Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Non je suis venue en touriste Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Alors, je ne sais pas si ça va coller avec Jaz mais j'ai pensé qu'elle aurait pu draguer un peu Ella. Et vu qu'elle est un peu perdue avec les hommes, elle finirait par se poser des questions sur sa sexualité. Quelques bisous sûrement. Et puis elles finiraient bonnes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Oh, mais c'est parfait. Elle adore draguer et n'hésiterais jamais de le faire. Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 3997999705 Et elle ne forcerais jamais quelqu'un alors, finirait par comprendre que ça ne marcherais jamais entre elles. Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 3850463188 Vu ton souci avec Noah, est-ce que je pourrais jeter de l'huile sur le feu ? Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 3850463188 :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Bien sûr ! Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 1001568715 Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais qu'il fera tout pour se mettre entre vous et faire en sorte que ça soit encore plus tendu entre vous, il veut provoquer Noah, du coup, il serait du genre à aller raconter des conneries sur son cousin pour voir comment Ellana pourrait prendre ça, si elle le croit ou pas, ça serait qu'un jeu et il en aurait rien à faire de blesser la belle. Tu vois un peu le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad C'est parfait ! Mais Ella se fiche des rumeurs, ça va être difficile de la convaincre. Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 1508216586 Et puis @Noah Arjen d'Aremberg sait déjà creuser sa tombe tout seul xD
On peut les faire se rencontrer à l'anniversaire de Cole, ou alors tu préfères un rp en pv ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des rumeurs ? mais là, c'est pas que des "rumeurs" c'est ce que son cousin, qui le connait depuis tout petit peut te raconter Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 3850463188 Il y a moyen je pense de partir sur des anecdotes assez folles pour foutre la honte à Noah tu ne crois pas ?

On peut faire la base lors de l'anniversaire de Cole et faire un rp ensuite, mais si tu veux directement faire un rp à deux, moi on peut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Ça me convient oui ! Si c'est des anecdotes c'est bien mieux Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 6 1508216586 Du coup, je préfère qu'on commence sur le rp de l'anniversaire de Cole et ensuite un en pv, ça sera mieux parce que pour le moment, ils ne se sont pas vraiment rencontrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc faisons ça ! Il viendra t'aborder :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé