Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 72
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Désolé ? T'es sûr que ça va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Okay...Juliet va bien ? Si tu me sors un simple oui, j'te castre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'était une plaisanterie Wade, je suis pas énervée mais toi, vu ta réaction quelque chose va pas. Tu veux en parler ou tu préfères changer de sujet ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai fini la chanson pour Lea mais, quelque chose me dérange avec la mélodie est ce qu'un jour tu serais ok pour y jeter un oeil ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On es pas obligé de s'voir je peux te l'envoyer sans problème et en parlant de problème tu sais comment on place un joint ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Quoi ? Nan mais ça va pas, tu as bu ou quoi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 72 1881463262 ? C'est le joint du truc de la douche faut que je le remplace cette connerie comme t'es un mec, tu dois savoir non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pas très convainquant ton ouais WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 72 1881463262 Tu peux m'expliquer en deux mots ou au pire oublie j'vais voir si le voisin est là. T'sais quoi ? La fille à côté de chez moi chaque soir cette conne fait la vaisselle à poil et le matin le ménage à poil mais l'pire c'est qu'elle reste exprès devant la baie vitrée genre regardez moi, j'ai un corps de rêve   facepalm Faut que je trouve quelque chose pour qu'elle arrête parce que merde quoi ! J'sais qu'on arrive à Halloween mais bon ça va quoi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 72 3861440630

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pas la peine j'ai été voir le voisin en jouant le rôle de a jeune fille en détresse qui vit toute seule et qui a besoin d'un homme fort et intelligent WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 72 166564858 Tsss vous êtes tous les même dès qu'on parle d'une fille nue alors que si c'était un mec nu tu aurais dit que c'est un pervers. Faudrait que je fasse un papier sur le sexisme un jour. J'peux te poser une question ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Comment tu as pris le fait de pas être élu ? J'veux dire tu es Wade, tu étais genre un dieu pour les Mathers et ils t'ont pas élu à la vice présidence so...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade, franchement c'est pas un délire. Tu ne te vois juste plus comme tu étais avant et avant tu étais le Mather par excellence

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)