Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi te dit ? Je l'avoue je viens en touriste je me demande ce que tu recherches Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ^^
Ben écoute j'ai tout de libre, donc faut voir ce qu'on peut faire tout les deux Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aurais dit comme ça positif Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 2474380249 tu crois que c'est possible avec ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible malgré ses airs prétentieuse et hautaine Sasha en amitié est très fidèle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que malgré les origines très ... royal de Ale', il est très ... normal et veut surtout pas que les gens entendent parler de son rang Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 166564858 du coup faudrait trouevr comment ils ont fait pour s'entendre les deux Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 1616978029
Qu'est-ce qui pourrait "toucher" Sasha pour qu'elle devienne amie avec quelqu'un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pus se croiser quand Sasha est arrivée à Harvard elle a était à l'accueil chercher quelques papiers , Alejo aurait pus être devant elle mais n'aimant pas attendre elle a voulu le dépasser il n'étais pas d'accord. Elle aurait pus lui faire une remarque du genre "Ton père n'a pas appris à être galant avec les femmes?" ce qui aurait déplu à Alejo vu que son père est mort. Puis en le découvrant Sasha se serait excuser en l'invitant boire un café etc.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha D. Du Mont Tout à fait possible Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça alors Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok hanwii du coup ils seraient devenu ami tout les deux c'est bien ça? Alejo ♂ 'Cause we could be immortals, just not for long ♪ - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)