Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 73
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ne prends pas mal la suite ok ? Juste qu'il y a un an, un an et demi si tu vais une place spéciale à la MH maintenant moi ce que me blesse c'est que j'entends les surnoms qu'on te donne. Tu sais ce que je pense de la MH mais elle a fait de toi le mec que tout le monde respectait, tu avais cette etincelle dans les yeux et la quand je vois ton regard entre les cours et tout bah il est vide, rempli de douleur, de tristesse et je m'inquiète pour toi. J'ai l'impression que tu sombres petit à petit pour une raison que j'ignore. Je te demande pas des explications ou confidences loin de là c'est juste que voilà... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

What ? T'es sérieux ? Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marre de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, j'ai un peu l'impression d'avoir loupé un épisode dans la vie de mon meilleur ami là... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 73 1f44d Il s'est passé quelque chose ? Tu ne l'aimes plus ? Et Juliet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Déjà j'ai rien fait avec Cole c'était mon idée que Cole a un peu enjoliver quand il se faisait passer pour Dante puis tu connais les raisons ensuite oui, j'ai jamais aimer la MH mais elle te rend heureux du moins avant. Je supporte toujours pas ce qu'elle représente mais, tu y tiens alors voilà. On évolue non ? Chacun a ses convictions et il faut les respecter. Deux des ppersonnes à qui je tiens le plus font parti de la MH j'me dis que ça doit ps être aussi terrible que ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux que je passe te voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La folle

J't'avais dit que t'allais la perdre. Tu sais qu'elle est mariée à Landry ? J'espère que t'en mordras les doigts en la voyant heureuse sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La folle

Déjà de un, j'pense pas qu'on soit assez amis pour que tu puisses me parler comme ça donc t'arrête de suite de m'engueuler. De deux, si j'te le dis c'est parce qu'elle veut pas divorcer à cause de toi et que tu es la seule personne au monde à pouvoir la faire changer d'avis. Et pour finir, j'te laisserais tranquille quand elle sera plus avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)