Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu le souhaites :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fais un rp? Sois du début où on se rencontre sois aprés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha D. Du Mont Comme tu préfères Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 1616978029 Et si tu pouvais le ocmmencer ça serait pas mal aussi Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'envoie en mp quand c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha D. Du Mont  D'accord Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejo Yamato a écrit:J'aime ça les filles qui savent ce qu'elles veulent :sifffle:
Le footing c'est pas vraiment son genre Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 1616978029 du moins pas de façon régulier xD. Par contre ouais, il aimait bien sortir pour s'amuser, juste pas tout les soirs non plus Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 2474380249

tu peux me taper, je t'autorise à le faire. Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 3997999705 Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 2511619667
et bien ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et s'apprécier, maintenant ils sont amis passe du temps ensemble quand ils le peuvent. hanwii le footing, au pire elle va l'attirer dans des pièges pour le faire pratiquer, à lui envoyer des messages qu'elle a besoin d'aide, alors que non, elle l'attend en tenue de sport et puis wallah. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Kiara Duff a écrit:
Alejo Yamato a écrit:J'aime ça les filles qui savent ce qu'elles veulent :sifffle:
Le footing c'est pas vraiment son genre Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 1616978029 du moins pas de façon régulier xD. Par contre ouais, il aimait bien sortir pour s'amuser, juste pas tout les soirs non plus Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 2474380249

tu peux me taper, je t'autorise à le faire. Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 3997999705 Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 2511619667
et bien ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et s'apprécier, maintenant ils sont amis passe du temps ensemble quand ils le peuvent. hanwii le footing, au pire elle va l'attirer dans des pièges pour le faire pratiquer, à lui envoyer des messages qu'elle a besoin d'aide, alors que non, elle l'attend en tenue de sport et puis wallah. :devilish:

Oh la vilaine fille qui veut forcer les gens à faire du footing Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 166564858
Non je frappe pas troop les filles, c'cest pas mon genre, je préfère les laisser s'évanouir toutes seules Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 5 2474380249 Mais J'adhère totalement :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)