Maxime, pour la règle de la stabilité pour les MC, elle a été noté je ne sais plus où, honnêtement, j'ai plus aucune idée d'où est-ce que l'on dit, mais je suis sur que ça a été noté car on est venu me voir justement pour me parler de cette règle de stabilité qui entrait en incohérence du coup quand il y avait le genre de cas que tu cites. Comme j'ai dit tout à l'heure, on avait pas penser à ce genre de situation, on a juste penser que c'était plus simple comme ça et que ça permettrait à tout le monde de ne plus justement devoir se forcer à faire 10rp par semaine minimum pour pouvoir faire cette demande. Du coup oui, Marie/Holly a respecté la règle des dix rp, car on ne pouvait pas se baser sur l'ancienneté vu que le 5 ou 6rp, je ne sais plus exactement, était dans la période des trois semaines. C'est pour ça qu'elle a demandé à repassé un peu plus tard, juste pour simplement pouvoir se baser sur une semaine de plus, c'est tout.
Et, suite aux remarques qu'on a eu du à l'incohérence de cette règle (et pas seulement les remarques parceque du coup quand ce cas de figure c'est présenté, on c'est dit "merde, on avait pas pensé à ça"), on discute de comment rendre la chose plus intéressante et plus accessible, pour qu'il n'y ai pas de problème.
Alors oui, comme Jaysael a fait remarquer, on en a pas parler qu'ont étaient en train de regarder le problème pour trouver une solution, car dans ce cas-là, limite tous les jours on viendrait poster un message pour dire qu'on est en train de penser à ça, qu'on est en train de regarder ci ou ça, et parfois, pour certains trucs, on se rend compte que ce n'est pas possible, alors, j'trouverais ça dommage de parler de quelque chose, de faire espérer quelque chose si au final ça inabouti pas et qu'on se rend compte que ce n'est pas possible. Et je ne parle pas pour les MC, j'parle en général.
Après, pour les médiateurs, Luna t'a donné un lien pour le sujet explicatif, et, ils sont présent sur la PA dans la partie "tous les liens". La PA est là pour un accès plus facile au forum, j'pense pas avoir besoin d'expliquer le principe, mais un membre nouveau, ou ancien, qui ne veut pas se prendre la tête à fouiller, il a juste à regarder la PA et il aura tous les liens nécessaires.
Après, pour répéter ce que Felt a dit, jamais on a chercher à faire du favoritisme ou autre, et, on est là si vous avez besoin de nous poser une question, ou juste parler quoi. J'savais même pas qu'elle avait peur de moi avant d'ailleurs, je viens de l'apprendre MDR
Peut-être est-ce le fait qu'on est sur un gros forum et que le staff du coup fait peur, je n'en ai aucune idée, mais c'est juste une mauvaise impression, et justement, pour les personnes qui n'ont peut-être pas envie d'aller voir le staff pour tel ou tel raison, les animateurs sont là. Car avant tout, nous sommes tous des personnes, tous des membres, on est pas le staff et point. Avant d'être le staff, on était membre, et on l'est toujours d'ailleurs, mais tout ça pour dire qu'on sait très bien que par moment, il y a des problèmes de communication, et, on fait en sorte actuellement (oui, on pense à plein de trucs en même temps ahah), d'essayer de régler ça, d'aller plus vers les membres, dans le flood et tout ça. On veut vraiment que vous sachiez qu'on est là, et que si quelque chose vous parait étrange, ne vous plait pas ou autre, et bien, venez nous le dire, on va pas vous envoyez chier ou autre. Justement, c'est les membres qui nous aide à faire avancer le forum, il faut pas oublier qu'on est là pour vous, pour vous écouter et tout ça. Et que du coup, j'me met à la place de Feldt, ça m'aurait fait chier, j'me serais senti attaqué et j'me demandais pourquoi on est pas directement venue me voir moi ou un membre du staff, et ça, dès qu'un truc va pas, faut pas attendre, genre j'vais grossir le truc un peu mais c'est pour la comparaison, monter un dossier d'erreur/choses que vous ne trouvez pas logique, pour venir le dire, car du coup on a le ressenti que vous attendez d'avoir assez d'erreurs pour arriver et dire "bah voilà, vous avez merdé, comment vous expliquez ça, apprenez vos règles".
Du coup, ce que nous on demande, c'est que vous veniez nous voir, car jamais un avis ne sera laissé de côté.