Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai rien compris aux règles ou bien ?
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je n'ai rien compris aux règles ou bien ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 3850463188
Si je viens ici, c'est pour exprimer un peu mon incompréhension Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029
Je suis pas du genre à râler ou autre, mais là je dois dire que je m'en sens obligé Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029
Je pensais que demander un changement complet d'un triple compte revenait à demander un triple compte
Et que donc il fallait respecter les mêmes conditions que pour avoir un TC, c'est bien ça non ?

Mais là je viens de voir qu'un certain changement a été accepté sans remplir les conditions de 10 rps sous chaque comptes pendant 4 semaines (on était meme bien en dessous des 10 rps sous chaque compte pour 2 semaines), alors c'est pour ça que je poste ici et peut être avoir certaines explications sur cette acceptation ? Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029

Surtout que quelques changements ont été refusé par le passé à cause de cela. Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029

Donc voila je cherche juste à comprendre...

Merci d'avance pour votre réponse Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
@Priam J. Smith Coucou Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 3850463188
Je sais pas si je peux te répondre car je n'ai pas fait de changements complets cette semaine Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029 En tout cas il faut savoir qu'il puisse arriver qu'on se trompe, on est humains quoi Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029 Surtout qu'on est trois à faire les changements complets donc il se peut qu'on ne fasse pas les choses exactement de la même manière :ôô:
Quoi qu'il en soit on va en parler entre nous histoire de bien se remettre d'accord, faut savoir aussi qu'on est en train de discuter en zone staff sur comment arriver à gérer toutes les demandes de MCs et de changements de la manière la plus équitables parce qu'on sent que quelque chose ne va pas complètement Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029 Bref, on va en parler entre nous, en tout cas sachez que si y'a des refus faut pas le prendre personnellement, on accepte pas selon la tête mais c'est vrai qu'on a des règles et parfois c'est possible qu'on oublie de vérifier certaines choses avant d'accepter, c'est notre faute et on s'en excuse Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 927261665

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Maddy L. Delaunay
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je peux comprendre que l'erreur est humaine Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029
Mais je pars du principe que ce changement a été demandé par un modo qui s'occupe des rpgistes Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029
L'erreur est humaine, mais en tant que modo faut connaître les règles, les membres les connaissent, donc c'est pour ça Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029
J'espère juste que l'erreur soit rectifié par rapport aux autres membres Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je vais répondre selon mon point de vue étant donné que c'est moi qui ait accepté le changement.
Cette idée comme quoi un minimum de 10 rps par compte est requis concernant les changements ou les demandes de MCs, c'est plus un ordre d'idée qu'une obligation. Le règlement ne stipule d'ailleurs que ceci " Nous nous réservons le droit de refuser votre demande si nous jugeons votre activité insuffisante et/ou vos changements trop fréquents. "
Alors oui on répète souvent qu'il faut environ 10 rps par semaine et par personnage, parce que selon nous cela est synonyme de bonne activité mais personnellement je regarde aussi la stabilité en général.
Mais si tout cela semble flou, je pense effectivement qu'il est nécessaire qu'on en reparle au seing du staff, comme le dit Marie, histoire que ça soit plus clair pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok vous jugez la stabilité en général, donc prenons l'exemple que dans 4 semaines j'arrive pour demander un changement complet, avec des stats bien en dessous de 10, autour des 1 voir 6 rps pour certaines semaines, du coup ça sera accepté alors ?

Désolé de le prendre mal, mais j'ai vu des demandes de changement de TC refusé, à cause de ces 10 rps par semaines et par perso, surtout la phrase qui revenait bien souvent :"Une demande de changement de TC, revient à demander un nouveau TC"

Et donc les règles sont clairs à propos des TC, je vais pas vous remettre la règle non plus, je pense que vous la connaissez Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262

Après voilà c'est mon point de vue, et je trouve pas ça correct vis à vis des autres membres. Et donc malheureusement ça tombe sur un modo et pas sur un membre, alors perso je vois ça pour du favoritisme (et je ne suis pas la seule à le penser ->) Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 3997999705

Après voilà je préfère dire mon point de vue, pour que vous puissiez en parler ensemble et peut être mettre les points sur i dans le staff...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1001568715

je réponds tardivement je voulais le faire hier mais je voulais également bien réfléchir à mon message car je suis pas du genre à ouvrir ma gueule et ceux qui me connaissent maintenant depuis 2 ans le savent je suis la meuf la plus peace & love de la terre Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2474380249 mais quand ça fait trop ça fait trop.  

Je suis sur ILH depuis plus de deux ans et j'ai vu le forum évoluer en bien mais aussi en mal. Je n'ai rien contre personne personnellement mais à un moment faut juste arrêter

Le règlement c'est le votre donc je pense que vous le connaissez tous donc pas besoin de revenir la dessus mais quand on demande 10 rp à quelqu'un par semaine et qu'on accepte 2 - 3 - 5 rp par semaine y'a quand même une grosse différence Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029 vous allez me dire oui mais on regarde la stabilitée..  ok pas de souci donc je vais prendre un exemple concret ce que j'ai vécu moi :

On ma demandé de faire attention à mes comptes car j'étais assez active, donc ok très bien je le reconnais j'ai chié dans la colle avec mon tc pendant deux trois mois Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262  même si pour moi cette règle pour moi elle n'a pas de sens j'ai monté mes rp  on m'a demandé noir sur blanc 10 rp par semaine avec chacun de mes comptes. Je me suis rendue malade pour garder mon tc et certaines personnes peuvent témoigner Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 sachant que j'ai un boulot qui me prend un temps de dingue j'ai quand même fait ces 10 rp par semaines avec mes trois comptes pour vous montrer à quel point je l'aime Dorian  Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 927261665  Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262. par curiosité j'ai été voir l'activité des MC des membres du staff je me suis dis comme ça je verrai si vraiment je déconne ou pas Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 927261665 et je suis désolée j'en ai parlé autour de moi mais quand on a des membres du staff qui font 2-0-2-5 -0 et j'en pense avec les DC et les TC et qu'on demande pas de surveiller l'activité y'a quand même un problème non ? Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029

J'ai clairement pas envie de partir sur un long débat sur le staff je sais que vous n'êtes pas des machines je sais que vous avez beaucoup de boulot que c'est pas simple de gérer un forum comme ça je suis totalement d'accord avec ça Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1365124802 mais y'a des règles et elles sont pour tout le monde je crois donc quand je vois encore cette demande de TC changé je me dis pourquoi je supprime Dorian Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029 ? Je pourrai changé Dorian dans 2 ou trois semaine avec quelques rp en plus au lieu de me rendre malade en me disant j'ai pas mes 10 rp par semaine et je serai incapable de les faire.

J'en ai vraiment gros sur le coeur car autant j'ai adoré ILH j'ai été une accro je me suis toujours impliquée dans le forum la preuve j'ai été vp puis présidente de maison Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 j'en ai vu des vertes et des pas mures ici j'ai toujours fermé ma gueule mais non je suis juste 100% d'accord avec Aurélie ce n'est pas juste pour les membres de voir des personnes du staff s'accorder des petites choses comme ça alors que nous on se voit refusé nos demandes de changement ou on se voit demandé de gérer nos comptes mieux que ça. Y'a les rpgistes pour preuve et je vais pas vous mettre tout ici c'est pas un règlement de compte juste svp faites attention Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2511619667

@Maxime T. Jackson a eu raison de faire ce message car faut vraiment en discuter il y'a une incompréhension entre vous (staf) et nous (membre) et c'est dommage je trouve Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 73120010

Je ne suis pas spécialement concernée par ces histoires de règles au sujet des MC, mais juste pour appuyer ce que dit Jess Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2109348208 Votre manière de fonctionner est un peu étrange dans le sens où vous fixez des règles, donc en tant que d'administrateurs/trices du forum, vous les connaissez et vous les faites fonctionner. Donc c'est quand même un peu étrange de lire des choses comme "Surtout qu'on est trois à faire les changements complets donc il se peut qu'on ne fasse pas les choses exactement de la même manière" et "Cette idée comme quoi un minimum de 10 rps par compte est requis concernant les changements ou les demandes de MCs, c'est plus un ordre d'idée qu'une obligation." alors que le cadre est défini par des règles assez précises. Ou alors, quand on poste une demande de changement, c'est un peu nous et notre chance ? Si c'est la bonne personne qui répond, si on poste au bon moment, si on a bien fait caca le matin même, qu'on n'a pas mangé le dernier Granola etc etc. Surtout qu'à partir du moment où vous menacez par mp (oui, vous pouvez le ponctuer de "Désolé mais c'est la règle" et de Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2109348208 pour faire passer la pilule, mais ça reste une menace) un membre ayant trois comptes pour qu'il fasse 10 rps par semaine et par compte sinon il devra supprimer un compte de force (donc 60 rps en 14 jours, et Jess avait demandé la confirmation auprès d'un membre de l'équipe pour s'assurer que c'était bien ça car elle n'en revenait pas), c'est que vos règles sont quand même un minimum définies, non ? Vous savez que ces règles sont difficiles à tenir, qu'elles imposent un rythme de RP pas forcément naturel à des membres qui veulent juste se diversifier en ayant plusieurs personnages. La preuve, c'est qu'au sein-même de votre équipe vous n'arrivez pas à les tenir. Donc il faudrait peut-être opter pour les relâcher un petit peu ? Car c'est clair que ça fera toujours des conflits, des frustrations et là oui, ça donne vraiment une impression de favoritisme, surtout car comme l'a précisé Jess, quand elle a eu sa menace, nous étions allées voir par curiosité l'activité de certains membres du staff pour vérifier que tout le monde était logé à la même enseigne ... Et non Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262
En tout cas, c'est cool qu'Aurélie ait soulevé la question, car je pense que l'idée que ces règles sont un peu injuste est partagée par de nombreux membres ici.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Alors qu'on soit clair, j'ai pas dis que c'était la règle d'intel ou quoi pour faire passer la pilule hein, remettons les choses comme elles sont été pensé. C'est juste que.. j'sais pas, très franchement je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est difficile de juger l'activité de quelqu'un pour savoir si on doit accepter un changement ou un DC/TC. On a fixé cette règle de 10 rps mais c'est juste un espèce de moyen de pouvoir plus facilement avoir un "modèle" à suivre, pourvoir se repérer pour savoir si on doit accepter ou pas. Mais dernièrement on a trouvé que parfois, c'était pas forcément juste parce que quelqu'un peut faire que 5 rps par semaines mais faire des rps de 80 lignes, on juge à la quantité sans forcément penser à la longueur des rps parce que faire un rp de 10 lignes ou de 80, ça demande pas le même temps quoi. Du coup on a rendu cette règle légèrement plus flexible si l'activité globale est bonne.

Et quand j'disais qu'on était trois à accepter, c'est parce que parfois on est pas d'accord. Y'a pas longtemps j'ai refusé un DC en demandant à une personne de venir la semaine d'après, et j'me suis rendue compte que si c'était Mel ou Aurélie qui seraient passé, elles auraient pas forcément eu la même réponse, c'est tout quoi.

Pour les changements complets, j'dois admettre que parfois j'oublie de regarder les autres comptes et tout ça mais si vous êtes pas d'accords avec une décision parce que vous y voyez une erreur de notre part, le plus simple c'est de venir nous en parler pour essayer de comprendre et pour nous expliquer pourquoi vous voyez pas les choses de la même manière, une décision est pas irréversible on peut revenir dessus si on se rend compte qu'on a fait une bourde quoi mais dans ce cas là faut le dire, pas rester à comploter par derrière au lieu d'exposer le problème parce qu'on peut pas deviner et régler un problème si on en a pas connaissance.. Maintenant l'histoire des 10 rps, okay on peut l'enlever, mais dans ce cas comment on juge l'activité d'un membre ? Déjà que faire un changement complet c'est long, alors si on doit s'amuser à lire 20 pages d'un profil individuellement en gros.. on rp jamais et on passe notre vie à faire que de l'administration quoi Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 Concernant les demandes comme ça on sait qu'un truc va pas et on en a commencé à en parler y'a quelques jours en zone staff, mais si vous avec des idées on est forcément ouverts à avoir votre avis et vos idées là-dessus :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas difficile au contraire Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 je me de doute bien que c'est pas facile de juger de l'activité de quelqu'un il y'a beaucoup de paramètre qui rentre en jeu et tout j'en suis consciente Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2511619667 Je suis bien contente que la règle soit moins stricte et tout c'est un très bon point mais par contre quand je vois que tu dis que ce soit Mélanie toi ou Aurélie ça n'aurait pas été la même réponse ça me choque un peu car justement ça devrait pas arriver ça Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 Car sinon faut s'arranger pour tomber sur l'une et pas l'autre et tout le blabla c'est pas cohérent je pense qu'on est tous d'accord sur ça c'est pas logique Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029

Ensuite tu dis que quand on voit quelque chose qui va pas sur une demande ou autre il faut venir voir le staff seulement c'est quand même délicat fin perso je me vois pas aller envoyé un mp au staff pour dire " oui vous avez accepter la demande de machin il/elle n'a pas assez de rp c'est quoi ce bordel.." mais là quand même quand c'est quelqu'un du staff ça prend une dimension supérieur vous êtes le staff vous êtes le "modèle" du forum donc si vous commencez à ne pas respecter ce que vous dites forcément c'est normal que nous ça nous énerve un peu.  Perso moi je reproche pas d'avoir des règles pour le changement ni rien, ici dans ce cas là ce qui me fait halluciner c'est qu'on demande aux membres 10 rp au alentours  donc au moins entre 5 - 6 - 7 avec les deux comptes ou trois comptes on va dire et pourquoi ce n'est pas valable pour le staff Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1616978029 en gros moi c'est ma question Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262

Dernière chose oui la demande de changement c'est long certes c'est un travail administratif ça peut être chiant mais ça fait parti de votre job Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 vous êtes le staff donc c'est normal alors oui je comprends que c'est long que parfois on a pas envie on a a la flemme Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 mais quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais pas répondre à ce message, et puis vu que je serai supprimée demain ou quoi ça sert peut-être à rien mais j'approuve @Maggie Clayton-Khalski et mes autre vdds à 100% Déjà je sais pas si vous vous rendez compte mais 10rps/semaine c'est vraiment beaucoup alors ok on peut faire 5lignes mais à quoi bon Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 1881463262 pour moi c'est pas du rp de faire 3 phrases x10 par semaine Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 927261665 il y a pas mal de dysfonctionnements sur la gestion du forum et pour en gérer un gros à côté je sais que c'est pas facile mais clairement faites des règles simples qui sont faciles de compréhension et qui n'amène pas le débat sinon vous allez pas vous en sortir Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2109348208 et essayez d'être le plus juste possible, parce que menacer de supprimer un compte alors que soit-même on n'est pas actif sur tous ses comptes c'est #hypocrisieland je trouve c'est pas correct Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 927261665 c'est pas simple de recevoir de la critique constructive ou pas je le conçois mais ilh est en déclin et pas de manière positive et quand on a le nez dedans on s'en rend pas forcément compte, c'est dommage c'est un très grand forum, précurseur à mon sens dans le domaine et qui mérite de redorer son blason Je n'ai rien compris aux règles ou bien ? 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)