Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je lui rendais volontiers sont joint tellement c'était infumable. C'était beaucoup trop fort et j'avais un goût horrible dans la bouche maintenant. J'avais l'impression de retrouver notre petit cocon. Austin qui essaye de me protéger alors que quand il est défoncé, il m'incite à consommer avec lui, ses baisers qui me rendaient toujours aussi folle de lui et.. Tout ce que je m'étais promis d'arrêter de faire. Ma relation avec lui n'aurait jamais de fin. Je ne parlais pas d'amour ou de couple, mais.. Il était comme un aimant et j'étais constamment attirée par lui. Agaçant, oui. Pour me calmer et ne pas trop réfléchir, je lui posais les questions auxquelles je n'aimais pas avoir de réponse. Ou du moins, rien de sincère. Mon ex petit ami ne me mentait que rarement – je crois – alors ce n'était pas lui qui allait me cacher le nombre qu'il avait eu de conquêtes. Deux ou trois. Quoi ? « Seulement ? » fis-je, assez surprise. De mon côté, c'était deux. Colin et Andrew. Pour la seconde question.. Je fus un peu prise à mon propre piège alors qu'il me retournait l'interrogation en une micro-seconde. « Bah tu sais.. Cette période où j'étais dingue amoureuse de toi, que toi.. Tu voyais d'autres filles et qu'on couchait ensemble de temps en temps, en particulier quand tu me laissais consommer ça » dis-je en montrant son joint. Je bougeais légèrement pour me mettre de côté, afin de le regarder dans les yeux. Pourquoi n'avait-il pas arrêté d'être séduisant ? Je crois bien qu'en presque un an.. C'était devenu pire. « Je ne veux pas d'un truc bancal entre nous, j'aimerais.. que ce soit un clair qu'avant » Je me rappelais, une fois. Nous avions essayé de mettre un mot sur notre relation et.. Nous n'y étions même pas arrivés. Amis, meilleurs amis, couple. On était passé par toutes les phrases, je l'ai même détesté mais.. Il restait à une place indétrônable dans mon p'tit cœur.. ♥
(Invité)