Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je n'ai rien compris aux règles ou bien ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le temps d'écrire un long message désolé.
Pour revenir au message de Luna, si ce membre n'a pas eu sa demande de DC favorable, c'est parceque on ne pouvait se baser sur rien d'autre, elle était nouvelle, et vu qu'on ne pouvait pas se baser sur d'autres semaines, on a demandé d'attendre un tout petit peu, comment voulez vous juger la stabilité d'une personne quand on n'a rien pour se baser ?
Et c'est justement ce qu'on regarde, car on avait pas prévu ce genre de cas, on avait pas penser que ça arriverait quoi, du coup on regarde, mais j'sui désolé, c'est pas du favoritisme.

Et, pour ta demande Maxime, oui, si c'était il y a quelques mois, elle aurait été refusé, car comme je l'ai dit plusieurs fois dans mes messages, cette nouvelle règle de stabilité à ete mise en place depuis un tout petit peu plus d'un mois je crois.
Donc non, cette règle n'a pas été modifier pour faire plaisir au staff, elle a te modifié pour permettre aux membres d'avoir une chance de pouvoir continuer à jouer tout simplement, sans être trop "bridé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lu (oui oui) et je suis un peu de l'avis de tout le monde. Enfin, dans un certain sens. J'ai jamais compris pourquoi dans les demandes de changements de DC/TC on regardait pas l'activité des autres compte (enfin pourquoi on nous la demandait pas), parce qu'au final c'est un nouveau compte, donc comme si on redemandait un TC. Vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai pas de solution miracle mais je pense que le mieux pour vous, comme pour nous, serait que toute demande de changement/DC/TC soit étudié de la même façon qu'un TC. Que tout le staff ait son mot à dire parce que quand Marie dit "j'ai peut être dis non mais Mel ou Auré aurait pas dit pareil" c'est un peu flippant je trouve MDR Faut jouer à pic-nic-douille pour avoir de la chance quoi Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 927261665 Enfin, j'ai pas a me plaindre, j'ai eu mon DC avant les trois semaines réglementaires (à un jour près okayyyy) et par Marie ahah (mais d'ailleurs on m'a fait la remarque "omg elle a dit oui ? alors qu'elle est super stricte sur les règles").

Le problème c'est que pour un souci d'équité, vous êtes obligés de juger sur les stats. Et que tout le monde ne peut pas faire 70rps par semaine. Tout ça pour dire que, juger au cas par cas c'est cool, mais ça criera plus au scandale et au favoritisme qu'autre chose (parce que si je viens demander un TC avec 5rps par semaine, on va me dire non parce que vous savez que je tourne plutôt entre 30-50 et je trouverais ça dégueulasse qu'on me dise non alors que Hailee a changé avec moins de 10rps -- appelons un chat un chat les amis. E je ronchonne pas après Hailee, moi je m'enfiche puis je l'aime bien alors Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 2511619667 ). Et puis, l'idée de Jay peut être cool même si moi ça me dépasse un peu qu'on puisse demander un TC quand on a moins de 10rps par semaine et que cette règle est là pour "éviter les abus" non ?
Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 3850463188 Mais si vous voulez changer une règle, six mois pour un TC c'est trop long quand on est vraiment actif, moi j'vous le dis Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 166564858 Surtout à côté de 3semaines pour un DC quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je voulais pas répondre, mais je trouve que cela commence à devenir un peu redondant, et vu que c'est de moi qu'on parle, je préfère réagir.

Je comprends que vous pouvez voir cela comme du favoritisme, mais je peux vous assurer que ce n'était pas le cas. Il y a un mois, j'suis allée voir Maddy pour lui demander de ce qu'il en était des 10 rps pour les changements de TC. Elle m'a dit qu'elle ne faisait plus de masses attention à cela. J'ai remonté mes comptes (ayant été à quasi 0 avec certains comptes certaines semaines au mois de fervier et janvier pour causes de présences réduites), et voilà, j'ai fais ma demande quand je trouvais que je retrouvais une bonne activité. Si elle a été accepté c'est que Nevada jugeait que j'avais une "bonne" activité, et non parce que j'suis un membre du staff. Sachez également qu'il y a des demandes qui ont été accepté par des membres alors qu'eux aussi n'avaient pas le quota des dix rps. D'ailleurs, si vous voulez connaitre mes stats des 3 dernieres semaines c'est 5 - 13 - 6 avec Xaver, 5 - 27 - 13 avec Feldt et 2 - 8 - 5 avec Septembre (le compte que je savais que j'allais changer il y a un mois déjà). Pour la première semaine, ouais c'est "peu" je reviens d'une absence, j'avais quasi pas rp pour un mois, je n'avais aucun sujet ou très peu de sujet en cours, j'ai fais de mon mieux. Je ne fais pas partie des gens qui savent faire 60 rps la semaine, je n'ai tout simplement ni le temps, ni la capacité mentale de le faire. Est-ce que cela veut dire que je ne sais pas gérer un TC convenablement? Je ne pense pas.

Je suis d'accord, qu'il y ait des choses à revoir au niveau des règles, de leur clarté. Cependant, je pense que dire "cela ne sert à rien d'aller voir les admins, ça ne fera jamais avancer." ne va pas nous aider, nous le staff. C'est même ce genre de mentalité qui va faire en sorte que le forum "n'avance pas" et qu'on se retrouve avec ce genre de situation. Sachez que c'est archi faux que le staff ne vous écoute pas. En tant que membre, j'allais voir des admins pour leur parler et j'ai toujours eu des discussions plus que civilisés, en tant que modo que je le fais toujours quand je ne comprends pas quelque chose. Avant d'entrer dans le staff, j'ai eu une longue discussion avec Alek, et maintenant, je m'entends même mieux avec lui alors que j'avais une peur bleue de lui. Nous avons même des médiateurs quand il y a un problème, que vous avez peur d'aller voir le staff. Je trouve ça vraiment dommage de dire que le staff ne vous écoute pas alors que c'est faux. On fait un effort pour vous écouter, acceptez la critique, même aller vers vous pour avoir votre avis (j'ai demandé sur la cb aujourd'hui ce que les gens pensaient de la situation, et j'ai eu une discussion vraiment intéressante et honnête avec eux), mais si vous ne nous dites pas ce qu'il ne va pas, que vous attendez qu'on fasse LA faute pour pointer du doigt alors on ne peut pas avancer. Envoyez nous un mp avec tout ce qui ne va pas, venez nous voir sur skype. Nous sommes des personnes civilisées, qui vous écouteront avec objectivité, et qui ne vont pas vous cracher dessus. Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 2109348208

Si vous avez envie de nous énumérer tout ce qui ne vous convient pas, alors faite le même si cela prendra une journée entière et 4 pages word. Cela nous permettra à nous de voir ce qu'il y aurait à revoir Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour revenir à ce que Luna a dit à propos de ce membre, je suis bien d'accord avec elle, et pas avec toi Alek. Désolé mais pour avoir un DC, c'est trois semaines d'ancienneté. Or cette membre est venu au bout d'un mois d'ancienneté demander son DC, et à cause d'une semaine où elle a été en dessous de 10 on lui refuse, alors que ça faisait 4 semaines qu'elle était là. Mais voilà, elle est tombé sur l'admin qui respecte à la lettre les règles. Elle sera tombé sur les deux autres admins qui s'en occupent, ça aurait été accepté. Donc déjà, faudrait vraiment se mettre d'accord là dessus Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1616978029 Bon maintenant elle a eu son DC et tant mieux, ça a été accepté Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1881463262

Ok la règle a été modifié il y a un mois, mais est ce que un message a été passé ? Est ce qu'il y a écrit noir sur blanc que c'est l'activité en général qui compte et que donc pas forcément les 10 rps par semaines et par persos ?
Si c'est écrit noir sur blanc, autant pour moi Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 3997999705 Mais si ça ne l'est pas ou si ça a été mis sur un message de version, faudrait peut être penser à le faire Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1616978029

Je suis désolé que ça tombe sur toi Hailee, parce que je n'ai rien contre toi, mais ce que vous comprenez pas, c'est que si j'ai posté ce message c'est aussi pour permettre à certains membres de dire ce qu'il pense. J'ai agit seul. Mais ça peut permettre à certains membres de dire ce qu'ils pensent et peut être proposer des idées, comme l'a fait Jay.

Après voilà je donne mon point de vue, je ne suis pas la seule à le penser apparemment et certainement que d'autres membres le pensent mais ne viennent pas.

Maintenant j'ai bien conscience de passer pour la méchante pour vous et d'ailleurs mes oreilles doivent siffler en ce moment même, mais tant Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je comprends que tu as posté ce message pour mettre un point en avant. Ce que je dis, c'est que crier au favoritisme c'est prendre la voix facile quand on ne sait pas ce qui a pu se passer en privée (aller demander à Mel ce qu'il en est des règles, elle l'aurait dit "il faut 10rps" bah j'aurai attendu d'avoir 10rps sous chaque compte).

J'ai lu à plusieurs reprises qu'allez voir un admin ne changera rien, et c'est ce qui me fait chier car c'est faux. C'est clair que si on ne vient pas nous voir, on ne pourra ô grand jamais changer quelque chose. Nous dire ce qui ne va pas, c'est bien, le faire quand c'est la faute majeure je trouve que c'est moins bien car on se retrouve dans une situation où on a le cul entre deux chaises.

On sait qu'il y a un grand problème de communication sur le forum. Il y a des médiateurs pour justement essayer d'apaiser la situation. Si vous avez peur d'aller nous voir, allez les voir eux, ils ne vont certainement pas vous cracher à la figure. Vous donnez cette image de grand méchant loup au staff qui mange ceux qu'il n'aime pas, sans que vous essayez de faire un effort pour apaiser ce grand méchant loup. Je trouve ça dommage. On ne va jamais vous mordre, vous crachez à la figure, vous dire que ce que vous dites est faux.

Si quelqu'un veut venir me voir pour quelque chose dont il est pas d'accord alors qu'il le fasse. Je l'écouterai avec attention, en prenant son point de vue et opinion en compte tout en lui expliquant mon point de vue ou celui du staff.

Nevada est venue s'expliquer, Holly est venue s'expliquer mais j'ai l'impression qu'on s'est retrouvée à un mur qui ne voulait même pas nous écouter nous. Nous aussi on a le droit de donner notre opinion sur ce sujet, sans que soit traité d'hypocrite. (Pour reprendre ce qui a pu se dire dans le sujet)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste... Qu'on parle des médiateurs... C'est qui ? Parce qu'hormis le fait que Simba en est un parce que je me souviens qu'il a été cité dans la MAJ un jour, le reste je sais pas qui en est et pour les nouveaux est-ce qu'ils le savent ? Est-ce qu'il y a un endroit où justement on explique aux nouveaux arrivants c'est qui et à quoi ça sert les médiateurs ? Si c'est le cas, j'ai juste pas trouvé le sujet et j'en suis navré, mais j'ai juste besoin de savoir ça >< D'où ma nouvelle intrusion dans le sujet.

Ensuite pour quand même réagir autrement que pour parler des médiateurs bah... Le truc c'est qu'on ne peut pas savoir ce qu'il se passe en privé si le staff ne nous dit rien non plus. Une annonce sur la tweeter du forum comme quoi il y a des points du règlements qui sont entrain d'être revu aurait pu être assez cool pour qu'on sache aussi. parce que le manque de communication semble au final être dans les deux sens. Fin, je dis pas non plus que le staff doit dire tout ce qu'il faut, mais là, c'était quand même un point important qui concerne pas mal de gens donc un p'tit message en mode on revoit actuellement les règles pour les demandes de DC/TC et changement. XoXo Fin vous voyez ce que je veux dire :D Juste une petite annonce pour prévenir qu'il y a des changements en cours et même si cela se fait pas, bah vous précisé à la prochaine maj que finalement, il n'y aura pas de changements que vous avez tester et pas approuvé par exemple. (parce que testé et remboursé ça marche pas :o désolé pour la blague ><)

*retourne dans sa grotte Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1779901633 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens pour le point des médiateurs... j'ignorais encore que c'était mis en place (je ne lis pas tous les postes admins dsl), j'ai pas fait attention, j'ai cherché donc Jay si tu veux c'est là https://www.i-love-harvard.com/t53504-mediateurs-qui-sont-ils
Mais en validant ce serait bien de mettre par exemple un point là-dessus aussi pour expliquer au membre que c'est un sujet à voir, car j'estime qu'il est important Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime, pour la règle de la stabilité pour les MC, elle a été noté je ne sais plus où, honnêtement, j'ai plus aucune idée d'où est-ce que l'on dit, mais je suis sur que ça a été noté car on est venu me voir justement pour me parler de cette règle de stabilité qui entrait en incohérence du coup quand il y avait le genre de cas que tu cites. Comme j'ai dit tout à l'heure, on avait pas penser à ce genre de situation, on a juste penser que c'était plus simple comme ça et que ça permettrait à tout le monde de ne plus justement devoir se forcer à faire 10rp par semaine minimum pour pouvoir faire cette demande. Du coup oui, Marie/Holly a respecté la règle des dix rp, car on ne pouvait pas se baser sur l'ancienneté vu que le 5 ou 6rp, je ne sais plus exactement, était dans la période des trois semaines. C'est pour ça qu'elle a demandé à repassé un peu plus tard, juste pour simplement pouvoir se baser sur une semaine de plus, c'est tout.
Et, suite aux remarques qu'on a eu du à l'incohérence de cette règle (et pas seulement les remarques parceque du coup quand ce cas de figure c'est présenté, on c'est dit "merde, on avait pas pensé à ça"), on discute de comment rendre la chose plus intéressante et plus accessible, pour qu'il n'y ai pas de problème.
Alors oui, comme Jaysael a fait remarquer, on en a pas parler qu'ont étaient en train de regarder le problème pour trouver une solution, car dans ce cas-là, limite tous les jours on viendrait poster un message pour dire qu'on est en train de penser à ça, qu'on est en train de regarder ci ou ça, et parfois, pour certains trucs, on se rend compte que ce n'est pas possible, alors, j'trouverais ça dommage de parler de quelque chose, de faire espérer quelque chose si au final ça inabouti pas et qu'on se rend compte que ce n'est pas possible. Et je ne parle pas pour les MC, j'parle en général.

Après, pour les médiateurs, Luna t'a donné un lien pour le sujet explicatif, et, ils sont présent sur la PA dans la partie "tous les liens". La PA est là pour un accès plus facile au forum, j'pense pas avoir besoin d'expliquer le principe, mais un membre nouveau, ou ancien, qui ne veut pas se prendre la tête à fouiller, il a juste à regarder la PA et il aura tous les liens nécessaires.

Après, pour répéter ce que Felt a dit, jamais on a chercher à faire du favoritisme ou autre, et, on est là si vous avez besoin de nous poser une question, ou juste parler quoi. J'savais même pas qu'elle avait peur de moi avant d'ailleurs, je viens de l'apprendre MDR
Peut-être est-ce le fait qu'on est sur un gros forum et que le staff du coup fait peur, je n'en ai aucune idée, mais c'est juste une mauvaise impression, et justement, pour les personnes qui n'ont peut-être pas envie d'aller voir le staff pour tel ou tel raison, les animateurs sont là. Car avant tout, nous sommes tous des personnes, tous des membres, on est pas le staff et point. Avant d'être le staff, on était membre, et on l'est toujours d'ailleurs, mais tout ça pour dire qu'on sait très bien que par moment, il y a des problèmes de communication, et, on fait en sorte actuellement (oui, on pense à plein de trucs en même temps ahah), d'essayer de régler ça, d'aller plus vers les membres, dans le flood et tout ça. On veut vraiment que vous sachiez qu'on est là, et que si quelque chose vous parait étrange, ne vous plait pas ou autre, et bien, venez nous le dire, on va pas vous envoyez chier ou autre. Justement, c'est les membres qui nous aide à faire avancer le forum, il faut pas oublier qu'on est là pour vous, pour vous écouter et tout ça. Et que du coup, j'me met à la place de Feldt, ça m'aurait fait chier, j'me serais senti attaqué et j'me demandais pourquoi on est pas directement venue me voir moi ou un membre du staff, et ça, dès qu'un truc va pas, faut pas attendre, genre j'vais grossir le truc un peu mais c'est pour la comparaison, monter un dossier d'erreur/choses que vous ne trouvez pas logique, pour venir le dire, car du coup on a le ressenti que vous attendez d'avoir assez d'erreurs pour arriver et dire "bah voilà, vous avez merdé, comment vous expliquez ça, apprenez vos règles".

Du coup, ce que nous on demande, c'est que vous veniez nous voir, car jamais un avis ne sera laissé de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quand vous parlez du manque de communication, je suis entièrement d'accord. Il y a un manque de communication de votre part.
Peut être comme du dit Alek que votre nouvelle règle concernant les TC a été modifié, mais dans le sujet de demande de DC/TC, y a pas écrit Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1616978029
Alors peut être que vous l'avez écrit dans un message de version, mais faut être franc, qui lit tout de A à Z. Moi je lis que les gros points. Donc si ça a été allegé, peut être venir le partager dans le sujet concernant les demandes de DC et TC.
C'est comme mon petit coup de gueule que j'ai fais à, je ne sais plus qui, que la nouvelle règle concernant les bizutages (soit faire 1 défi facile, 1 moyen et 1 compliqué) n'était pas écrite dans le sujet concernant le bizutage. Ca a été dit dans un message de version, donc quasi personne l'a lu, et des bizutages ont été accepté sans prendre en compte cette règle, et moi on m'a refusé de me valider.
Donc oui il y a un grand manque de communication, que vous devez régler.

Après ça a été mon choix de venir en parler là, vous n'allez quand même pas me le reprocher, non ? A vous entendre, on dirait que j'aurais du venir en parler en privé et tout. Mais j'en avais aucune envie, et j'ai pas attendu des mois pour ensuite tout déballer.
J'avais dis le matin même sur Skype, que si la demande était accepté, j'ouvrirais un sujet pour dire tout cela, je l'ai fais point Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1616978029 Et si je suis venu là, c'est certainement pas parce que vous me faites peur Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1881463262
Je l'ai repété de nombreuses fois pourquoi je suis venu là, je vais pas me répéter.

Maintenant le débat est clos, parce que ça me saoule de devoir me justifier, j'ai dis ce que j'avais à dire, vous avez dit ce que vous aviez à dire, vous vous êtes défendu. Ca fait deux ans que je suis ici, des problèmes j'en ai vu passer, et dès qu'on critique ou qu'une remarque ne vous plaît pas, c'est tout un drame Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1881463262 Et autant avec certaines personnes du staff, je pourrais facilement discuter (parce qu'ils acceptent plus facilement la critique ou les remarques), autant avec d'autres non (pas par peur je précise Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 3997999705 ). C'est comme ça, on peut pas s'entendre avec tout le monde et chacun son caractère.

Bref, j'espère juste que le manque de communication sera rétablit, c'est tout, et que tout soit écrit noir sur blanc.

Sur ce, voilà Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 QIkbezwN_o
Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Sinon, moi j'ai pas trop d'avis sur la question. Les dramas sur les changements/demande de MC c'est pas nouveau x) Même avant qu'il y ai une règle sur le nombre de rp il y a toujours eu une certaine subjectivité, et c'est normal car ce sont des accords de staff. On peut avoir une personne qui fait 10 rps par semaine, mais dans un seul sujet, ou qui alterne les périodes de 20 rps/semaine, et les "membres en danger", et donc qui n'est pas actif sous son personnage sur le forum, et une personne qui en fait 5 rp/semaine, mais qui se connecte souvent, qui participe, qui a plusieurs partenaires, et qui donc est plus intégré/appliqué. Et oui, celui qui a ses 5 rps "mérite" plus son DC, et saura mieux le gérer.

Sinon, j'voulais juste dire que j'avais eu une demande de changement pour Jax alors que mes stats n'étaient pas à 10 sous tous mes comptes les 3-4 semaines précédentes, et même Scarlett plongeait certaines semaines, avec 2 rps. J'ai eu mon changement, et je ne suis pas dans le staff, donc on ne peut pas crier au favoritisme.

Bref, j'avais envie de donner mon avis ->
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)