Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le veux ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe où ! Au tg de donation, en privée, au campus, en ville, ou tu as envie :) Ella revient du spring break pas trop en forme donc elle va aller pleurer dans les bras de son frère ^^ @DYLAN ANDERSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu mets en privé, c'est ou? Je te demande car pour un premier rp, je ne sais pas ou le mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DYLAN ANDERSON En privée, je voulais dire que tous les deux à la soirée de donation par exemple, contrairement au topic de groupe. Mais sinon, j'avais ouvert un sujet pour la meilleure amie d'Ella mais la personne ne s'est pas connectée depuis un moment, donc je le change un peu et je te tag dessus si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il est ou le sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry for Leanne but I want a link with my Kath'
Très différente de Leanne par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN Du coup, on est dans le même groupe d'amis, j'ai mis un petit descriptif à revoir toutes les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'irai voir ce soir de mon Pc je suis sur le tel et pas chez moi xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux un lien Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 4 1365124802
Puis je vois que Ellana est la coloc du meilleur ami de Ali Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALIZEA O. EVANS Bien sûr ! Ella doit te voir souvent à l'appart du coup :) Je pense qu'elle pourrait s'entendre. Tu as une idée de lien précis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)