Invité
est en ligne
Invité
Toute cette situation était tout bonnement irréel. Je veux dire.. J'y avais toujours rêvé, à ce moment où l'on parlerait d'une « vraie » relation.. sauf que je n'aurais jamais cru que ce serait lui qui engagerait le sujet et encore moins que c'était à son tour de me dire que je faisais un peu – beaucoup – de la merde pour tenter de l'oublier. Que voulez-vous, j'essayais juste d'être heureuse. Malheureusement, ou heureusement, mon bonheur ne serait jamais comblé sans lui. On m'avait souvent dit de l'oublier, mes parents les premiers, mais.. Ce serait comme oublier de respirer ou de cligner des yeux.. Ce n'est pas possible. Je ne me rendais pas bien compte de ce que je lui promettais, mais.. je voulais encore y croire. Une dernière fois. Après.. on verra bien, mais je pense que j'avais assez d'amour à lui offrir encore et.. De toute façon, je pouvais tout lui promettre. Claquer la porte d'Harvard et me barrer avec lui faire le tour du monde. Dire au revoir à mes parents et aller vivre sur la Lune en sa compagnie. C'est stupide mais.. n'est-ce pas tous ce que l'on est quand on est amoureux ? Ce sentiment rend fou. On ne peut jamais dire en bien ou en mal, tout est une affaire de perspective. En tout cas.. j'étais dingue de lui et.. c'était la première fois que je sentais la réciprocité à cent pour cent et.. si je n'avais pas réussi à avoir un peu plus de tenue devant lui, j'aurais pleuré. Ou je lui aurais sauté dessus, au choix. Vu son état, j'allais évité ce dernier. Je roulais des yeux tout de même à sa remarque. Ce n'est pas mon petit ami même si.. ça aurait pu le devenir mais.. mais je pense que là, c'était un peu trop tard, pour le coup. « Oui » promis-je. Il savait que de son côté, il n'avait pas intérêt à faire un seul faux pas, sinon.. c'était adieu Madi. Qu'avais-je à perdre à vouloir être heureuse avec lui une troisième fois ? La première fois avait été désastreuse, la seconde largement moins – mise à part la fin pas très glorieuse – donc.. tout devrait aller pour cette fois-ci. Loin de moi l'idée d'avoir une relation « parfaite » avec lui.. Elle le sera, mais à notre manière. Rien qu'à nous.
Toujours allongée sur le lit, je le laissais allée fumer. Ayant été interdite de consommer, j'avouais que c'était un moment qui était plus long que d'habitude. Et puis.. Il consommait beaucoup trop mais si je rentrais dans cette discussion, je savais comment ça allait finir alors.. Il fait ce qu'il veut. Comme toujours. Du moins, sur ce sujet-là. Mon regard divaguait de temps à autre vers lui avant de le voir avancer vers moi. N'y faisant pas attention, je pensais qu'il viendrait se poser à mes côtés, comme avant mais.. Ses lèvres surprirent les miennes. Le contact était si familier et si délicat que je ne pus rien faire d'autre que fermer les yeux et apprécier cet échange. Tout son être me manquait terriblement mais je préférais me tenir. Je n'avais pas encore tout arrêter avec Andrew alors.. ça ne serait pas correct d'aller plus loin. Déjà que l'embrasser.. Il n'avait rien dit pour Lucas, mais si je lui envoie un p'tit texto du genre « hey mon Prince, j'ai juste rouler deux trois pelles à mon ex, sans rancune ? au fait ! il m'invite au bal et j'ai dit oui donc.. voilà » c'est un peu.. déguelasse, quand même. Je suis certain que le petit mouton sur moi se marrait en lisant ce message, mais je voulais faire les choses « biens ».. en quelque sorte. Il n'empêche que je le collais doucement contre moi en prolongeant notre baiser. Sa langue taquinait la sienne avec amour et.. Mon cœur résonnait intensément, comme pour répondre aux battements du sien. À l'unisson.
(Invité)