Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre. - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York oui c'est vrai tu as raison Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1881463262 partons sur ton idée alors, moi ça me va Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 166564858 du coup tu lances le sujet ou je m'en occupe ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en vacance, enfin ! Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705 Alors, je peux le lancer dès aujourd'hui, ça me pose pas de problème. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3850463188 Je t'envoie par MP le lien en cours de la journée ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ce lien :

F Road Trip en folie 0/1 : Durant sa période de fugue, il devait donc s'éloigner de la ville de New York et quel autre moyen que le road trip ? Il aurait pu rencontrer nombreuses personnes sur le bord de la route, quelqu'un qui aurait pu le prendre et finalement l'emmener n'importe où, tant que c'était loin de cette ville.

est encore libre ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Il est toujours libre. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:@Micky D. Creed  Il est toujours libre. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3850463188

Je serais bien preneuse alors, c'est totalement le genre de choses dont est capable Micky ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Génial ! Elle a ce grain de folie parfait alors. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705
Tu préfères que ça soit elle qui ait ramassée Lysandre sur le bord de la route ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1881463262 Ou plutôt le contraire ? Je pense que la rencontre se serait déroulé durant les quatre années depuis qu'il est à l'Université. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:@Micky D. Creed Génial ! Elle a ce grain de folie parfait alors. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705
Tu préfères que ça soit elle qui ait ramassée Lysandre sur le bord de la route ? Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1881463262 Ou plutôt le contraire ? Je pense que la rencontre se serait déroulé durant les quatre années depuis qu'il est à l'Université. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1616978029

La folie c'est la viiiiiiiiiiie Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705
Ouais elle aurait totalement pu le prendre sur le bord de la route et go ! Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1881463262 Ce qui serait le mieux, ce serait que ça date de trois ans, soit l'arrivée de Micky à Harvard, car il y a un an elle a été au milieu d'une rixe de gang et se bat pour remarcher depuis donc elle conduit pas trop Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1365124802 Mais trois ans si ça te vas moi ça colle impec ! Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Moi ça me va aussi, après on peut faire il y a deux ans, pour coller un peu plus à l'histoire de ta perso. Cependant, qu'elle prenne Lys' alors qu'elle est encore un peu fragile des jambes pourrait drôle, j'imagine bien Lys' vouloir faire des délires, du style, il la porte et court dans un champ où ils se sont perdus. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1881463262 Ou encore profiter qu'elle ne peut pas lui courir après quand il fait une connerie qui pourrait l'énerver. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705 Oui, c'est un vrai gamin par moment... ou plutôt tout le temps. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:@Micky D. Creed Moi ça me va aussi, après on peut faire il y a deux ans, pour coller un peu plus à l'histoire de ta perso. Cependant, qu'elle prenne Lys' alors qu'elle est encore un peu fragile des jambes pourrait drôle, j'imagine bien Lys' vouloir faire des délires, du style, il la porte et court dans un champ où ils se sont perdus. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1881463262 Ou encore profiter qu'elle ne peut pas lui courir après quand il fait une connerie qui pourrait l'énerver. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705 Oui, c'est un vrai gamin par moment... ou plutôt tout le temps. Richard

J'adoooooooooooore tes idées Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705 Mais dans ce cas là faudrait que ça date d'un an Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Alors, ça sera il y a un an. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3997999705 Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 3850463188
Dès que tu es libre pour un sujet, on pourra faire un flash-back de leur rencontre et voir directement pour les détails dans le jeu, comme le temps qu'ils sont restés ensemble, s'ils se sont séparés en bon terme ou non et dans quel état ils se sont retrouvés. Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)