@Braxton C. Rosebury Oh non, croit moi, j'adore quand c'est farfelue, bien compliqué et surtout prise de tête.
Comme sortie, je pense que la visite dans une grande ville serait pas mal, mais j'aime bien aussi l'idée d'un week-end camping
Ils auraient pu avoir des points communs sans problème, enfin même si Lys' passerait son temps qu'à la charrier à tout va.
Pour le fait de savoir qui elle est, c'est pas important pour lys', étant le fils illégitime du prince d'York, il ne veut pas accorder d'importance à tout cela, surtout qu'heureusement, il sait qu'il ne pas obtenir le trône, il est bien trop instable pour cela.
Je pense que pour rire, il pourrait même faire des allusions devant Braxton sur qui il est réellement, juste pour rire, profitant qu'elle prenne pas au sérieux ce qu'il lui raconte pour que ça passe crème. :riri:Ouais, elle serait étonnée par rapport à ses antécédents et pourrait peut-être se douter de plus en pus que ce qu'il lui a dit soit vrai.
Je pense que ça pourrait lui faire du bien qu'une personne sache qui il est, même s'il ne veut pas que toute la terre soit au courant et faire en sorte de se retrouver encore il ne sait où, ou pire, devoir jouer au prince alors qu'il n'en a pas du tout l'étoffe.
@Kathleen Buchanan Pour la première idée, je sais pas si ça aurait été possible, c'est loin tout de même.
Mais après, j'aime bien l'idée qu'il tombe sur une meuf qui est totalement décalée par rapport à lui qui fait tout et n'importe quoi, qui profite de la vie et se préoccupe à peine des autres.
Et pourquoi pas faire un mélange ? Il aurait donc pu se retrouver dans l'Ohio après plusieurs voyages, constamment sur la route il s'en serait à peine rendu compte lui-même et il y a 7 ans, il en avait 15, ce qui veut dire qu'il était encore en recherche de tout ce qui pourrait lui faire oublier qu'il vit constamment dans un hôtel, dans des internats plutôt que dans une maison, avec des parents, comme tout le monde.
Ils auraient pu se retrouver des années plus tard à Harvard et comme il la connait, il aurait pu donc facilement lui conseiller quelques drogues pour la faire planer, lui faire oublier, tout en l'emportant dans sa déchéance ? :erm:Si tu avais annulée avec Megan, je t'en aurais voulue !
:jawdrop: