Invité
est en ligne
Invité
Veïa D. Alvisio a écrit:Je cherche ce lien : https://www.i-love-harvard.com/t59794-m-a-la-recherche-du-connard-attachant ou un ami masculin aussi ça serait bien toi cherche tu quelque chose ?
Lily-Rose S. Hopkins a écrit:J'aimerais bien un lien si ça te dis aussi.
J'aurais plutôt vu quelque chose de positif. Maintenant à voir quoi ... :La:
Lily-Rose S. Hopkins a écrit:Comme je viens d'arriver dans la matrice, j'ai un peu tout de libre.
Voilà quelques mots sur Lily si ça peut aider à trouver quelque chose :
- Blop:
Née à New-York, sa mère est partie quand elle avait trois ans, un an après qu’on lui ait diagnostiqué la mucoviscidose • elle a vécu une grande partie de sa vie à Moscou, en Russie • parle couramment l’anglais, le russe, l’espagnol, et connaît un peu le langage des signes grâce à son demi-frère • artiste dans l’âme, ne sort jamais sans un calepin et des crayons • sans greffe, son espérance de vie est estimée à 25 ans • caractère bien trempé, elle est très difficile à amadouer • n’a jamais appris à nager, et a une peur bleue de l’eau quand elle n’a pas pieds (mais ne l’a jamais avoué à quiconque) • aimerait voyager davantage • amatrice de bières, elle aime toutes les variétés de ces dernières, même si elle ne devrait pas en boire • n’est pas du genre à juger autrui • n’aime pas les chiens, préfère les chats • son premier vrai petit-ami était convoyeur de drogue, et est mort par balle (peu sont au courant) • a une vision très positiviste de l’existence • souvent souriante, enthousiaste, difficile de savoir lorsque ça ne va pas • ne pleure quasiment jamais • vit avec son père, même s’ils ne se parlent plus beaucoup • est de plus en plus sourde face aux recommandations des médecins • considère la peinture comme un exutoire, un moyen d’exprimer ses passions, ses déceptions, ses ressentis. • les meilleures confidences de Lily tiennent dans ses toiles et ses dessins • aime le jazz des années 30, le vieux rock et la country • se damnerait pour un ourson en guimauve • souvent plus considérée par la gent masculine comme une bonne amie que comme une amante potentielle • a toujours rêvé de pouvoir voler •
Après je cherchais un peu de tout : des personnes qui ont accepté de poser pour elle pour sa peinture, un ami chahuteur qui aurait eu la bonne idée de la mettre à l'eau lors d'une ballade près d'un lac - sauf qu'elle sait pas nager m'voyez -, des acolytes de soirées, pourquoi pas un protecteur. Bref j'ai tout de libre