Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette situation était tout bonnement irréel. Je veux dire.. J'y avais toujours rêvé, à ce moment où l'on parlerait d'une « vraie » relation.. sauf que je n'aurais jamais cru que ce serait lui qui engagerait le sujet et encore moins que c'était à son tour de me dire que je faisais un peu – beaucoup – de la merde pour tenter de l'oublier. Que voulez-vous, j'essayais juste d'être heureuse. Malheureusement, ou heureusement, mon bonheur ne serait jamais comblé sans lui. On m'avait souvent dit de l'oublier, mes parents les premiers, mais.. Ce serait comme oublier de respirer ou de cligner des yeux.. Ce n'est pas possible. Je ne me rendais pas bien compte de ce que je lui promettais, mais.. je voulais encore y croire. Une dernière fois. Après.. on verra bien, mais je pense que j'avais assez d'amour à lui offrir encore et.. De toute façon, je pouvais tout lui promettre. Claquer la porte d'Harvard et me barrer avec lui faire le tour du monde. Dire au revoir à mes parents et aller vivre sur la Lune en sa compagnie. C'est stupide mais.. n'est-ce pas tous ce que l'on est quand on est amoureux ? Ce sentiment rend fou. On ne peut jamais dire en bien ou en mal, tout est une affaire de perspective. En tout cas.. j'étais dingue de lui et.. c'était la première fois que je sentais la réciprocité à cent pour cent et.. si je n'avais pas réussi à avoir un peu plus de tenue devant lui, j'aurais pleuré. Ou je lui aurais sauté dessus, au choix. Vu son état, j'allais évité ce dernier. Je roulais des yeux tout de même à sa remarque. Ce n'est pas mon petit ami même si.. ça aurait pu le devenir mais.. mais je pense que là, c'était un peu trop tard, pour le coup. « Oui » promis-je. Il savait que de son côté, il n'avait pas intérêt à faire un seul faux pas, sinon.. c'était adieu Madi. Qu'avais-je à perdre à vouloir être heureuse avec lui une troisième fois ? La première fois avait été désastreuse, la seconde largement moins – mise à part la fin pas très glorieuse – donc.. tout devrait aller pour cette fois-ci. Loin de moi l'idée d'avoir une relation « parfaite » avec lui.. Elle le sera, mais à notre manière. Rien qu'à nous.

Toujours allongée sur le lit, je le laissais allée fumer. Ayant été interdite de consommer, j'avouais que c'était un moment qui était plus long que d'habitude. Et puis.. Il consommait beaucoup trop mais si je rentrais dans cette discussion, je savais comment ça allait finir alors.. Il fait ce qu'il veut. Comme toujours. Du moins, sur ce sujet-là. Mon regard divaguait de temps à autre vers lui avant de le voir avancer vers moi. N'y faisant pas attention, je pensais qu'il viendrait se poser à mes côtés, comme avant mais.. Ses lèvres surprirent les miennes. Le contact était si familier et si délicat que je ne pus rien faire d'autre que fermer les yeux et apprécier cet échange. Tout son être me manquait terriblement mais je préférais me tenir. Je n'avais pas encore tout arrêter avec Andrew alors.. ça ne serait pas correct d'aller plus loin. Déjà que l'embrasser.. Il n'avait rien dit pour Lucas, mais si je lui envoie un p'tit texto du genre « hey mon Prince, j'ai juste rouler deux trois pelles à mon ex, sans rancune ? au fait ! il m'invite au bal et j'ai dit oui donc.. voilà » c'est un peu.. déguelasse, quand même. Je suis certain que le petit mouton sur moi se marrait en lisant ce message, mais je voulais faire les choses « biens ».. en quelque sorte. Il n'empêche que je le collais doucement contre moi en prolongeant notre baiser. Sa langue taquinait la sienne avec amour et.. Mon cœur résonnait intensément, comme pour répondre aux battements du sien. À l'unisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir qu'elle ne repoussait me fit chaud au coeur, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Je n'avais vraiment pas envie de faire machine arrière et cela même si elle était en couple ou en relation compliquée, je m'en fichais. Elle venait d'accepter d'aller au bal avec moi, alors je crois que même si elle avait un mec, bah c'était foutu pour lui -sans être méchant- en fait, si c'était très méchant, mais soyons honnête, son prince n'est là que quand il voit que c'est la merde pour lui et sa futur relation, sinon il fait la plante verte. Etrange comme relation et cela même si je n'étais pas le mieux placé pour parler.

Toujours mon bédot coicné entre mes lvres, le déposa doucement sur la table de nuit qui se trouvait non loin de nous avant de reporter toute mon intention sur la demoiselle. Je glissais malicieusement mes deux sous son t-shirt, caressant délicatement sa peau. J'avais conscience que même si j'avais très envie d'aller plus loin ça serait fort compliqué avec mes plâtres, mais si je pouvais essayer de profiter un minimum de la situation qui avait l'air d'être à mon avantage. Caresser sa poitrine ne m'tait pas inaccessible, alors que je relâchais doucement ses lèvres. "Je t'ai déjà que je te trouvais belle ?" Je n'en avais aucun souvenir, mais n'était-ce pas important de la faire savoir à son amie ou encore à sa petite amie et surtout à une fille. Oui, c'est très important pour une fille et même si elle fait fureur chez les garçons, j'avais toujours peur qu'elle se sous-estime par rapport à tout ce que je lui ai fait subir, mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle se remette en question, car le problème ne venait pas d'elle, mais de moi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir être contre lui à nouveau me plaisait comme jamais. C'était comme cela faisait une décennie que nous n'avions pas été si proche alors que mi juillet.. Cela ferait juste un an. Un an qu'il m'a trompé et que notre relation s'est terminée pour de bon. Le retrouver après tout ce temps me faisait un bien intense. Ses baisers m'électrisaient alors que j'essayais de ne pas lui sauter dessus. Il est tellement beau et.. Je l'aime quoi. Me dire que nous allions encore aller ensemble au bal de fin d'année.. C'était notre petite coutume et j'espérais que celle-là ne soit jamais terminée. Puis.. Voir Austin bien habillé, ça vaut le coup (a) Et l'after avait toujours été plaisant.. Enfin ! Pour le moment, il fallait que je fasse ce qu'il m'avait demandé mais.. Je crois que je pourrais tout lui promettre tellement je suis amoureuse de lui. Je crois qu'il faudra que je parle de tout ça avec Athéna.. juste pour ne pas déraper encore et être enfermer dans une bulle avec lui. J'aurais aimé en parler avec Emilia mais.. à chaque fois que je prononce son prénom, elle ne semblait pas.. vraiment apprécier. Bon, de toute façon, ce sont mes meilleures amies donc j'en parlerais à qui veux en discuter avec moi. En attendant, je le laissais revenir vers moi et même sur moi. De toute façon, on se connaissait par cœur alors ce n'était pas un truc de ouf non plus.

Quoiqu'il en soit, nos baisers ne s'arrêtaient plus, pour mon plus grand bonheur. Mon corps frissonnait de plus belle en sentant ses mains se balader à même ma peau. Si je le repousserais ? Impossible. Je ne le voulais pas. Ni mon corps. Ni mon cœur. Ni mon esprit. Que ses doigts approchent de ma poitrine me donnait chaud mais je ne voulais pas que nous allions trop loin. Je voulais faire vraiment les choses normalement pour que je termine mon « histoire » avant de reprendre mon histoire avec mon petit mouton. Ses lèvres quittèrent les miennes pendant que mon regard se noyait déjà dans le sien ainsi que dans ses paroles. Une légère rougeur s'installait sur mes joues immédiatement. « Je.. peut-être.. mh.. merci.. » souriais-je, un peu déboussolée par tous ces événements. Je ne me rappelais plus s'il me l'avait déjà dit un jour. Probablement, mais la douleur de sa trahison avait effacé pas mal de souvenirs « bons » alors.. C'était un peu compliqué de m'en rappeler. Toujours sur moi, je le détaillais en souriant. Même avec ses plâtres, il est magnifique.. « Tu es beau aussi » murmurais-je. Je m'attendais à l'éternel je sais made Austin mais en attendant.. Ce serait mentir que de prétendre l'inverse. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos regards ne cessaient de se croiser, alors que je souriais à son remerciement tandis qu'elle me renvoyait la pareil. Moi beau ? On m'avait rarement dit le contraire et c'était peut-être pour cette raison que je faisais fureur auprès des demoiselles, mais ce qui m'importait le plus c'était de l'être face à Madisson. Je ne passais pas une heure devant la glace et ne prenais pas la peine de soigner mon apparence. Ce n'était pas mon truc. Si je plaisais tant mieux et si non, tant pis. Je me contentais de la remercier en embrassant tendrement ses lèvres. Je ne cessais de caresser délicatement sa peau en l'observant. Je mourrais d'envie d'aller plus loin tout en sachant que se serait dur pour la demoiselle de me résister, mais mon corps me disait que ce n'était pas une bonne idée en vu de mes plâtres, mais ma raison me criait qu'il ne fallait surtout pas que ça reparte en couille comme avant, prenant les choses pour acquises alors qu'elles nec l'étaient pas. "T'as peur ?" Demandais-je franchement. C'était toujours quelque chose de retourner avec son ex surtout après toutes les crasses que je lui avais faite.; Je pense que je ne pourrais jamais trouvé une personne qui m'aimerait autant, alors autant ne pas la laisser s'échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cœur s'affolait furieusement en sentant son corps contre le mien, nos lèvres peinant à se détacher ainsi que ses mains qui reprenaient leur place sur mon corps. Je me fichais combien il y avait eu de femmes entre la fin de notre relation et maintenant. Tout ce que je souhaitais, c'était que je sois désormais la seule. Pour toujours ? Je ne me faisais pas d'illusions pour l'avenir. Durant presque un an, j'avais appris que l'amour à long terme n'était rien d'autre qu'une utopie. Ça n'avait pas marcher avec Colin parce qu'il était trop proche des filles et.. Bien que j'apprécie fortement Andrew, je n'avais jamais réussi à me retirer Austin de la tête alors.. Peut-être que notre probable future relation aurait été hypocrite à édifier de ma part ? De toute manière, je venais de promettre à mon ex petit ami que je terminerais tout avec mon Prince pour recommencer quelque chose avec lui. La discussion était close et je ne reviendrais pas en arrière. Maintenant.. Pour en parler à mes meilleures amies, c'était une autre histoire ! Profitant de se retrouver à notre façon, je ne pouvais qu'admettre que j'avais très envie de lui, mais je gardais à l'esprit que rien n'était encore terminé avec Andrew donc.. Je devais garder mes pulsions Austinisante pour plus tard. Nos lèvres se quittèrent encore et sa question me fit l'effet d'une bombe. Je crois bien même que j'avais retenu mon souffle quand ses mots étaient arrivés et analysés dans mon cerveau tant le choc fut intense. « Oui » soufflais-je, avec honnêteté. « Je te fais confiance, je t'ai toujours fait confiance et.. Si l'on se remet ensemble, je te ferais encore confiance, comme avant » Prendre une page blanche, cesser de regarder en arrière et tout recommencer. « Ce qui m'effraye un peu.. C'est de ne pas savoir combien de temps ça dura, comment sera la fin et.. Si je vais encore m'effondrer par terre comme l'an passé » Des mots que j'aurais du garder en pensées, mais je savais que de toute façon, si je ne le lui disais pas maintenant.. ça allait me bouffer pour les années à venir. « Je t'aime Austin et je n'ai jamais cessé de t'aimer, même quand je veux clairement ta mort » relançais-je avec un léger sourire. « Mais j'ai aussi appris que t'aimer autant, c'est.. compliqué » terminais-je en douceur. Je ne savais pas bien comment expliquer tout cela et j'espérais qu'il ne prenne rien mal. C'était assez confus encore dans ma tête entre le « on peut se remettre ensemble », le « on va au bal ensemble ? », le « oublies pas de larguer Andrew » et tout ce qui va suivre. Mes doigts continuaient à jouer avec ses mèches bouclées devenues bien longues avec le temps. Il a moins la tête style choucroute, mais.. ça le rend plus grand et plus.. Mature. En espérant que ce n'est pas qu'une façade, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir qu'elle me faisait confiance comme n'importe qui aurait pu l'être m'impressionnait énormément. Malgré le fait que je lui avais menti -bon pas bien longtemps- et que je l'avais trompée, elle m'avouait toujours me faire confiance. C'était assez perturbant, mais mon coeur ne pu s'empêcher de battre un peu plus fort alors que mon sourire ne me quittait pas. Je caressais délicatement son visage tout en continuant de l'écouter. C'est vrai que j'avais énormément de mal à projeter dans le futur, mais j'avais mis presque un an à récupérer Madisson et j'avais vu qu'il était tout à fait possible qu'elle trouve quelqu'un d'autre et qu'elle passe à autre et vous savez quoi ? Cette sensation de la perdre, je n'avais pas du tout envie de l'a revivre. "Essaye de m'aimer moins" riais-je. C'était plus facile à dire qu'à faire, j'en étais conscient et si c'était possible elle l'aurait probablement déjà fait. "Rien n'arrive par hasard, alors si tous les récents événements nous on rapprochés comme ça, j'imagine que c'était pour une bonne raison" Je n'avais jamais cru à tout ce qui était hasard et destin, mais aux âmes soeurs, probablement oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec lui, j'avais arrêté depuis un petit moment de faire des longs discours. Le dernier en date devait être au salon de tatouage en décembre, lorsque je lui avais encore dit que je l'aimais et tout ça. Dans les trois quarts des cas, il ne m'écoutait jamais alors bon.. Je ne me donnais plus la peine d'expliquer quoique ce soit. Cette fois-ci, il m'avait posé une question et je venais d'y répondre de la manière la plus nette qu'il soit. Enfin, je ne savais pas s'il avait tout compris, mais.. Il m'écoutait et rien que ça, ça faisait du bien. Bien entendu, je n'en oubliais pas qu'il a consommé une part énorme de drogue depuis le tremblement de terre au Chili. Cependant, même défoncé, il restait sincère et.. plus ou moins maître de ses actes. Ses doigts parcourant mon visage ne cessaient de me faire sourire alors que j'attendais sa réponse qui ne se fit pas attendre. « Tu crois que je n'ai pas déjà essayer ? » lui fis-je en pouffant, l'air de dire « attends, normal que j'ai essayé de faire ça » avant de rire doucement. J'y serais probablement arrivée.. Peut-être avec Andrew, mais.. Il avait raison. Le tremblement de terre nous a rapproché d'un coup et.. Sincèrement, ça ne me dérangeait pas d'être à nouveau proche de lui. J'espérais juste ne pas trop en souffrir. « Je suis d'accord avec toi » lui avouais-je avant de doucement le pousser pour l'allonger sur son lit. Vu ses plâtres, je pense qu'échanger nos positions ne lui feraient pas de mal alors, je montais sur lui avec douceur et sans perdre mon sourire. Il est vraiment beau et.. J'étais plus qu'heureuse de pouvoir recommencer avec lui. Ce n'était pas fait, loin de là mais j'avais envie d'y croire. Je me fichais de foncer dans un mur, il en vaut la peine. « What's the difference between the love of your life and you soulmate ? - One is a choice and one is not. » Ne pas avoir choisi que ce serait lui.. C'était le plus beau cadeau de toute ma petite vie. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules suite à sa réponse, en souriant. En deux, trois mouvements je me retrouvais allonger sur mon propre lit, tandis qu'elle échangeait nos positions et je n'allais pas mentir, je revivais, car j'avais bien moins mal à mes nombreuses blessures causées par ce fucking tremblement de terre. J'avais pour habitude d'être un vrai casse-cou, de m'être déjà pété cette même cheville au dernier spring break en sautant d'une falaise avec Brioche, mais au delà de ça, je n'avais jamais eu autant de plâtre de toute ma vie, car j'étais un petit chanceux quand même (a) Je me dis que ça aurait pu être pire, car j'aurais pu mourir là bas et forte heureusement, tout le monde s'en était sorti vivant. "Finalement j'suis content qu'il y ait eu ce tremblement de terre au Chili" Je souriais en caressant délicatement la taille de la jeune fille. Au delà que je n'arrivais plus à fermer l'oeil sans directement faire des cauchemars et que j'étais genre cassé physiquement et psychologiquement, sans ça, on serait toujours à un point mort de notre relation et cela malgré les nombreuses tentatives des gens d'Harvard. Car oui, allez savoir pourquoi tout le monde voulait absolument nous revoir main dans la main. Avec notre rupture, je ne pensais pas que notre couple avait autant d'importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux avaient bien du mal à le quitter. Tout mon être revivait avec lui et nos dernières paroles et discussions me donnaient envie d'y croire une nouvelle fois. Ça pourrait paraître stupide d'aller vers un homme qui m'a déjà brisé une fois, avant de le faire une seconde fois en me trompant. Probablement que j'étais trop amoureuse, trop naïve, trop conne pour réussir à faire la part des choses mais.. Je voulais nous laisser encore une chance. Encore une seule et après, je tournerais définitivement la page si cela venait à ne pas fonctionner. D'un naturel battant, je ne comptais pas abandonner cette dernière chance aussi facilement, même si c'était à lui de faire des efforts. Il me reprochait d'être aller voir d'autres hommes, mais pouvait-il réellement se permettre de me faire la morale ? Non. Cela faisait des années que je crevais d'amour pour lui et même si je ne peux pas le forcer à me le rendre aussi fort, il n'avait pas été toujours su se montrer très.. doux dans sa façon de vivre à proximité de moi. Peut-être que cette fois me ferait un peu oublié toutes ces autres années ? Je l'espérais grandement. Échangeant nos positions, je faisais attention à ne pas lui faire mal avec ses plâtres. « Moi aussi.. Même si j'ai vraiment eu peur pour toi pour le coup.. » murmurais-je alors que ses caresses sur ma taille étirait mon sourire. Mon téléphone vibrait et je me dépêchais de regarder qui cela était. N'ayant rien à cacher à Austin, je lui montrais l'écran où était inscrit « Athéna » avant de lire le message qu'elle venait de m'envoyer. « Tu m'en veux si je vais la rejoindre ? » demandais-je alors que je reposais mon portable à côté de nous. Il faut dire que j'étais bien avec lui donc.. Je n'avais pas forcément envie de bouger, mais.. Je savais que ce qu'il s'était passé entre elle et moi au Chili pouvait refaire surface à n'importe quel moment. Je lui avais promis de ne pas faire passer de garçons avant elle et je ne comptais pas faillir à ma promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, tellement bien avec elle pour le coup. Alors, même si cette aventure nous a permis de se rapprocher, il est vrai que ce n'était pas sans risque pour l'un comme l'autre et que moi aussi, j'avais eu peur de l'a perdre. J'étais très attaché à la demoiselle et je le serais toujours. C'était ma meilleure amie, ma confidente, mon ex et peut-être dans un futur proche à nouveau ma petite amie. Allez savoir ce que le futur nous réserve. Je l'a laissais bouger pour qu'elle puisse s'emparer de son téléphone portable et sans cachoterie elle me montra son interlocuteur. Athéna. J'aimais bien cette fille. Elle était cool, sympa et avait l'air d'être une bonne amie. Je souriais de plus bel en laissant la jeune femme se relever. "y a pas de soucis, c'est déjà gentil d'être venu me voir" J'esquivais un fin sourire en me levant doucement pour l'a raccompagner jusqu'à la porte tant bien que mal. "passe une bonne fin de journée" Je me penchais délicatement pour déposer un doux baiser sur le coin de sa joue avant de fermer la porte

FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)