Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister Une idée particulière?? Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif complexe tu as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister J'ai plein de chose de libre. Je joue assez au jour le jour et laisse évoluer Ella sans trop de contrainte. Je n'imagine pas beaucoup le futur, je trouve que ça bloque le rp. Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 7 1508216586
Pourquoi pas partir sur quelque chose en lien avec l'équipe de football américain ? Le frère adoptif d'Ella, Dylan (scénario), a joué dans une équipe pro avant d'entrer à l'université et de continuer sur le campus. Du coup, ils doivent se connaitre tous les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas c'est une bonne idée ils pourraient être de bon pote tous les deux, mais Jer' est un Winthrop ils aime jouais de leur charme dans cette maison, alors, il jouera de ses charmes pour essayer de la séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister Il pourrait être ami avec le frère d'Ella ? Du coup, ça va la mettre mal à l'aise quand il va la draguer, et elle va plus le prendre comme un jeu entre les garçons. (Dylan et Ella ont une relation très fusionnelle, voire passionnelle). Elle va se comporter avec lui comme avec un bon pote, un peu garçon manqué, à vouloir l'impressionner plus par sa capacité à jouer au football et à être sportive, qu'à être une petite princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée j'aime beaucoup.  Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister Parfait Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 7 1508216586 Tu veux faire un rp au SC ? (Tu es citizen, du coup pas au SC ?) Ou un flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas inscrit Jer' au SC, donc oui ce serais mieux de faire un flashback pour notre sujet?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)