Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) À la recherche du connard attachant
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) À la recherche du connard attachant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Veïa ressemble à une petite poupée fragile. En fait elle ne prend pas soins d'elle. De nature masochiste elle s'attache aux gens qu'il ne faut pas et se laisser influencer dans toute sorte de conneries. Elle recherche sans cesse de l'affection que se soit un câlin ou se retrouver dans le même lit que quelqu'un. Au fond elle est attachante cette petite blonde , mais elle parle très peu. Sinon vous pouvez regarder dans mon profil pour en savoir plus , mais j'ai décris le plus important pour le lien que je recherche. (m) À la recherche du connard attachant  3850463188

Sexe du partenaire: Masculin voir féminin cela peut rendre le lien intéressant (m) À la recherche du connard attachant  152426858
Nombre maximum de place: un a deux maximum
Idée de lien: Je recherche le «connard» qui profitera de ma Veïa. En fait je veux un lien de deux personnes qui se libre cours à leur pulsion de temps à autre et boivent des verres ensembles. Au fond il ou elle l'influencerait dans toute sorte de choses. À première vue il ou elle semblerait indifférent , mais si on creuse un peu plus loin ils sont attaché l'un a l'autre. Ils se comblent chacun mutuellement un certain vide. face
Préférence: Je suis pas difficile (m) À la recherche du connard attachant  2474380249 (m) À la recherche du connard attachant  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) À la recherche du connard attachant  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford : Vous êtes intéressé  cher jeune homme (m) À la recherche du connard attachant  152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais cher madame (m) À la recherche du connard attachant  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu des questions avant que je te réclame un rp ? (m) À la recherche du connard attachant  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune (m) À la recherche du connard attachant  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah qui commence ? (m) À la recherche du connard attachant  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Too ? (m) À la recherche du connard attachant  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) À la recherche du connard attachant  2474380249 Ta une préférence de lieu ou je peux y aller avec ce que j'ai envie haha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ta carte blanche y:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé