Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre. - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elio Carreirao Comme quoi, ils étaient destinés à se connaitre. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 1881463262
Je viens de me rendre compte que je fais que écrire eliot alors que c'est elio. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 1779901633
C'est parfait ! Surtout que Lys' est un sale gosse qui aime que tout tourne autour de lui et qu'on fasse ce qu'il veut, ça ne va sans doute pas plaire à Elio Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3997999705 Et puis, au moins, ça sera pas du tout ennuyeux, ce qui me convient parfaitement. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le "je vais te tenter" me tente bien à moi aha , Ludmila boit de temps en temps en fête mais ne se drogue pas du coup Lysandre pourrait l'entraîner la dedans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova Ça lui ressemble pas mal. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3997999705 Tu voudrais qu'ils se connaissent plutôt bien, ce qui expliquerait la raison pour laquelle il veut qu'elle connaisse les joies de la drogue. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oui ils peuvent être de bon amis Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3997999705 ou ambiguïté Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 1881463262 C'est tout à fait possible, on peut parler en privée de comment ils se sont connus, ce qui se passe actuellement et tous les détails ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York

F/M Je vais te tenter, ne t'inquiète pas pour ça 0/2 Drogue ? Alcool ? Surtout les cocktails, la marque de fabrique de Lysandre, pas étonnant pour un Mather. Je cherche des victimes, enfin des personnes avec qui il aurait tendance à traîner et à qui il prétendrait qu'il n'y a absolument rien de mieux que de se saouler, à qui il pourrait proposer des différentes façons de se droguer, limite c'est un dealer Non, non, je rassure, s'en est pas un.

Comme Pippa cherche à devenir la fêtarde parfaite pour son enquête, c'est sur qu'elle voudrait connaitre Lysandre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore Oh. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3997999705 Je sens qu'elle sera une victime très consentante. Richard
Tu souhaites qu'on fasse comme s'ils se connaissaient depuis longtemps ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York elle est arrivé y a 6 mois, elle aurait pu le rencontrer à se moment là et réaliser qu'elle devrait le garder proche d'elle pour son enquête et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Pippa Gilmore " Pourquoi pas, moi ça me convient parfaitement. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 1616978029 Surtout que Lys' serait fier qu'une enquête soit ouverte sur lui. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3997999705 Oui, oui, il est très égocentrique. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 1881463262
Dès que tu souhaites ouvrir un sujet, tu me fais signe ? J'ai une petite idée de contexte. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)