Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivesy Allons voir les baleines - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Olivesy Allons voir les baleines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande si elle a pas le choix.
"Bien sur que ta pas le choix! Comment je fait sans ma meilleure amie?" Bah sa c'est une vrai réalité. Je suis peut être un peu trop accroché a elle d'ailleurs. Elle me demandais de rien dire a personne sur sa peur en bateau.
"Mais oui 'inquiète pas. Tu vas voir, les vagues t berce." Je venais la tiré vers moi et sa tête venais prendre sa place habituel. J'aime bien la sentir près de moi. Elle commence a me dire qu'elle voulait nagé avec eux sa serai génial.
"Je suis sur que tu pourra" Je sentais le bateau partir. Je carressais doucement son bras pour la détendre et qu'elle ne pense pas trop a sa peur des bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des meilleures amies, t'en as un peu partout tu sais » dis-je comme si ma personne n'était pas si importante que ça. On m'accorde déjà trop d'importance dans ma famille alors si je peux être une personne normale, une jeune femme comme toutes les autres sans trop d'importance, je ne dirais pas non. Je sais que je dois faire attention à mes fréquentations, que quoi que je fasse, tout se saura un jour ou l'autre. « Tu veux dire que ça donne la nausée oui. » pour me rassurer, je me colle contre lui avant de fermer les yeux et de me concentrer sur ses caresses le long de mon bras « Ne t'arrête pas hein. » je ne bouge pas, mais je laisse mon bras se poser contre lui comme pour m'accrocher de peur de tomber dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que des meilleures amis y en a de partout. Elle a peut être raison, mais moi je n'ai eu qu'elle. Je me contracte un peu sur ces mots. Je peux pas la perdre. Cette idée n'est pas supportable. "Peut être, mais pas des comme toi." Je rigolais un peu quand elle me disais que les vagues lui donnais plus la nausé.
"Mais non pense pas a sa." Elle vien se collé contre moi, elle fermais les yeux et je caressais son bras. J'aime bien nos moments qu'a nous deux. J'aime tellement être avec elle.
"T'inquiètes pas, j'arrête pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber sur des gens bien de nos jours c'est tellement rare. Tomber sur la bonne personne, un ami sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation, on peut compter ce nombre de personne sur les doigts d'une main. « Au contraire, il y en a pleins des comme moi, je suis comme tout le monde » et je suis là d'être cette fille qui se pense unique au monde, parfaite en son genre et que personne ne peut égaler. Au contraire, j'aime me dire que je suis une jeune femme normale malgré le sang royal qui coule dans mes veines. « Dis-moi quand on arrive. » dis-je en me concentrant encore plus sur ses doigts glissant sur ma peau. Ce genre de moment, on ne peut pas l'avoir n'importe où et avec n'importe qui. On est rien que tous les deux, on va passer un bon moment et rien que ça, ça restera immortel « Alors, t'as pas rencontré une jolie fille depuis qu'on est arrivé ? » une question comme une autre, mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vu avec une fille, être en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais eu une ami comme elle. Elle continuait en disans qui en avait plein es comme elle.
"Arrête, j'ai jamais eu d'amie comme toi, alors forcement c'est que tu l'es!" Autrement j'en aurais trouvé c'est obligé! Elle voulais que je lui dise quand on arrive. Quand elle evoqua le sujet des fille je pouvais pas m'empeché de sourire. Je regarde pas vraiment les filles. Fin je veux pas être proche comme ça d'une fille, sans la connaitre.
"Non, je ne suis pas du genre a courire après les filles, je n'aime pas faire ça. Et toi les garçon, je suis sur y a plein de beau goss!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu le dis. » il commençait à en avoir un peu marre et je l'entendais à ses paroles. Par moment, je ne m'en rends même pas compte. Je parle, je parle mais je ne pense pas à l'impacte que mes paroles pourraient avoir. « Qui a dit que tu courrais après les filles ? C'est peut-être elles qui te court après. » dis-je en ayant un sourire au coin de mes lèvres. J'aime tout savoir de lui ou du moins une grande parti et c'est vrai que je ne l'ai jamais vu avec une fille, être vraiment proche. « Moi ? J'pense que l'homme de ma vie sera un bouquin, sauf si mes parents donne ma main à un homme que je ne connais pas. » j’espérais ne pas terminé au bras d'un homme que je ne connais pas. Je ne supporterais pas rien que l'idée qui me traverse, me fait peur « Aucun homme ne me tourne autour. » dis-je en avouant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet était clos sur son importance, elle est inportante c'est tout. Elle me disais que les filles me couraient après.
"Non, je pense que je le serais si on me courait après" Après sa m'interessais tellement pas se genre de chose, que j'aurais pu pas m'en rendre compte. Elle me disais que l'homme de sa vie serais un bouquin ou que sa famille la marirais de force.
"Tu sais que je serais toujours la même si ta famille de marie de force un?" Oui je resterais toujours la pour elle. Elle m'avouait que personne lui tournais autour.
"Deux célibataire libre comme l'aire" Disais je en venant déposé un baisé sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon, elle va devoir passer tout un interrogatoire avant d'être rien qu'à toi. » dis-je en étant un peu possessive. Ollie c'est mon meilleur ami, je n'ai pas l'habitude qu'une autre fille soit aussi présente dans sa vie alors si jamais sa arrive, je veux juste qu'elle soit vraiment bien pour lui et non une pauvre fille qui fout sa vie en l'air ou qui se sert juste de lui pour une histoire de plusieurs soirs. « C'est vrai ? On ne pourra plus être aussi proche si un jour j'ai quelqu'un tu le sais ça hein ? » rien que d'y penser, ça faisait bizarre. Ne plus être aussi proche de lui ? C'est comme m'enlever une partie de mon âme. C'est bête, mais je tiens à lui. « Et oui, et c'est bien comme ça. » dis-je en pensant tout de suite à mes études qui occupe tout mon temps libre sauf au spring break, Andrew et Mary ont réussi à me faire changer d'avis et à profiter de ce voyage en laissant les bouquins de côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand elle me disais que la fille qui serais avec moi devrais subir un interogatoire
"Pareil ton futur petit ami tu sais! Je te laisse pas partir avec n'importe qui!" Oh sa c'est sur je ne pourrais pas supporté qu'elle sorte avec quelqu'un qui lui face du mal. Elle me disais qu'on ne serais jamais aussi proche si elle avec quelqu'un dans sa vie. Mon coeur se serais a cette instant. Je n'imaginais pas m'éloigné d'elle! C'étais pas possible. Je peux pas la perdre.
"Et j'ai pas envie qu'on s'éloigne..." Oh oui. Elle disais que c'était bien le célibat
"Sa arriverais ou pas on verra bien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au pire, ils seront tous les deux dans une pièce, dans le noir à subir un interrogatoire de choc. » dis-je pour me convaincre de la chose. Ce n'est pas prêt d'arriver car ce n'est pas dans mes priorités au grand désespoir de ma cousine qui essaye à chaque sortie de me mettre avec un beau garçon fraîchement rencontré. Tous les deux, on est très proches, on est amis et un jour on aura tous les deux une personne dans notre vie alors ce genre de posture ne serait pas la bienvenue même si c'est amicale. Rien que d'y penser, ça me donne le vertige et la sensation des vagues commence à se faire sentir sur mon petit coeur « On verra bien, même si on sait tous les deux que ça ne sera pas compatible. » personne ne peut accepter que sa moitié soit dans les bras d'un autre tout naturellement et pourtant ça existe. « Mais t'en fais pas, pour le moment rien ne change. » dis-je en me redressant après avoir sentir le bateau ralentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)