Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 mars. Une belle journée ensoleillée qui annonçait comme il se devait le début du printemps. Voilà quatre jours que nous avions pris le vol pour revenir du Chili. Un peu plus que ce tremblement de terre s'était déroulé et que beaucoup de vie ont changé. Je me rappelais encore de cet événement et même si j'arrivais encore à tout refouler d'une manière dont moi-même je m'étonne, je commençais à avoir du mal à tout garder pour moi. Je passais le plus clair de mon temps avec Athéna et Emilia. J'avais vraiment du mal à me décoller d'elles. C'était.. Vraiment difficile de ne pas me rappeler ce qui était arrivé ce jour-là et avec elles, j'arrivais à calmer mes angoisses. Depuis notre retour, je n'avais pas remis les pieds chez moi – juste pour prendre des affaires et faire des machines de linge – mais sinon, je restais à la Cabot House avec elles deux et Diane-Rose. J'avais peur de me retrouver toute seule et de faire ces cauchemars. J'étais passée voir Andrew depuis notre retour et j'avais aussi passé une journée avec Ronan.. Mais ce n'était pas le sujet du jour ! Aujourd'hui, j'allais voir l'état de mon ex petit ami. Austin. Je me faisais du souci pour lui, car même si la dernière fois, il avait tenté de faire le fier devant moi, j'avais vu que rien que le claquement d'une porte dans le couloir arrivait à le faire sursauter et ça.. Ce n'était pas anodin. Alors je lui avais envoyé un SMS pour le prévenir de mon arrivée, mais je n'avais pas reçu de réponses. Ça ne me choquait plus venant de lui.. Ou bien n'avait-il pas encore racheter de téléphone ? Me demandais-je sur la route pour aller à la Mather House. Y entrant, je croisais deux – trois personnes sans vraiment faire attention alors que je montais directement en direction de la chambre de mon ex petit ami. Je suppose que les gens avaient remarqué que ça allait mieux qu'avant entre nous alors.. Personne ne viendrait m'emmerder pour me refuser l'accès à sa chambre. Toquant doucement, j'ouvrais un petit peu la porte. « Austin ? » murmurais-je délicatement pour ne pas lui faire peur. Je ne voudrais pas non plus le déranger s'il était entrain de se reposer. Mais déjà.. Je me sentais largement mieux, plus à l'aise ici que dans cet hôpital au Chili. Pas d'infirmières qui viendraient me parler espagnol. Alléluia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà plusieurs jours que nous étions rentrés du Chili. Plusieurs jours que ce fameux tremblement de terre c’était passé et franchement, je pensais que je m’en remettrais vite, mais je m’étais bien trompé pour le coup. Le moindre bruit me faisait sursauter, je refaisais tout le temps le même cauchemar dès lors que j’avais le malheur de fermer les yeux. Ce trou dans lequel nous avions été coincé set puis du sang partout, du bruit, des pleurs et des cris et cette fille qui crache du sang. J’ai du sang partout et là, je me réveil en sursaut. Alors, j’avais opté pour la caféine à haut dose et surtout, la cocaïne pour rester éveillé. Oui, j’étais tombé un peu trop dedans juste pour ne pas fermer l’œil, mais putain j’avais une de ses têtes.

Entre temps, j’avais racheté un téléphone quand même, car soyons honnête, même si c’était cher, je ne pouvais pas vivre sans. Recevant un message de Madisson, je le zieutais quelques instants, ne répondant pas. Pourquoi ? Je ne sais même pas moi-même. Je crois que mon cerveau était un peu déconnecté, mais j’étais euphorique en fait, même pas fatigué et pourtant, cela faisait trois jours que je n’avais pas fermé l’œil. Je sursautais en entendant la porte s’ouvrir. « Hey ! Désolé j’n’ai pas répondu à ton message, mais t’es la bienvenue ici y a pas de soucis ! ça va ?! » Demandais-je tout en enthousiasme limite surexcité. « Désolé c’est un peu le bordel » riais-je en faisant un peu semblant de ranger mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le tremblement de terre, je me posais beaucoup de questions. En particulier par rapport à ma vie sentimentale. En fait, non, je me reposais des questions depuis qu'entre Austin et moi, ça allait mieux. Ce n'était pas cohérent par rapport à la relation que j'avais avec mon beau Winthrop mais.. Mon ex petit ami gardera toujours une place importante à mes yeux et dans mon cœur. Je ne pouvais pas faire autrement.. Même si tout le monde me disait qu'avec le temps, ça passerait. Ce sont des mensonges.. Et je ne savais même pas si je voulais qu'il disparaisse entièrement de ma vie, à vrai dire. Ça m'agaçait de ne pas savoir ce qu'il pensait, mais je suppose que ça lui faisait du bien de m'avoir à nouveau sur son dos un peu. Le fait de l'entendre me dire qu'il m'aime, qu'il cherche du travail.. Toutes ces petites choses me rendaient curieuses parce que.. Je ne rêvais que d'une chose : Qu'il mûrisse. Enfin ! Pour le moment, je marchais pour aller à la Mather House et à peine dedans, je n'avais pas perdu de temps pour monter et aller voir mon pet.. ex petit ami dans sa chambre. Putain, pourquoi mon cerveau me jouait encore des tours ?

À peine dedans.. C'était le choc. Il me parlait tellement précipitamment que je ne comprenais presque rien. Qu'est-ce qui se passait ? « Hé du calme, on dirait que tu caches une fille à quelque part tellement tu es stressé » riais-je doucement avant de comprendre que ce n'était pas ça.. C'était bien pire. Il s'agitait tant que ça me mettait la puce à l'oreille. Et sa façon de « ranger » aussi. Déjà qu'il ne range jamais mais en plus brasser de l'air pour rien.. C'était carrément suspect. « Austin » le rappelais-je pour qu'il capte mon regard mais rien. Je ne croisais pas ses pupilles émeraudes qui me fascinaient tant. Mes mains vinrent prendre les siennes – qui de toute façon ne faisaient rien – avant de l'obliger à croiser mon regard. Là.. Je vis quelque chose que je n'avais pas vu depuis un moment. « Tu en as pris ? » Ce n'était pas un reproche.. Juste une question à laquelle j'exigeais une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais pas vraiment à me calmer et en fait, je ne captais même pas sa phrase trop occupé à brasser de l’air pour faire mine de ranger. Ce sont ses mains me ramenaient à la réalité alors que je les fixais. J’avais stoppé net ce que j’étais en train de faire avant de plonger mon regard dans le sien. Sa question me jeta un froid alors que je fronçais des sourcils. « De quoi tu parles ? » Je ne me braquais pas pour la simple, bonne et unique raison que je n’avais senti aucune accusation dans sa voix. Juste une bête question à laquelle elle désirait une réponse, mais je me devais de savoir de quoi elle me parlait avoir de pouvoir y répondre. C’est lorsqu’elle insista sur mon regard que je comprenais. « Ha ! Ouais, mais un chouilla j’te jure » Je souriais avant de la serrer fort contre mon torse. « Tu m’as manqué tu sais ?! » Disais-je avec enthousiasme alors que je sortais des bières. « Tu veux trinquer à la reprise ? » Je ne m’arrêtais plus c’était limite maladif je crois pour le coup. « Ou j’ai du café si tu préfères » Je prenais la première gourde de deux litres, mais elle était vite c’est au bout de la troisième que je réussissais à verser un fond de café dans un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voir dans un tel état ne faisait que m'angoisser davantage. Comme si le jour du tremblement de terre et ses répercutions ne suffisaient pas, voilà qu'il avait (re?)commencé à prendre de la drogue. Ce n'était pas un reproche, même si dans ma tête ça y ressemblait fortement. Je me sentais juste.. Coupable. Comme toujours. J'avais cette impression constante de ne jamais en faire assez et avec lui, ce sentiment était multiplié par l'infini. Lorsque nous étions en mauvais terme, j'essayais d'y faire abstraction et j'y étais plus ou moins arrivée. Depuis quelques temps, notre relation allait un peu mieux, mais le déclic était venu durant cet incident au Chili. Durant notre recherche de se tirer de là, j'avais évidemment penser aux gens qui m'entouraient mais.. J'avais pensé aussi aux autres et à Austin en particulier. Ça pourrait paraître insensé mais s'il avait perdu la vie à cet instant-là.. Je ne l'aurais pas supporté. D'ailleurs, je ne me ferais jamais à l'idée qu'il pourrait mourir avant moi. La vie est faite ainsi, mais je préférais partir en même temps que lui que de devoir survivre sans lui. Totalement dingue, mais je le conçois ainsi depuis des années. Ça peut paraître égoïste pour ma famille et mes amis, mais la perte de mon ex meilleur ami et ex petit ami.. Je ne m'imaginais pas continuer sans lui.

Alors que toutes mes pensées s'entassaient dans ma tête, je soutenais son regard troublé par la consommation de cocaïne. Il ne me laissait pas voir tout ce qu'il avait dans la tête et.. ça me blessait un peu qu'il ne se confie pas à moi. Le temps qu'il comprenne, il n'avait pas lâché mes mains et j'en étais rassurée. Si ça lui permettait de comprendre que j'attendais une réponse claire, nette, précise et rapide.. Tant pis. Sauf que celle-ci ne me plaisait pas. « Austin.. » soupirais-je. Sa notion de « chouilla » aurait pu me faire rire, mais pas aujourd'hui. Pas après tout ce qu'il s'est passé durant le Spring Break. Sans que je n'ai eu le temps de continuer, ses bras vinrent m'encercler avant d'être plaquer contre lui. J'aimerais en profiter, mais là, je n'avais qu'une envie : Pleurer. Même ses paroles me faisaient mal alors que.. Je savais qu'il le pensait à moi aussi, il m'avait manqué mais lui parler quand il est dans cet état.. ça ne servirait à rien. Il parlait tellement vite ensuite pour boire ou chercher du café..

« Arrête » soufflais-je, la gorge serrée. « Arrête de te faire ça, Austin » murmurais-je, désemparée. « Je ne sais pas ce que tu as vécu au Chili, et je ne te demande pas de tout me raconter.. Sauf si ça peut te faire du bien » On n'a beau ne plus avoir de titres de meilleurs amis et tout ça, je restais toujours là pour lui. Que l'on soit en froid ou non. « Mais la coc ou la caféine ne t'aideront pas à oublier. Ça va juste te faire beaucoup de mal à toi et.. » à moi mais je n'osais pas lui dire. « .. voilà, alors juste.. Calme toi, parce que là, tu.. » me fais peur « ..ne te rends pas service en faisant ça » Mon ton était neutre et calme. Je ne lui faisais pas la morale, je lui expliquais juste la situation. Une situation qui ne me convenait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris qu’elle me stoppait tout d’un coup. Je m’arrêtais alors de penser, de bouger et même de parler pour écouter ce que mon ancienne meilleure amie avait à me dire. Elle avait pourtant tout l’air d’être ma meilleure amie à ce moment précis, mais je savais qu’on ne sera plus jamais ça. Je ne savais même plus quel genre de relation nous avions. J’étais tellement perturbé avec toute cette histoire que je ne savais même plus où donner de la tête. Si c’était fatiguant ? Oui, totalement, mais le tremblement de terre m’avait permis de penser à autre chose, mais je crois que j’aurais pu m’en passer. Je n’avais aucune intention de lui dire ce qui me tracassais tant et même ce qu’il c’était passé là-bas. De toute manière, je n’arrivais même pas à le décrire. Il fallait vraiment le vivre pour le comprendre.

Je sentais qu’elle avait peur et surtout, qu’elle s’inquiétait. Je tentais alors de me calmer en respirant calmement. « J’ai dû abuser du café désolé » riais-je en me calment doucement, mais sûrement. Je m’asseyais sur mon lit en soupirant, passant ma main dans ma tignasse. Je relâchais doucement mon ancienne meilleure amie, caressant délicatement sa joue. « Comment tu vas ? » Demandais-je en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui parler était le seul moyen de lui faire comprendre que ça n'allait pas. Cette situation ne pouvait pas continuer ainsi et même s'il avait consommé de la drogue, il devait s'en rendre compte au plus vite. Je me doutais bien qu'il n'allait rien me dire par rapport à ce qui s'était passé au Chili et.. Je n'en ferais rien non plus. Ça marchait dans les deux sens alors du moment qu'il resterait braqué contre moi à ne pas vouloir me dire, je me tairais aussi. Dommage, parce que je pense qu'on aurait besoin tous les deux de parler mais bon.. Apparemment, Austin se calmait un peu. Avait-il compris que j'avais un peu peur de ce qu'il se passait ? On dirait bien.. Je souriais un petit peu à ses paroles.« Il vaut mieux que tu calmes le jeu, en effet » Je ne parlais pas uniquement du café, bien sûr. Me décalant un peu de lui, sa caresse sur ma joue me faisait sourire de plus belle.« ça va, le retour à Harvard est un peu.. bizarre mais bon » souriais-je. « Et toi ? Tu as revu les médecins depuis ? » Je ne savais pas trop où en était ses blessures du Spring Break. Je savais que vis-à-vis de sa fierté, il ne me dirait rien. Bon, il n'avait pas le choix là, sinon je pourrais l'emmerder toute l'après-midi. Moi ? Chiante ? Pas du tout.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me calmais petit à petit pour parler plus sérieusement avec mon ex petit amie qui continuait comme toujours à s’inquiéter. Elle était adorable, mais pas sûr que ça soit très bon qu’elle s’inquiète ainsi. C’est clair que tout ce que nous avions vécu entre le Chili et Hawaï, j’avais du mal à réaliser. Sa voix me ramena à la réalité. « Ha ouais ça va » Disais-je la tête un peu en l’air avant d’essayer de reporter toute mon intention sur elle. Je prenais sa main en la tirant sur le lit pour qu’elle s’asseye à mes côtés. « Ouais vite fait » Je regardais mon plâtre à ma jambe et à mon poignet. Un vrai handicapé de service. Je posais ma main de valide sur la cuisse de mon ancienne meilleure amie en la regardant dans les yeux. « Tu devrais te détendre » riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ex petit ami avait l'air totalement ailleurs. Ça me faisait mal mais j'essayais de me rassurer pour ne pas être 1) totalement hystérique ou 2) complètement déprimée. Assise sur le lit en compagnie d'Austin, je plissais les yeux à sa réponse. Vu son état, j'espérais bien qu'il était retourné à l'hôpital ou qu'il est au moins vu un médecin.. Regardant ses plâtres, je crois que j'allais lui tenir la main pour aller se faire soigner. Et là.. Sa main se posait sur ma cuisse. MA CUISSE. WHAT THE FUCK ?! Mon cœur déraillait totalement alors que je crois que j'avais aussi chaud que dans le désert au Maroc. MON DIEU. Je vais faire une crise cardiaque. Et ses mots.. HAHA. Et son regard émeraude là. « J'ai du mal à me détendre là » riais-je aussi, un peu gênée même si.. J'adorais son geste. Tellement que, tout naturellement, je posais ma main sur la sienne. Nous étions proches, très proche et.. Ses belles lèvres, ça t'attire hein Madisson ? Sauf que bon, il y a un autre garçon qui prend de la place – enfin.. qui essaye – dans ma vie et.. Austin n'était pas dans un état convenable là, alors ce serait profiter de la situation.. Tant pis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa réponse, voyant que mon geste ne l’a laissait pas anodin. Je laissais échapper un petit rire. De toute façon est-ce que notre relation pouvait être pire ou mieux ? Aucune idée, alors autant agir sans même penser. De totue façon, j’étais un peu déconnecté de la réalité et ce n’était pas spécialement à cause de la drogue, mais surtout de mes heures de sommeil en retard. Je m’approchais délicatement d’elle pour venir poser mes lèvres sur les siennes. C’était délicat, doux et plus que tout amoureux et sincère. Mes bras vinrent l’enlacer. Est-ce qu’elle allait me repousser, me cracher à la gueule ou comme à son habitude, me gifler ? Je m’en fichais, ce geste m’avait manqué et je m’en contre fichais qu’elle sorte avec un autre gars, il n’avait qu’à pas piquer MA Madi’ prince ou pas prince je l’emmerdais profond ce pechno.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)