Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5

Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un rp si tu veux ! Je suis dispo ! :)

Du coup, le rp du spring break, on l'abandonne et on se dit juste ce qu'ils se sont dit ? Ou j'essaye de te le retrouver ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va imaginer ce qu'ils se sont dit, j'essaie d'avoir des rps récents et en rapport avec ce que j'ai prévu pour mae Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, aucun problème, ou bien on dit que Maé lui a planté un lapin parce qu'elle a fait le rapprochement entre Basini et sa mère et qu'elle n'a pas osé y aller et on peut faire un rp où justement Dante vexé vient lui demander pourquoi elle n'est pas venue ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIIIIIIIIIII. T'as trop de bonnes idées toi Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3997999705 Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ! Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3850463188
Du coup, on se fait un sujet à la CH ? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante viendrait la voir à la Cabot? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3997999705
Allez, c'est bon Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3850463188

Tu pourrais le commencer par contre? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, un peu véxé qu'elle lui ait posé une lapin ! Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3997999705
Je le fais ce soir dans la nuit alors ! Mais sans problème, je t'enverrai le lien sur Skype ! :D
Après je vais relire ta présentation pour essayer de trouver un lien Maé Emi ! Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci beaucoup !
On peut déjà se concentrer sur le lien avec Dante, on verra après avec Emi Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Je fais le sujet tantot :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas