Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Veïa ressemble à une petite poupée fragile. En fait elle ne prend pas soins d'elle. De nature masochiste elle s'attache aux gens qu'il ne faut pas et se laisser influencer dans toute sorte de conneries. Elle recherche sans cesse de l'affection que se soit un câlin ou se retrouver dans le même lit que quelqu'un. Au fond elle est attachante cette petite blonde , mais elle parle très peu. Sinon vous pouvez regarder dans mon profil pour en savoir plus , mais j'ai décris le plus important pour le lien que je recherche.
Sexe du partenaire: Masculin voir féminin cela peut rendre le lien intéressant
Nombre maximum de place: un a deux maximum
Idée de lien: Je recherche le «connard» qui profitera de ma Veïa. En fait je veux un lien de deux personnes qui se libre cours à leur pulsion de temps à autre et boivent des verres ensembles. Au fond il ou elle l'influencerait dans toute sorte de choses. À première vue il ou elle semblerait indifférent , mais si on creuse un peu plus loin ils sont attaché l'un a l'autre. Ils se comblent chacun mutuellement un certain vide.
Préférence: Je suis pas difficile
Sexe du partenaire: Masculin voir féminin cela peut rendre le lien intéressant
Nombre maximum de place: un a deux maximum
Idée de lien: Je recherche le «connard» qui profitera de ma Veïa. En fait je veux un lien de deux personnes qui se libre cours à leur pulsion de temps à autre et boivent des verres ensembles. Au fond il ou elle l'influencerait dans toute sorte de choses. À première vue il ou elle semblerait indifférent , mais si on creuse un peu plus loin ils sont attaché l'un a l'autre. Ils se comblent chacun mutuellement un certain vide.
Préférence: Je suis pas difficile
(Invité)