Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ! je sais pas trop si quelque chose pourrait coller à fidji là-dedans, si t'as une idée je suis toute ouïe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:
F/M Je vais te tenter, ne t'inquiète pas pour ça 0/2 Drogue ? Alcool ? Surtout les cocktails, la marque de fabrique de Lysandre, pas étonnant pour un Mather. Je cherche des victimes, enfin des personnes avec qui il aurait tendance à traîner et à qui il prétendrait qu'il n'y a absolument rien de mieux que de se saouler, à qui il pourrait proposer des différentes façons de se droguer, limite c'est un dealer Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1881463262 Non, non, je rassure, s'en est pas un. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3997999705

Tu veux d'une amie fêtarde en ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Je pensais qu'elle pourrait avoir du mal à se faire à sa nouvelle vie et Lys' qui est bien loin d'être une personne en qui on peut vraiment avoir confiance, il aurait chercher à faire en sorte qu'elle s'amuse (à sa manière) Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3997999705 Mais après, si elle arrive très bien à s'intégrer dans le système, on a pas vraiment besoin de ce côté là de l'idée. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1508216586

@Braxton C. Rosebury Je pense qu'elle serait au courant, Lys' est à Harvard pour sa 4ème année, alors ouais, voir que finalement il est dans cette Université depuis ce temps, elle aurait captée qu'il y a un truc. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1616978029 Je pense qu'on peut les considérer comme ami. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1881463262 Même si Lys' a une conception de l'amitié assez spécial. Richard Je les imagine bien vouloir partir faire des road-trip en souvenir du bon vieux temps où il ne pouvait pas vraiment aller très loin à cause de leur situation. Maintenant qu'ils sont plus âgés (et capable de conduire) Ils en auraient profité. :y;

@Fidji P. Jones Parle moi un peu de ta petite merveille, on va trouver ce lien qui déchire. hanwii

@Ariel E. Windsor Je veux plusieurs genres d'ami. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3997999705 Et une fêtarde qui se prend pas la tête peut être utile pour Lys'. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York je te copie colle Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1881463262 elle fait partie du club de danse et des voyages humanitaires si jamais  Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 2109348208
afro-américaine › fille d'un avocat et d'une journaliste › a un frère, faïz, et une soeur, flora › très axée sur la famille › aspire à être une grande politicienne, voire plus si affinités › possède deux chiens : marco, un labrador, et polo, un rottweiler › a été agressée sexuellement après avoir été assénée de coups › retrouvée inconsciente derrière un buisson sur le campus › souffre d'amnésie post-traumatique › prend des cours de kick-boxing depuis son agression › débordante d'énergie › optimiste au possible › intellectuelle têtue › fonceuse sans grande crainte › franche et culottée › jalouse et protectrice › solidaire, féministe et altruiste › a un humour quelque peu enfantin › a participé à des voyages humanitaires et récolte régulièrement des dons pour aider les plus démunis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Parfait alors on sera des amis de party qui fêtent beaucoup trop fort ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York d'accord ça marche donc ils sont chacun au courant pour l'autre mais ils s'en fichent Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3850463188 même s'ils peuvent toujours se charrier là-dessus Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3997999705 oui Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1881463262 amis à leur façon quoi Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 166564858 ah j'adhère pour les road-trip et tout hanwii donc voilà, tu veux ajouter quelque chose d'autre ou c'est tout ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3997999705
il nous faudra un rp quand tu pourras Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones
J'avoue que là, je ne vois absolument rien me venir comme idée. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3087562708 Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3438063878 A part le fait qu'elle ait un chien et que Lys' voudrait bien en avoir un pour se sentir un peu moins seul... :noway: J'ai rien. :plotting:

@Braxton C. Rosebury Hé bien, je peux rp dès maintenant. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1508216586 Enfin, je suis en présence réduite, mais ça nous empêche pas de trouver une bonne idée pour lancer notre premier rp entre les deux personnages. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York han d'accord Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 3850463188 aloooors... je sais face Lys trouve Brax à une soirée étudiante en train de se faire chier et prête à rentrer alors qu'il est encore supeeeer tôt donc hop, road trip Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 1881463262 Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:F Road Trip en folie 0/1 : Durant sa période de fugue, il devait donc s'éloigner de la ville de New York et quel autre moyen que le road trip ? Il aurait pu rencontrer nombreuses personnes sur le bord de la route, quelqu'un qui aurait pu le prendre et finalement l'emmener n'importe où, tant que c'était loin de cette ville.

C'est toujours libre ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury Je vois mal Lys' proposer un road trip comme ça d'un coup... je vois plus, du style assit sur les marches des escaliers de l'université et ils se lancent comme des cons le pari de se casser en road trip plutôt que de se faire chier alors que les examens sont passés et qu'ils doivent attendre les résultats. Désolée pour le retard d'ailleurs ! Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 5 2442039969 :excited: hanwii

@Romy Oswald Oui, c'est toujours libre. 👋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)