Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivesy Allons voir les baleines - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Olivesy Allons voir les baleines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que nos deux futurs passerait un interogatoire. Je souriais. Bien sur que je ne la laisserais jamais partir avec n'importe qui. J'ai tellement pas envie que sa change entre nous. C'est la seul et l'unique avec qui j'arrive a être moi même. Elle continuait en me disans que sa ne serais pas compatible du tout. J'ai plus envie de pensé a se jour la. En réalité sa ne devrai pas autant me chamboulé de pensé qu'un jour on sera plus aussi proche... Elle commence a ce redressé. Je sens moi aussi que le bateau ralenti. Je detache mes bras.
En fait j'ai plus envie de parlé, elle ma cassé avec ça... Je suis blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout bête, des simples gestes peuvent compliquer toute une histoire. C'est vrai que pour le moment il n'y a rien. On a personne, mais un jour ou l'autre ça va bien finir par arriver. Le bateau ralenti sa course avant de s'arrêter sur un ponton. Je me redresse pour ne plus être dans ses bras et surtout regarder où on est. Plusieurs pontons autour de nous, c'est sûrement là qu'on peut voir les dauphins « On est arrivé. » dis-je à son égard en me levant et en prenant mon sac. Il est tout silencieux d'un coup, c'est étrange et pourtant je veux savoir alors avant d'avancer, je me retourne vers lui « Quelque chose ne va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait d'arrivé sur les lieux. Je sais pas trop pourquoi sa me perturbe a se point qu'on s'éloigne. Faut que je me resaissise. Elle confirme qu'on est arrivé. Je sort mon appareil photo avant de la rejoindre. Elle me demandais si quelque chose n'allait pas.
"Rien rien! Guette tes dauphin au lieu de parlé tu vas me detesté si tu les loupe" Je savais bien qu'elle les louperais pas parce que tout le monde allait bougé sa moment la. J'allais pas lui dire que sa me fait bizare tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très convaincue par sa réponse. D'un coup, il est devenu silencieux, presque ailleurs et totalement désintéressé. Sur le coup, je ne sais plus quoi penser. Ais-je dis quelque chose de mal ? Quelque chose qu'il n'a pas aimé ? Je croise les bras contre ma poitrine en plongeant mes yeux dans les siens « Si tu le dis. » j'hausse les épaules et je me tourne vers l'eau en espérant voir un dauphin venir. Des professionnels se sont mis dans l'eau avec de quoi les appâter pour les faire venir. Même si j'ai la sensation qu'il y a un malaise entre nous, je n'ai pas envie de gâcher ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi sa me touchais autant l'idée qu'elle est un petit ami... Il faut que je me resaissice! Je doit pas gaché cette journée! Dont elle rêve, je ne peux pas lui gagé ça. Elle me regarde dans les yeux en croisant les bras. Je venais l'embrassé sur la joue!
"Mais oui t'inqiète pas." Je venais me mettre a coté d'elle l'appareil photo a la main.
"J'espère qu'il vont arrivé" J'avais tellement envie de voir son sourire de petite fille sur son visage. Mais pourquoi je pense que a ça? Faut que je me reconcentre la... Je me sens un peu bizarre vis a vis d'elle en vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir un baiser de sa part sur ma joue, ça me rassure. C'est fou, mais il a ce pouvoir, être rassurant comme ça avec un simple baiser, une simple caresse amicale. « J'suis rassuré alors. » dis-je avant de me tourner et de me concentrer sur le bassin en espérant voir quelque chose. Je pose mon sac sur le sol, proche de moi pour ne pas me le faire voler après tout on n'est pas du coin donc ça serait un peu bête de perdre mes affaires et de ne plus les retrouver. Ouvrant mon sac pour prendre mon appareil photo, ma main quitte rapidement le contenu quand mes yeux ont vu les dauphins arriver. « Ollie regarde ! » dis-je en ayant les yeux grand ouvert et cet émerveillement dans les yeux. Naturellement, je me rapproche du bord pour pouvoir profiter du spectacle en voyant les deux dresseurs dans l'eau pour commencer le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est rassuré, sa me rassure aussi. je suis un peu perdu. je me reconcentre sur les dauphins. Je ne les vois pas encore quand Daisy me les montre
la première chose que je regarde c'est elle pas les dauphins. je vois les étoiles dans ses yeux. Sa me fait chaud au coeur de la voir comme ça. Je fini par reculer pour la prendre entrain de re garder les dauphins. Je veux la voir tout les jours avec se sourire.
Vas leur demander pour aller nager avec eux. Fait leur ton plus beau sourire je suis sur que tu pourra. J'ai même une go pro dans mon sac si tu veux filmé!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les genoux sur le sol, mon admiration est de plus en plus grande devant une telle beauté. C'est un rêve qui se réalise et je ne pense pas pouvoir oublier ce moment et surtout ce cadeau qu'Ollie peut me faire. « T'es fou, je ne vais pas aller demander, c'est une démonstration. » dis-je en tournant la tête vers mon meilleur ami « Je suis vraiment bien là et arrête de me photographier, tu as bien mieux à immortaliser. » un sourire aux lèvres, je me cache le visage. J'aime prendre des photos, mais être dessus ? Très peu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais Daisy en photo, je lui disais aussi de demandé au plongeur si elle pouvais venir.
"Bah après la démonstration, faut aller jusqu'au bout! Autrement tu t'en voudrais de pas avoir tout fait" Elle me disais d'arrêté de la prendre en photo.
"Mais tu veux pas que je t'imortalise avec eux?" Bah oui c'est son rêve non. Je tournais l'appareil pour prendre les dauphins en photo.
"Je le demanderais pour toi si tu veux mais je suis sur qu'il te resisterais pas a toi, il accepteront venant d'une belle anglaise!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être, mais regarde où on est ! Il y tout pleins de dauphin et c'est déjà bien d'en approcher un aussi prêt. » dis-je à mon meilleure amie en lui souriant pour lui faire comprendre que même si je nage pas avec eux, j'ai pu en voir et en voir un de très prêt. « Prend les dauphins, c'est ça que je veux immortaliser. » une façon pour moi de ne pas être devant l'objectif. J'ai tellement l'habitude d'être derrière alors quand on inverse les rôles c'est une toute autre histoire. « Ta gentillesse va me faire rougir si tu continue. » c'est bizarre d'avoir autant de compliment de sa part en si peu de temps. Peut-être que je ne suis pas habitué d'en recevoir d'un homme à qui je tiens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)