Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien. - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, je lui rendais volontiers sont joint tellement c'était infumable. C'était beaucoup trop fort et j'avais un goût horrible dans la bouche maintenant. J'avais l'impression de retrouver notre petit cocon. Austin qui essaye de me protéger alors que quand il est défoncé, il m'incite à consommer avec lui, ses baisers qui me rendaient toujours aussi folle de lui et.. Tout ce que je m'étais promis d'arrêter de faire. Ma relation avec lui n'aurait jamais de fin. Je ne parlais pas d'amour ou de couple, mais.. Il était comme un aimant et j'étais constamment attirée par lui. Agaçant, oui. Pour me calmer et ne pas trop réfléchir, je lui posais les questions auxquelles je n'aimais pas avoir de réponse. Ou du moins, rien de sincère. Mon ex petit ami ne me mentait que rarement – je crois – alors ce n'était pas lui qui allait me cacher le nombre qu'il avait eu de conquêtes. Deux ou trois. Quoi ? « Seulement ? » fis-je, assez surprise. De mon côté, c'était deux. Colin et Andrew. Pour la seconde question.. Je fus un peu prise à mon propre piège alors qu'il me retournait l'interrogation en une micro-seconde. « Bah tu sais.. Cette période où j'étais dingue amoureuse de toi, que toi.. Tu voyais d'autres filles et qu'on couchait ensemble de temps en temps, en particulier quand tu me laissais consommer ça » dis-je en montrant son joint. Je bougeais légèrement pour me mettre de côté, afin de le regarder dans les yeux. Pourquoi n'avait-il pas arrêté d'être séduisant ? Je crois bien qu'en presque un an.. C'était devenu pire. « Je ne veux pas d'un truc bancal entre nous, j'aimerais.. que ce soit un clair qu'avant » Je me rappelais, une fois. Nous avions essayé de mettre un mot sur notre relation et.. Nous n'y étions même pas arrivés. Amis, meilleurs amis, couple. On était passé par toutes les phrases, je l'ai même détesté mais.. Il restait à une place indétrônable dans mon p'tit cœur.. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en entendant son intonation de surprise. Je passais tant que ça pour le chaud lapin de service ? Bon, faut dire que j’avais tout fait pour qu’on me colle cette étiquette sur la tête, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. « J’n’avais pas la tête à ça Madi’ » Disais-je sincèrement. Car ouais, j’étais trop occupé à m’en vouloir, vivre dans la culpabilité, me détester, penser à Madisson, boire, me droguer et à l’occasion, pour donner signe de vie et dire que tout allait bien, je sortais avec mes potes et allais coucher avec des nanas. Je m’étais surtout repris en main depuis le Chili. Il faut dire que mon ex petit amie Lana me tendait parfois des perches et ouais, c’était très tentant de coucher avec elle, je n’allais pas mentir.

J’écoutais attentivement la suite histoire de ne pas faire les mêmes erreurs par la suite. « Et bah on va commencer par ne plus consommer. J’veux parler de toi, parce que moi j’en ai besoin » J’en avais besoin pour ne pas craquer, pour ne m’endormir et faire des cauchemars, bref, là maintenant, je ne me sentais pas capable de lâcher mes bédots. « Tu sais bien que ça ne pourra pas être clair » Nos yeux se croisèrent et je prenais plaisir à l’admirer avec mes deux petites émeraudes. « Nous sommes plus meilleurs amis, on ne sort plus ensemble et pourtant nous sommes amoureux. Seul hic, toi tu es tombé amoureuse d’un prince tout en étant toujours amoureux de moi. Tu sais qu’on pourrait refaire les feux de l’amour ? » Disais-je en laissant une pointe d’humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non. Trois en fait. J'avais zappé Lucas, mais bon.. Comme quoi, c'était redevenu mon frère comme avant et que je ne m'étais pas attardée sur cette histoire. Pas comme sa copine. Tant pis, je ne m'entendrais jamais avec elle, c'est comme ça. Alors j'attendais tranquillement une possible réaction à Austin et.. Ouais. Ok. C'était pas sympathique de ma part d'avoir été si surprise. Je comprenais bien de quoi il parlait. Il s'en voulait mais.. À ce moment-là, je n'y avais même pas fait attention. Sa culpabilité face à mon sentiment de trahison, on savait très bien ce qui avait primé pour moi et c'était une réaction tout à fait naturelle. « J'comprends » murmurais-je tout bas. Bon, ok, je m'étais mise en couple avec Colin en août mais bon, voilà. J'étais bien avec lui, un peu comme maintenant avec Andrew en fait. On passait du temps ensemble, etc. etc. mais.. ça n'est jamais aussi fort qu'avec Austin et c'est bien déprimant de me dire que.. Qu'il reste celui qui a mon petit cœur en otage et je crois bien que ces trucs d'âmes sœurs, avec mon bouclé.. Voilà. Je me voilais la face en étant avec un autre homme.

Après, je lui expliquais que je ne voulais pas que ça redevienne comme avant. Lors de ma première année ici, notre relation était vraiment un bordel sans nom. J'aimerais juste que ce soit linéaire. Pas que l'on arrête les prises de tête mais que l'on soit.. Juste « amis » et pas à coucher ensemble ou s'embrasser à tout va. « Pff, c'est une résolution à deux balles ça. Je suis moins chiante quand tu consommes alors ta parole, elle vaut rien » râlais-je en riant. En plus, c'était vrai. « Et c'est faux, t'en as pas besoin » le repris-je en roulant des yeux. Ensuite.. C'était ce à quoi je m'attendais mais j'aurais aimé qu'il réussisse à me mentir pour une fois. J'écoutais tout ce qu'il avait à me dire. Et la fin me laissait perplexe. Il n'a toujours rien compris ou bien ? Je souriais tout de même sur la fin mais.. J'avais mon mot à dire. « Je n'ai jamais dit être amoureuse de quelqu'un d'autre » dis-je doucement sans cesser de le regarder. Fallait-il que je sois plus claire encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais allongé avec mon ancienne meilleure amie à mes côtés, parlant de tout et de rien. Surtout de rien. Franchement, pourquoi on s’était mis à parler de nos relations ? Peut-être que ma jalousie envers cet autre navet était plus fort qu’autre chose. Je roulais des yeux à sa réponse. Si j’en avais besoin –ou peut-être pas- je n’en savais rien en fait, mais je n’en rajoutais pas plus, gardant le silence. A dire vrai, je ne savais pas vraiment quoi répondre à sa déclaration, mais si je ne répondais pas elle risquait de se faire des films et de se vexer. Bref, voilà encore une fine situation. Ma main dans la sienne je caressais délicatement ses doigts. « Heureux d’être le seul » Bah quoi ? Je n’allais pas mentir non ? Le jour où elle venait à tomber amoureuse à nouveau, ça me saoulerait, mais bon je n’allais pas non plus l’a forcé à rester dingue de moi toute sa vie. Quoi que, c’était une idée, mais la vie c’était long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre discussion était réellement étrange, mais bon.. Si c'était le seul moyen de passer un petit peu de temps ensemble, alors bon, ça allait. Allongés l'un à côté de l'autre, main dans la main, je lui disais encore une fois que j'étais amoureuse de lui et de lui seul. Son silence ne m'inquiétait pas plus que ça. Je savais qu'il ne le dirait pas ouvertement. Il m'avait déjà dit qu'il m'aimait et pour lui, le dire une fois suffit. Sauf que moi, j'en ai marre de ses paroles. D'ailleurs, sa petite phrase me fait soupirer doucement. Rien de plus. Juste ça. Bon.. J'étais trop fatiguée pour lui refaire une longue tirade qui ne toute façon ne servirait à rien. « Tu penses qu'on retournera un jour ensemble ? » Autant être cash. Parce que, personnellement, j'en avais envie mais.. Si c'était dans dix ans, je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas essayer d'être avec une autre personne. Je crève d'amour pour mon ex, mais bon.. Si c'est voué de toute façon à l'échec pour lui, ça ne servait à rien. Je voulais bien foncer dans un mur, mais si c'était pour juste rester bloquer sous les pierres et en souffrir encore, ce serait non. Je ne dis pas qu'une autre relation avec lui devait forcément tenir toute la vie, mais.. Attendre dans le vent, sans façon. Je pense que j'avais assez donné, jusqu'à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais doucement les yeux juste pour reposer un peu, mais je ne comptais pas dormir, il en était hors de question. Rien qu’en refermant les yeux je revoyais ses images horribles. Mon dieu, digne d’un épisode de The Walking Dead. Sa question eut le don de me sortir de ma rêverie, alors qu’il fallait que j’y réfléchisse très sérieusement. Si je m’attendais à ce qu’elle soit si cash ? Du tout ! Un jour, ça pouvait être dans quelques mois comme dans quelques années après tout. « Pourquoi ça ne serait pas le cas ? » C’était une vraie question en plus. « Quand t’auras fini d’aller voir à droite et à gauche on pourra commencer à envisager de repartir à zéro » J’étais sérieux. Je comptais vraiment tout reprendre à zéro et prendre notre relation au sérieux, mais s’il fallait que je grandisse, elle aussi, car si mademoiselle pensait être mature sous prétexte qu’elle ne trompe pas les personnes avec qui elle sort et qu’elle assume entièrement ses sentiments pour une personne, il fallait réellement revoir sa définition du mot « maturité »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux ne cessaient de fixer le plafond de sa chambre. Je n'avais pas besoin de fermer les yeux pour réfléchir ou même me rappeler de récents événements. Je tentais d'y faire abstraction en posant une question un peu trop cash. Pourquoi trop ? Parce que je savais que je n'allais pas forcément aimer la réponse. Austin n'était pas du genre à mâcher ses mots. Et je n'étais pas du genre à accepter la critique ou des propos trop.. trop comme je ne voulais pas les entendre. C'est comme ça et personne pourra me changer. J'attendais sagement sa réponse en essayant de ne pas penser à autre chose. Ma question restait assez vague parce que je n'allais pas lui demander si nous allions être ensemble dans une semaine, deux mois ou trois ans. Ce serait mal venue et un peu étrange de donner une durée à notre « future » relation. Le début de sa réponse me faisait sourire mais.. Le reste un peu moins. Au début, ça me rendait limite furieuse. Parce que ouais, on dirait un reproche que j'essaye de faire ma vie avec quelqu'un d'autre.. Ou du moins que j'essayais tant bien que mal de l'oublier par tous les moyens possibles et imaginables – sans succès, d'ailleurs. « C'est une phrase que j'aurais pu dire quand je suis arrivée à Harvard ça » dis-je finalement avec un léger rire. On aurait dit qu'il avait pris dix ans de maturité d'un coup et j'étais assez.. Perturbée, au final. « Donc s'il ne se passe plus rien du tout avec qui que ce soit, on reprend depuis le début ? » demandais-je, pour être certaine d'avoir bien compris. Si on commençait avec un quiproquo, ce serait un peu dommage. Surtout que sa proposition.. Elle était plus qu'intéressante et mon cœur autant que mon esprit semblaient très emballés..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur avait tendance à s'emballer en l'écoutant. Est-ce qu'elle avait la réelle intention de stopper ses relations en cours et par relation je visais surtout celle qu'elle entretenait avec Andrew. J'affichais un léger sourire en direction du plafond. "C'est exact et je suis bien entendu visé dans le lot, ça ne marche pas que dans un sens" Je préférais l'a prévenir, car la dernière fois elle, elle n'avait le droit de rien faire msie à part me courir après tandis que moi je ne me gênais pas pour coucher avec toutes les chattes en chaleur qui traînaient dans le coin. "Si d'ici là il se passe plus rien entre Andrew et toi, tu voudras aller au bal de fin d'année avec moi ?" C'est bon, la bombe était lancée et j'étais très sérieux. Je lui avais à ma manière demandé si elle voulait m'accompagner au bal, mais bien entendu il fallait que j'évince à tout prix mes potentiels compétiteurs. Austin ne perd jamais le nord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rêve. Ça ne pouvait être rien d'autre que cela. Ou alors.. Son choc à la tête avait été tellement violent au Chili qu'il avait changé de personnalité de A à Z. J'avais l'impression d'avoir en face de moi le Austin dont j'aurais toujours voulu : mature, respectueux et amoureux. Vu nos deux premières relations, je ne me précipitais pas trop, malgré le fait que j'étais encore et toujours attirée par lui. Enfin.. Pas uniquement attirée, c'était bien plus mais je ne voulais pas me répéter trop dans ma tête sinon je serais capable de lui sauter dessus et notre conversation arrêterait d'être constructive.. ce que je ne comptais pas faire d'ailleurs ! Qu'il me dise que sa proposition était à double tranchant me déboussolait. J'avais envie d'y croire, une dernière fois. Si ça ne marchait pas.. Je laisserais tomber. Jamais deux sans trois et je voulais que celle-ci soit la bonne. C'était sûrement stupide de vouloir tenter encore, foncer dans le mur en baissant la tête mais.. Je voulais y croire. « Tu.. ouais.. d'accord alors » murmurais-je en ayant du mal à assimiler tout ce qu'il me disait. Alors que je pensais que le fait que l'on puisse se remettre ensemble serait le plus grand choc du jour.. Et bien il y avait encore plus énorme juste après. Il.. Il venait de m'inviter au bal ou bien je rêvais ? Serrant fort sa main, tout mon corps avait du mal à se rendre compte de sa demande. Vraiment. Je.. je n'en revenais pas. C'était soudain et si beau qu'il m'ôtait les mots de la bouche. Tournant la tête vers lui, je lui offrais mon plus beau sourire. « Ce serait avec un immense plaisir.. tu sais » dis-je après une légère réflexion. De toute façon.. Je ne refuserais pas. Même si nous n'étions pas en couple en ce moment-même, ni peut-être au moment du bal, passer cette soirée avec lui.. C'était notre routine depuis mon arrivée ici alors je ne pouvais pas laisser passer cela. Nous n'étions déjà pas pu passer Noël 2015 ensemble alors si je me privais du bal de fin d'année avec lui.. Ce serait la déprime assurée pendant tout le mois d'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce mon jour de chance ou bien ? Elle venait d'accepter toutes mes conditions, je ne pouvais être qu'heureux. "Donc tu vas bien larguer ton gars ?" Je tentais de m'en assurer, étant toujours jaloux de ce prince de mon cul qui se prenait pour le prince du Qatar. Fallait vraiment qui redescende sur terre d'ailleurs. Je relevais de mon lit pour aller me chercher mes joints sur mon bureau et fumer. Je fumais un peu trop ses derniers temps, mais je me sentais bien après avoir fumé. Je voyais bien que Madisson se forçait à ne pas me sauter dessus, ce qui me faisait intérieurement rire. Debout face à la demoiselle, je m'approchais dangereusement d'elle, qui était alors tranquillement allongée, pour venir embrasser délicatement ses lèvres me mettant par la même occasion à califourchon sur mon ancienne meilleure amie. Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je faisais, j'en avais juste envie, par conséquent je ne vois pas pourquoi je devrais passer à côté de mes pulsions. On ne vit qu'une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)