Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux un lien aussi ! Jay est anti-drogue du coup, ça pourrait clasher entre les deux si jamais elle commence et qu'ils s'apprécient, parce qu'ils vont s'apprécier non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 3850463188
Et du coup Dana et Mae resteraient muettes sur leur "secret" ou alors, elles n'en verraient pas les conséquences lourdes après? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 3850463188

@Jaysaël D Scott-Castellan han oui ils vont s'apprécier Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 4205929361 mais ouiiii, mais elle prendra pas de la "drogue" enfin juste des médocs pour se concentrer et tout Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 166564858 et elle arrivera plus à s'en sortir un moment donné, j'vais voir au feeling mais ce sera pour oublier :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à partir du moment où elle devient accroc ça peut être comme de la drogue non ? Fin, il serait là pour l'engueuler parce qu'il est quand même protecteur avec les gens qu'il apprécie du coup ça pourrait etre fun de jouer des engueulades à cause de son addiction aux médocs tu crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en plus il est le nouveau VP et mae la P des cabots donc y a toujours cette alliance entre les deux maisons, se chercher, s'aider et se détester à la fois Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore
Et du coup Dana et Mae resteraient muettes sur leur "secret" ou alors, elles n'en verraient pas les conséquences lourdes après?

Dana dira rien ça c'est sur sur le fait qu'elle consomme des médocs anti douleurs plus qu'elle devrait. Après elles peuvent en subir les conséquences en en prenant trop et elles finissent à l'hôpital avec un simple lavage d'estomac au pire mais je pensais que comme Dana va être plâtrée pour un ou deux mois, que cela viendra après et qu'elles auraient pu se surprendre à prendre des medocs quand il faut pas par ex ? Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 1616978029 (idée brouillon)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on fera ça Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 3997999705
Mae va commencer au retour du SB Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep s'est tout à fait ça. :D Tu vas voir, tu vas finir par me détester à être sur ton dos comme ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on fera ça
Mae va commencer au retour du SB

Dana aussi Maë a besoin de nouveau. C'est l'début de la fin sinon.. :( - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien hein :o ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington J'en ai deux :) Déjà j'ai vu que Maë cherchait ses parents biologiques, ils sont sensés être anglais ? Et aussi l'idée comme je t'avais déjà dit, vu que la miss a une agence de voyages, ça pourrait permettre d'organiser des TGs au cours de week-ends dans les grandes villes américaines ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)