Invité
est en ligne
Invité
Son rire m'agaçait un peu. À croire que ça l'amusait de me mettre mal à l'aise. Pourtant.. Je n'écartais pas sa main et au contraire, je posais la mienne sur la sienne. Petit à petit, ça devenait moins compliqué à gérer pour moi et après tout.. On pourrait essayer de redevenir amis, non ? À d'autres. Et là.. Là.. Putain là quoi ! Ses lèvres contre les miennes. Je n'avais même pas vu qu'il s'était rapproché de moi. Mes yeux s'écarquillaient plus que jamais. Surprise, je le fus encore plus en sentant que son baiser n'était pas juste un comme les autres. En plus, ses bras autour de moi.. Je fermais les yeux pour profiter de ce baiser. J'oubliais le monde entier autour de nous alors que mes bras passaient autour de sa nuque, mes mains glissant dans ses cheveux. Tant pis, si je ne devais pas.. J'étais tellement heureuse de le retrouver. Même si c'était notre dernier baiser, c'était le plus beau qu'il m'est donné depuis toutes ces années. Et.. Mon dieu, ça faisait tellement du bien que je souriais entre nos lèvres, ne pensant ni à le repousser.. ni même à lui en mettre une (a)
(Invité)