Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 91
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et si on passait.. genre une soirée ensemble ? Pas forcément comme avant.. mais juste tous les deux, avec Juliet (ou même sans elle)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Au contraire, je pense pas. Personnellement, j'peux pas être pu mal que je l'étais y a quelques jours, toi je sais pas par contre

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
okay

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules

ouais justement, faut s'attendre à tout avec eux... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 91 1616978029
J'passerais sûrement y faire un tour, j'te rejoins là-bas j'ai un truc à faire avant.
J'vois parfaitement ouais WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 91 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Elle a commencé, j'ai terminé. Il n'y a rien à dire de plus. Sérieusement, qu'est ce qu'elle vient me faire chier avec les filles que tu sautes ? En quoi ça me regarde ? Du moment que c'est pas l'autre conne d'Ariana, j'en ai clairement rien à foutre donc elle me fout la paix comme comme je lui fous la paix.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Si t'es pas capable d'assumer ce que tu étais c'est pas mon problème. Elle m'a cherché, j'ai répondu fallait pas qu'elle m'énerve. Quant à notre amitié enfin le peu qu'il nous reste fait juste gaffe à ce que tu fais parce que je te jure que si j'apprends que c'est Ariana, tu vas te prendre dans la gueule le centuple de ta trahison. Te voilà prévenu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

J'ai dit ce que tu étais apprends à lire un peu ! On fait la liste de ce que tu me dit depuis des années ? Et si ça me regarde si c'est Ariana parce que TU te permets de me gueuler dessus, de m'insulter à cause de mon amitié avec Noah alors si toi, tu BIASES cette salope qui est de loin la fille la plus fausse et détestable de tout Harvard, qui a juré de tout faire pour me pourrir la vie crois moi que ce sera la pire des trahisons. Maintenant tu as le choix si c'est elle, tu arrêtes maintenant et tout ira bien mais si au contraire tu veux malgré tout continuer à la baiser, je te jure Wade que tu vas le regretter. Tu m'as déjà blessé mainte et mainte fois mais là ce sera la pire chose que tu pourrais faire. Maintenant, j'espère pour toi que ce n'est pas elle parce qu'à ce moment là il faudrait vraiment que tu apprennes le sens des mots, amitiés et loyautés. Et encore une fois, une de tes ex's vient m'attaquer et c'est moi qui prend dans la gueule. Tu changeras jamais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

En carton ? Après tout ce que j'ai fait pour toi depuis des années ? Ok ! On a plus rien à ce dire et définitivement ! Mais le mal que tu viens de me faire crois moi, tu vas le payer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Quand est-ce que je t'ai blessé dit moi ! Qu'est-ce que je t'ai dit ? Et vas pas me rechercher ce que je t'ai dit quand j'étais en dépression parce que je me suis excusée pendant des semaines quand j'ai pris conscience des choses alors vas-y balance

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Si tu sais pas faire la différence entre t'es et tu étais c'est vraiment grave ! Soit, sur ce on a plus rien à s'dire ciao et non j'reviendrais pas dans quelques semaines ou dans quelques mois !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)