Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivesy Allons voir les baleines
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Olivesy Allons voir les baleines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je pars en excusrcion pour voir les baleines. J'aime bien les animaux. Surtout j'adore prendre des photos. Franchement le Chili est vraiment magnifique pour faire ma passion. Je crois que grace a ce voyage je vais y prendre goût et prendre l'envie de voyagé. Pour pouvoir voir des choses aussi magique. Aujourd'hui c'est la première fois que je vais assisté a un évenement pareil, quoi de mieux pour ça qu'être acocmpagné par ma meilleure amie. C'est l'une de première personne a qui je suis arrivé a faire confiance ici. C'est la première fois que j'ai une relation forte, surtout avec une fille. Je lui fait confiance mais il y a des choses qu'elle ne sait toujours pas même sur mon état de santé. Ici seul mon frère le sais. Armé de mon apareil photo je l'attendais avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est une journée en toute simplicité pour Daisy. Elle a rendez-vous avec son meilleur ami pour voir les dauphins. Un grand rêve qui va devenir réalité et elle est bien contente que ce moment se passe en si bonne compagnie. Attrapant son appareil photo et son sac, elle a pris le temps d'enfiler son bikini en espérant pouvoir nager avec les dauphins. Lunette de soleil sur le nez, elle arrive au rendez-vous avec quelques secondes de retard. C'est tellement rare de voir la Windsor en retard et faut croire que le Chili la change légèrement et qu'elle lâche enfin prise. « Ça fait longtemps que tu m'attends ? » lui demande t-elle en arrivant derrière lui et en ayant ce sourire aux lèvres, heureuse d'être là « J'suis trop contente, on va voir les dauphins, un rêve. » c'est compliqué de cacher son excitation et pourtant elle essaye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avas hâte de voir ma meilleure amie. J'aime bien passé du temps avec elle. Elle venais d'arrivé. Elle me demandais toute suite depuis combien de temps j'étais la.
"Pas de soucis, je viens d'arrivé. " Je la voyais a fond comme une gamine, elle voulais voir les dauphins. Je venais embrassé sa joue.
"Je suis contente que tu partage ton rêve de goss avec moi" Je venais li faire la bise sur la joue. Je fini par la regardé
"T'es pas malade en bateau au moins? Sa serais bête quand même" Sa me faisais sourir. Je l'embêtais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il lui dit qu'il venait d'arriver, elle se sentait soulager. Faire attendre ? Très peu pour elle et puis elle est toujours ponctuelle. Heureuse, son meilleur ami ne pouvait pas lui faire de plus belle surprise. Il lui a proposé naturellement de venir avec lui et comment refuser une telle offre ? « J'ai beaucoup voyagé, mais jamais de temps pour profiter d'un moment pareil. » Son baiser sur sa joue sonnait comme un moment de réconfort, un moment rien qu'à eux et elle le sert dans ses bras pour le saluer avant de regarder le bateau qui les attend « C'est pas mon moyen de transport préféré » dit-elle en grimaçant. Elle n'est pas très à l'aise en bateau, mais elle va faire avec. « Au pire, si je tombe à l'eau tu viendras me chercher. » autant en profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy venait d'arrivé la première chose qu'elle voulais savoir c'est si je l'avas attendu bien sur. Elle me disais qu'elle avait jamais profité de se genre de chose. J'étais content de partagé un moment aussi important pour elle avec elle. Elle venais me prendre dans ses bras. Je la serais aussi contre moi. C'est la première fille dont je suis aussi proche. Je ne changerais nos instant contre rien au monde. Elle me disais qu'elle était pas très a l'aise. Je rigolais quand elel me disais que si elle tombais a l'eau j'irais la récupéré.
"Bah non je te laisse coulé voyons. De toute façon y a plus d'un mec qui sauterais a l'eau pour aller sauvé une jolie fille comme toi. Je me fais pas de soucis pour toi" Une chose est sur avec mon coeur je ne la sortirais pas de la. Je nage un peu mais pas avec quelqu'un/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigole, il se moque de moi alors que je lui avoue ne pas être très à l'aise avec les voyages en bateau. En plus de ça, il va me laisser couler. « Pardon ? » dis-je en le regardant droit dans les yeux « Je n'en suis pas si sûr tu sais et de toute façon, je ne veux pas qu'un inconnu me sauve. » un peu têtue je l'avoue, mais dans le fond il doit s'amuser avec moi, il aime bien me mener en bateau. « On y va ? » sans perdre une minute, je le laisse planter là pour monter sur le bateau et prendre place sur le coté, proche du bord au cas où je serais malade. « J'ai tellement hâte d'y être. » peut-être que l'idée de voir les dauphins, être auprès d'eux va l'empêcher d'être malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulais pas qu'un inconue la sauve sa me faisais encore plus rire
"Si t'était seul sur se bateau sans connaitre personne et que tu tombe a l'eau tu préferais mourrir plutôt qu'un inconnu te sauve??" J'aime bien l'embeté ma petite Daisy. A peine elle avait dit on y vas qu'elle était déjà partie. Je la suivais donc. Madame est pressé. Elle avait hate d'y être. Je souriais largement sa me faisait tellement plaisir de la voir aussi heureuse. Je venais m'assoire a ses cotés.
"On se calme bébé Daisy tu vas les voir tes daupins"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une question piège là non ? C'est vrai que je n'aurais pas trop le choix pour le coup « Peut-être, j'suis pas très à l'aise avec ceux que je ne connais pas. » non, je suis sociable, mais j'ai du mal qu'on me touche, qu'un homme me touche surtout quand je ne le connais pas. C'est pathétique et pourtant j'essaye de faire des efforts. Le laissant, je vais m'installer sur le bateau, mais monsieur ne compte me laisser toute seule et vient vite me rejoindre « Laisse-moi profiter d'être une enfant juste aujourd'hui. » c'est une petite requête, juste aujourd'hui j'ai envie de profiter de cette journée et oublier tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'embêté quand même. Elle me disais peut être. Je la regardais dans les yeux
"Bien sur que tu laissera un inconnu te sauvé la vie!" Hors de question que je ma perdre parce qu'elle voulais pas se faire sauvé par quelqu'un qu'elle connais pas! Elle me disais de la laissé profité d'être u, enfant juste aujourd'hui
"Bien sur que tu peux, je vois bien que tu va réalisé un truc de fou pour toi quoi! Ta bien le droit!" Je venais passé mon bras au dessus de son épaule pour la tiré vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que maintenant je n'ai pas le choix Ollie ? » Ollie, le surnom que je lui donne depuis un petit moment déjà. Je sais pas, c'est notre petit truc à nous, quelque chose qu'on partage tous les deux. C'est mon meilleur ami et rare son les hommes dans ma vie qui peuvent avoir une place si privilégié. « Par contre, promet moi de ne dire à personne que j'ai peur d'être en bateau... J'vois déjà la tête de ma cousine et son idée de me mettre sur un autre bateau juste pour voir ma réaction. » Un sourire se dessine sur mes lèvres quand son bras passe au-dessus de mon épaule et tout naturellement, je me rapproche de lui avant de caler ma tête contre lui. Un geste si naturel, sans prise de tête et dans le fond me rassure « J'espère que je pourrais nager avec eux, ça doit être magique comme sensation. » dis-je avant que le bateau ne démarre pour nous emmener à notre point de rencontre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)