir, qu'elle va remarcher, tout ça, car Delilah était une femme active et pas une femme pantouflarde. Je déglutis puis je joignis mes mains en me tordant les doigts. Je sais pas trop quoi dire, si elle me demande la raison de ma venue, je crois que je vais devenir tout rouge, ou livide, au bord du malaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

« Il a fallu m'opérer, j'ai pas eu le choix de rester ici. » Autrement je serais surement en train d'essayer de me rendre utile quelque part même si je n'ai aucune compétence humaine ou aucune compétence en médecine. Je savais trop bien depuis deux jours à quel point une présence seulement pouvait faire du bien. Je me redresse un peu dans mon lit quand il s'approche et vient s'assoir sur le lit qui est occupé par Asher, pas trop près de moi non, j'ai bien retenu, il faut un périmètre de sécurité. Je grimace parce que mon côté gauche est assez douloureux même après deux jours mais tout va bien alors je lui réponds sur le même ton timide avec lequel il s'est adressé à moi : « J'imagine que j'ai connu bien pire et que ce n'est pas une jambe cassée et de nombreux hématomes qui vont me tuer ! » Je lui adresse un petit sourire et j'hausse doucement les épaules. J'étais dans un pire état quand Leevy m'a frappée, si j'ai su m'en remettre alors je saurais me remettre de la bataille avec cet arbre. « Ils me gardent en observation pour vérifier que tout va bien en haut comme j'ai des hématomes partout et que mon dernier stage à l'hôpital date de moins d'un an... Mais sinon je vais bien, je suis sûre que dans deux mois je courrai comme un lapin avec une belle cicatrice sur le tibia. » Mes belles jambes vont être bien moins belles... Je parle beaucoup depuis qu'il est là ? Oui je le sais, je suis mal à l'aise... Je ne sais pas, je ne sais pas comment je dois me comporter alors que je suis heureuse de le voir. « Comment ça va toi ? Radio de quoi ? » Question banale, c'était mieux que lui dire qu'il occupait mes pensées depuis deux jours, que je voulais avoir de ses nouvelles, savoir qu'il allait bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

Une opération, une jambe cassée et des hématomes, ben dis donc, elle a eu le topo elle. J'aimerais bien prendre sa douleur et lui donner mon mal d'épaule pour la soulager. J'avais juste l'impression de n'avoir rien de grave face à elle. Qu'est-ce que je foutais ici? Je ferais mieux de rentrer. Non, au moins, je serai fixé sur ce que j'ai et ma copine sera rassurée. Voir Delilah comme ça, ça me rappelait son agression et forcément, ça me faisait mal au coeur. Quand c'est pas une meuf qui s'en prend à elle, c'est un tremblement de terre. Même la nature s'amuser à la torturer. Je souriais à sa réflexion. C'est vrai, il en fallait beaucoup plus pour avoir la mort de Delilah Carmichael. C'était une guerrière. « Tant que tu gardes le sourire. » son si beau sourire, c'était ce qui la rendait forte. C'était trop bizarre de parler entre comme deux amis, comme si de rien n'était. Au fond, j'étais content d'être venu car j'avais enfin des nouvelles d'elle. Lorsqu'elle me demanda ce qui m'amenait à l'hôpital, j'ai failli faire une blague mais elle était surement trop déplacée. « Mon épaule. Je suis tombé du cheval. » je suis un bonhomme, je suis tombé du cheval et j'ai juste bobo à l'épaule alors qu'il y en a qui sont tombés inconscients. J'ai la tête solide. Je levais le regard vers elle et j'arrêtais de jouer avec mes mains. « Ça te dérange que je sois là? » risquai-je en déglutissant. Je préférais demander plutôt que lui imposer ma présence non désirée si c'était le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Comme s'il le demandait, un sourire se dessina automatiquement sur mon visage, parce que je n'étais pas morte, parce que j'allais bien et parce que je ne pouvais qu'aller mieux maintenant que j'étais soignée et que je savais qu'il allait bien... « Tu sais ce que t'as ? T'as eu les résultats de ta radio ? » Les animaux, c'est comme les femmes, j'ai pas d'atomes crochues avec eux alors moi je n'aurais surement jamais été sur un cheval... Enfin peut être pour faire la belle ou pour faire plaisir mais c'est bien tout. Mon esprit se reporte sur Royce quand il me demande si ça me dérange qu'il soit là. Elle est bizarre cette question non alors qu'il a l'air le plus mal à l'aise de nous deux depuis tout à l'heure. « Tu crois pas que la question c'est plutôt est ce que toi ça te dérange d'être là ? » Moi je suis heureuse. Il est venu me voir, il est en bonne santé, tout va bien. Comment est ce que je pourrais lui dire que ça me dérange qu'il soit là ? « Pour répondre, non ça me dérange pas, j'apprécie que tu sois là, ça fait deux jours que je me demande si tu vas bien et que je n'ose pas t'écrire. » Voilà c'est dit. Depuis notre dernière discussion, je pense quand même à lui, tout le temps, trop souvent... Il croit que je peux l'oublier du jour au lendemain et ne plus apprécier sa présence aussi vite ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

J'étais content de la voir, même si c'était pas vraiment naturel, nos regards, notre façon de se parler, on voyait bien qu'on se retenait, qu'on avait envie de dire autre chose, de faire autre chose peut-être. Je détestais la distance qu'il y avait entre nous mais c'était moi qui l'avait imposée. Je devais assumer de m'être détaché d'elle pour ma copine, mais j'ai sérieusement du mal à être loin d'elle. « Non, je les attends, alors je viens te voir pour tuer mon temps. » dis-je en lui tirant le bout de ma langue pour plaisanter. Je lui demandais ensuite si ça ne la dérangeait pas que je sois ici et sa réponse me fit hausser les sourcils. Elle me posait une colle là. « J'en sais rien. » soupirai-je en regardant le ciel bleu par la fenêtre. Il faisait mourant de chaud dans cette chambre. Elle s'inquiétait pour moi et elle n'osait pas m'écrire. C'était pareil pour moi. Dès que je pensais à elle j'essayais d'oublier l'envie de prendre mon portable et de lui envoyer un texto. Je n'ai pas dit à Delilah que je voulais couper les ponts définitivement avec elle. Je lui aurais surement répondu à son sms, avec quelques jours d'attende, mais je l'aurais fait. « Je vois... je commençais à croire que c'était facile pour toi finalement de ne plus me parler. » mais ce n'était pas le cas, j'espérais lui manquer car moi, elle me manquait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Il vient là pour tuer le temps. Je sens mon coeur se serrer. Certes il est avec moi et pas avec quelqu'un d'autre, mais quand même si il n'avait pas eu le temps il n'aurait pas pris un moment pour prendre de mes nouvelles. Ca me fait mal d'entendre ça. C'est compliqué. Je pensais que ça allait être plus simple de ne pas le voir, que ça allait pouvoir partir, mais non. Non j'avais juste pensé à lui tous les jours depuis le terrible évènement et même si Asher était là, mon colocataire n'était pas fou, il me savait pas sereine en n'ayant pas de nouvelle du beau winthrop. Si on savait bien se mentir sur notre attachement l'un pour l'autre, il y avait un truc sur lequel je ne savais pas mentir au garagiste c'était mes sentiments pour Royce. Puis même si je lui mentais il savait lire claire en moi, il savait que j'étais amoureuse... Après un échange un peu banal, on en vient à ce qui nous travaille tous les deux, le manque l'un de l'autre, notre éloignement... Enfin, on se ment aussi tous les deux en pensant qu'on va s'oublier si facilement. « Pourquoi t'as cru ça ? Ce que je t'ai dit depuis que je suis revenue... Tout ce qu'il s'est passé entre nous... Mes larmes... C'était pas joué Royce... On tourne pas la page et on page pas à autre chose en claquant des doigts. » Oui je reparle de tout ça mais je veux qu'il comprenne que non ce n'est pas facile pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart
— Delilah

J'étais surpris de ne pas avoir eu de messages de Delilah depuis la dernière fois. C'état une bonne chose, mais d'un côté, je me disais qu'elle avait surement réussi à m'oublier avec ce Asher. Ouais, je suis au courant car je l'avais rencontré il n'y a pas si longtemps que ça et ça avait plutôt chauffé entre nous même si au final on reconnaissait tous les deux qu'entre nous, c'était lui qui était fait pour Delilah. Pas moi. Avec elle, j'ai pas confiance en moi, je me sous-estime alors que peut-être je pourrais y arriver mais j'en avais juste pas conscience. Alors je laissais ma place à quelqu'un d'autre et quelqu'un d'autre prenait sa place. Pourquoi j'ai cru ça? Je ne sais pas, je suis un peu bizarre parfois, j'ai tendance à me faire des films. J'étais d'accord pour dire qu'on ne tournait pas la page si facilement. « Je crois que... j'avais peur que ça se passe vraiment comme ça, qu'on se parle plus indéfiniment qu'on s'oublie... car c'est pas ce que je veux. » là je rougissais ou en tout cas, j'étais pas à mon aise. J'avais un petit sourire qui me trahissait du coin des lèvres. Elle va dire que je me fous de sa gueule mais je pense que je me fous surtout de la mienne. « Je ne peux pas être loin de toi. » dis-je d'une voix légèrement brisée, comme si je culpabilisais de dire ça, comme si c'était interdit de prononcer ces mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heart
— Roylilah.

Je ne sais pas que Asher et Royce ce sont vus, je sais en tout cas que Royce ne doit pas être au courant des derniers jours passés ici, des bras d'Asher qui ont été ceux qui m'ont rassuré depuis que je suis dans ce lit... Mais est ce que ça m'a fait oublié mes sentiments ? Tellement pas... J'ai justement l'impression que ça en fait de nouveaux, et que je suis complètement perdue dans ma vie surtout quand j'ai Royce en face de moi. Il ne veut pas qu'on parte tous les deux au bout du monde pour oublier tout le monde et s'aimer là où personne ne nous l'interdira ? Non. La réponse est non. Et pourtant, il est là, je suis là... Et on sait s'avouer qu'on ne peut pas être loin l'un de l'autre, qu'on ne peut pas s'éloigner et ne plus se parler. C'est juste impossible. Ma vie sans Royce c'est comme un petit papy qui n'a pas sa canne. Je sens le malaise dans la voix de Royce et si j'avais pu me déplacer je serais aller vers lui pour le prendre dans mes bras, mais je ne peux pas. Du coup je préfère lui lancer une petite pique : « Pourtant t'es loin là, t'es sur le lit du voisin, t'es pas en train de me tenir la main en me disant que t'as eu peur que je meurs et que t'es content de me voir là en train de t'envoyer une vanne. » Je lui fais un clin d'oeil et mon sourire s'élargit sur mes lèvres. « Je ne sais pas t'oublier Royce... J'apprends juste à ne plus penser à toi en premier, mais même ça, j'y arrive pas, c'est pas simple. » Bon quand je couche avec Asher je ne pense quand même pas à Royce mais voilà quoi...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)