Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on peut trouver autre chose alors, pas de soucis, les parents sont morts comment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père à la guerre et la mère d'une maladie hériditaire du genre cancer.. (faut que je réfléchisse encore pour les répercutions sur mae)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et est ce qu'elle pourrait avoir potentiellement un cousin ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement oui! J'avais pas pensé à une famille biologique ailleurs enfaite x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que genre la mère biologique de Maé était une Basini et qu'elle a prit ses distances avec la famille pour ne plus être affilié à la mafia familiale. Elle a fait sa vie, a eu un fils -le frère de Maé- et finalement, elle est morte du cancer. Maé est allée à l'enterrement de sa mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la mère de mae à eu un fils, c'est donc le frère de mae hein Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 4 1616978029
Dante serait le fils d'une soeur à la mère de mae?

Non elle n'y est pas allée parce qu'elle a appris qu'elle avait été adopté tard (il y a trois ans) et ses parents sont morts au même moment presque, donc bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui !
Dante serait le fils du frère de la mère de Maé qui serait de base une Basini.
D'accord, mais Dante pourrait lui trouver une ressemblance avec sa tante décédé, ou a un moment, il pourrait croiser Maé avec un de ses parents pour qui la ressemblance avec Maé et sa mère est frappante ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! Il pourrait commencer à se poser des questions suite au repas pour les enchères (d'ailleurs je retrouve pas le rp, je propose qu'on imagine qu'ils se soient parlés) et donc après l'avoir vu plusieurs fois de loin, la questionner sur ses origines et tout il aurait le déclic!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila et si Maé a fait des recherches sur ses parents, elle pourrait savoir que son nom de jeune fille était Basini en plus et faire le rapprochement ?

Je vais le chercher :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAIS!
Tu veux qu'on se fasse un rp ou on attend un peu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)