Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 74
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage

Hey.. J'espère que ça va ? Jules m'as invité à une soirée, j'pas trop envie d'y aller seule, ça t'dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La folle

J'savais que t'étais un connard, mais à ce point c'est pas possible. On devrait sûrement te donner l'oscar du plus gros connard du monde. Est-ce que tu vas faire un truc ou non pour ta meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage

Tu m'stress.. Tu m'racontera ce soir au pire ! Ouais, ça m'va, on s'retrouve en bas alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La folle

Mais c'est que tu sais t'excuser et ça change pas d'habitude donc y'a pas de souci. Ouais, elle s'est vraiment marié, j'sais pas comment ni pourquoi, mais j'sais que même si elle dit qu'elle veut pas divorcer c'est un mensonge. Elle est pas totalement heureuse avec Landry, malgré ce qu'elle veut montrer. Donc y'a vraiment que toi pour la raisonner et faire en sorte qu'elle se bouge le cul pour annuler quelque chose qu'elle ne souhaite pas.

(J'te le redis même si Leti a dû le faire, j'le prends vraiment pas personnellement et j'trouve vraiment ça marrant donc t'en fais pas pour ça !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La folle

J'crois qu'ils étaient bourrés quand ils l'ont fait donc ouais, c'était un coup de tête qu'ils ont fait une telle connerie. J'comprends même pas pourquoi elle a fait une telle chose m'enfin.
Pour te faire souffrir peut-être ? Pour te montrer qu'elle a plus besoin de toi dans sa vie ? Ou tout simplement pour se rassurer et se dire que quelqu'un serait prêt à la suivre quand elle va partir en juin. Il y a tellement de raisons pour lesquelles, elle pourrait rester marier à lui à cause de toi, Wade.

(Mais c'est bien de le jouer à fond WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 74 1881463262 Puis Carter n'est pas non plus super gentille avec lui, elle a ce qu'elle mérite WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 74 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La folle

Wade sa vie c'est toi, elle pensera toujours par rapport à toi, c'est comme ça. Tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est le cas. Elle sera jamais attaché à quelqu'un comme à toi, elle agit bêtement pour se prouver sûrement qu'elle peut vivre sans toi, mais chaque actions qu'elle pourra faire elle la ramènera à toi, c'est comme ça qu'elle marche. Et ça changera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La folle

J'veux pas te faire peur hein. Mais elle est comme ça, j'crois qu'elle s'en rend même pas compte elle-même. C'est pour ça qu'il faut réellement que tu fasses quelque chose pour son mariage, j'sais qu'elle m'écoutera pas, mais toi, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Oui ça me va.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jdois préparer toutes ses affaires ou tu achètes en double ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok.

THANKS XO MONSTER
(Invité)