Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae a retrouver la trace de ses parents biologiques et ils sont décédés Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 1616978029 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose moi en Bizut préférée Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 2474380249 Depuis le temps qu'on dit qu'il nous en faut un Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 1881463262 Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien avec Dante & Emilia ! Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bahhhhhhhh moi je veux un lien aussi Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell oui faut vraiment qu'on se trouve un truc Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 3997999705

@Dante D. Basini ouiiii Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 3997999705 désolé je vais répondre à notre rp hein :TT: j'ai une grosse démotivation en ce moment mais ça va s'arranger Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 2109348208

@Sanaa E. Droski tu as une idée ma belle? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te propose qu'elles se connaissent depuis l'arrivé d'Athéna a la CH déjà et elles peuvent bien s'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème je comprends t'en fais pas ! Pour Dante/Maé, je te propose de voir au fil du RP qu'on a ensemble ou bien j'ai vu que la famille biologique de maé est italienne, tu as mis son frère en scéna j'ai vu ^^ donc pas frère et soeur cachées si tu veux garder ce scéna mais pourquoi pas cousin/cousine ? ou un truc du genre

Et pour Maé/Emilia ... je cherche .. Tu as des besoins ? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ouiiiiiiii, tu veux un rp? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 1365124802

@Dante D. Basini ça collerait à ton histoire qu'il soit le frère biologique de mae? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 3 1616978029 ses parents sont décédés l'an dernier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait oui. La raison de l'abandon de Mae, ça pourrait être qu'ils sont dans la mafia et qu'ils veulent pas infliger ça à leur second enfant. Par contre non, ils sont en vie. Donc je sais pas si ça colle pour toi ou non ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui non ça colle pas du coup :TT:
Le scéna à déjà été joué plusieurs fois et les parents sont bien décédés, elle a eu un héritage et tout..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)