Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivesy Allons voir les baleines - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Olivesy Allons voir les baleines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas demandé au plongeur pour aller nagé elle s'éstimais bien assez proche.
"C'est ce que tu voulais tout a l'heure." Bah oui elle la dit quand même je suis pas fou. Elle me dit de prendre les dauphins.
"Mais c'est bon les dauphins j'en est au moins 100 la. Et oui t'inquiète pas je te les enverrai toute!" JE venais de dire a Daisy que les plongeur ne résisterai pas a son charme. Elle me disait qu'elle allait rougir. Je venais lui faire un bisous sur la joue.
"ne doute pas de t'es charme, ne doute pas de toi"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, il y a quelques minutes je voulais nager avec les dauphins, mais au final je suis bien trop émerveillé par le spectacle qu'ils nous offraient en compagnie des dresseurs. C'est impressionnant ce que cet animal peut être intelligent. Ils faisaient les figures sans aucune force, comme si chaque geste était une évidence pour eux. « J'espère bien avoir les photos, surtout que le moment est magnifique. » je ne doutais pas de mon meilleur ami qui allait m'envoyer les photos très rapidement. Un moment pareil, ça ne s'oublie pas et je peux compter sur lui pour avoir de telles surprises. Comment pouvait-il être aussi gentil avec moi ? Son baiser sur ma joue, ma tête se tourne vers les dauphins et un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. « Mes charmes ? Ollie, j'suis un rat de laboratoire, il n'y a aucun charme là dedans. » lui dis-je avec ce sourire pour le taquiner avant de me relever pour pouvoir regarder le show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mitrailler les dauphins de photo. Je lui ferais un montage, je prendrais toujours du temps pour elle.
"Mais oui t'inquiètes pas!" Je venais de l'embrassé sur la joue et ça me plaisait. C'est la seul avec qui je fait ça. Ma Daisy, ma meilleure amie. Je venais de lui dire de ne pas douté de ces charmes. Apparament elle se sous estime autant que moi.
"Arrête, tu n'es pas du tout comme une rat! Crois en toi, tu es magnifique, je suis sur que les plongeur vont fondre, ils pourront rien te refusé, j'en suis sur"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)